Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG3 ❈ Anniversaire de Royce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Bro'
Winthrop & co.
C'était plus fort que lui, fallait qu'il aille emmerder Emma, d'autant plus quand elle faisait la tronche là, comme ça. De toute évidence elle n'avait pas vraiment apprécié sa petite vanne. C'était drôle pourtant ! Non ? Et puis, c'était elle qui se collait à ce Raphael là comme pour le provoquer. Émergeant à la surface, il avait pas traîné pour la neutraliser, la connaissant assez bien pour savoir qu'elle pouvait être une furie. T'es vraiment un malade Forbes! Il éclata de rire en voyant sa tête, ses longs cheveux noir aplatis sur son visage.. avant de s'étouffer à moitié quand elle lui donna un coup de pied dans ses parties intimes. Il la lâcha immédiatement, plaquant ses mains sur la zone sensible. Putain mes boules Emmaaaa s'exclama-t-il en sentant la douleur irradier. Une vrai folle cette fille sérieux ! Puis elle lui avait vraiment fait mal là, erm. S'appuyant sur le bord en se courbant en deux, un grimace sur le visage mélangé à un sourire, il la menaça du doigt. Ok, jme méfierai à l'avenir quand tu râles. J'savais que t'étais sauvage, mais pas à ce point dit-il l'air amusé.

HJ: Sky Wade est dans la piscine TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Anniversaire de Royce
Je crois que cette fois c’est bon, les gens ont suffisamment attendu et, personnellement, j’en peux plus d’raconter des conneries à Royce qui pense que j’me la joue tout mielleux pour son anniv là à passer du temps entre pote. Du coup, j’envoie un message à un des p’tits bizu pour qu’il éteigne toutes les lumières et j’entraine Royce à l’extérieur, tout le monde maintenant silencieux. C’est surprenant de voir à quel point ils peuvent coopérer quand même! « Allez mec, j’te jure, y’a pas de soucis on peut faire trempette, personne ne sera là… » que je lui dis assez fort pour que tout le monde comprenne qu’on arrive. Et là, quand le président met enfin les pieds dehors, les lumières s’ouvrent et on entend tout le monde crier, moi y compris : « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE! » J’applaudis en riant, voyant l’expression sur le visage de mon ami. Pas mal comme surprise quand même!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Wade me faisait chier, je lui explosais les boules, voilà tout. Il ne fallait pas me faire chier, j'étais du genre bagarreuse et s'il ne l'avait pas encore compris, j'espère que le message était bien passé. Je le voyais en train de se masser la zone sensible et j'éclatais de rire, trop fière de mon coup. Je venais me mettre près de lui contre le bord et je passais mon pouce sur sa joue comme pour faire semblant d'effacer ses larmes. Pauvre petit. J'espère que c'est pas trop cassé, je peux y jeter un coup d'oeil si tu veux. Il faut bien te faire examiner. lançai-je d'un air coquin. Emma la chaudière est de retour. Je levais mon regard vers Marshall qui arriva enfin avec la star de la soirée. Les lumières se rallumèrent et tout le monde faisaient surpriiiiiiiise en se dirigeant vers la présidence winthrop. Aha, je crois qu'on devait attendre le président pour le foutre dans l'eau, mais c'était trop tard. Je lançais un dernier regard à Wade puis je sortis de l'eau en allant chercher à boire pour faire comme si de rien n'était. Après tout, c'était l'anniversaire de son meilleur ami, je n'allais pas le monopoliser toute la soirée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG3 ❈ Anniversaire de Royce - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
OH MON DIEEEEU. Si je m'attendais à ça! Evidemment je me doutais que j'allais faire mon anniversaire avec mes potes, mais pas ici, pas au Caire, c'était juste incroyable. J'aurais préféré qu'il y ait mes proches, mes amis des autres maisons car il n'y avait que les winthrops et leurs invités, mais ça me convenait quand même. Tout le monde était content et moi aussi évidemment. Je regardais Marshall en lui faisant une petite tape sur son ventre. Putain je suis vraiment con, tu m'as bien eu enfoiré va! lui lançai-je en riant. Je n'avais pas encore vu tous les visages mais celui qui me frappa le plus, c'était la petite tête de Wade qui avait l'air de souffrir près du bord de la piscine. Ouh yeah mon besto était là quoi! Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit que des mecs m'ont attrapé pour me foutre dans l'eau tout habillé. Je remontais à la surface de l'eau et je riais comme un con. T'es venuuuuuu! J'attrapais Wade par sa tête pour le faire couler avec moi. Muhaha deux gamins qui se retrouvent, c'est beau l'amour .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux pour terminer ce merveilleux séjour que l'anniversaire de mon petit Royce adoré ? J'étais quand même fière de moi car en 7 jours passé presque 24 heures sur 24 avec lui, je n'avais fait mention de cette petite soirée à aucun moment. Encore mieux, j'avais même réussi à cacher mon cadeau pendant tout ce temps. Faut dire que ce n'était pas grand chose, juste une montre de luxe que j'avais réussi à me payer en économisant durant les dernier mois (si ce n'est pas de l'amour ça ? (a) ) mais quand même j'étais assez fière de moi. Du coup j'attendais avec les autres à l'extérieur, préférant rester dans mon coin car je ne connaissais pas un max de gens en dehors de Leevy et j'ignorais si ça la dérangeait que je sois avec Royce durant ce voyage. En même temps il n'y aurait pas de raisons, c'est pas comme s'il y avait un risque qu'un jour il se passe quoi que ce soit entre nous. Bref je sirotais tranquillement mon verre, ayant même le temps de le terminé quand Marshall arriva enfin avec la vedette de la soirée. Je me cachai donc avec les autres jusqu'à ce que les lumières s'allument puis je criai « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE » en même temps que tous les autres, arborant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Bro'
Winthrop & co.
Emma se foutait de sa gueule, caressant sa joue comme pour le plaindre avec son air railleur là, et si il était pas en train de souffrir des couilles - ouais ouais - il l'aurait sûrement coulée là. Mais bon en même temps elle s'était rapprochée, et ça lui plaisait bien qu'elle vienne ainsi près de lui plutôt que vers l'autre gars là, Raphael. J'espère que c'est pas trop cassé, je peux y jeter un coup d'oeil si tu veux. Il faut bien te faire examiner.Wade haussa un sourcil, un sourire malicieux sur le visage. Ça y est, elle était lancée ah ah. T'as raison, c'est plus prudent dit-il en se rapprochant d'elle un peu plus, des idées bousculant sa tête, mais ils furent interrompus par l'arrivée du roi de la soirée et de Marshall, et Wade gueula SURPRIIIIIIIIISE avec les autres, un peu en décalé vu qu'il était déjà dans la piscine ah ah. Royce le rejoignit bien vite, poussé par les autres et Wade jeta un dernier regard à Emma qui sortait de l'eau, matant au passage son corps parfait qu'il avait hâte de retrouver en fin de soirée (a). T'es venuuuuuu! s'exclama Royce qui émergeait alors que Wade se ruait sur lui un immense sourire sur le visage. Eh ouais frérooooooo ! s'exclama-t-il juste avant de se faire couler par son meilleur pote. Et là, c'était parti pour une ptite bagarre entre mecs, ils pouvaient pas s'en empêcher. Il était excité comme un gamin, trop content de retrouver son pote comme ça à l'autre bout de la planète, c'était juste le top ! Tu croyais vraiment que j'allais rater ça mec ? D'ailleurs j'ai une surprise pour toi.. non même deux en fait dit-il en haussant les sourcils comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme un petit fou, comme un gamin super actif qui n'a pas pris ses médicaments. Je ne savais pas comment exprimer ma joie donc je décidais de faire le con et de m'acharner sur Wade car cela faisait longtemps que je l'avais pas vu. Il aurait trop aimé venir, les gonzesses, les chameaux, les thermes, il aurait trop kiffé. Je fronçais les sourcils lorsque mon meilleur pote me confia qu'il n'avait pas une surprise, mais deux! Mon visage de grand garçon de 25 ans se transforma en garçon de 5 ans, impatient de savoir ce qu'était ma surprise. Dis mouuuaa, dis moi dis mooooi! je tournais ensuite la tête vers Leyna, une autre meilleure amie encore que j'avais invité avec grand plaisir. Sa compagnie m'a fait tellement du bien pendant le séjour. Je lui faisais un petit sourire. J'avais bien envie de la foutre dans l'eau haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre toutes ses tensions et ce chahutent, j'étais comme un idiot à attendre que quelqu'un daigne enfin me remarquer. Leevy et Raphael discutaient, voir chuchotaient dans leur coin, m'envoyant tout de même leur chercher un verre. Okesh. Je me dirigeais alors vers le buffet en mangeant deux trois amuses gueules en cherchant quelque chose à faire et attendant avec impatience mon très cher président adoré. Enfin, faut-il qu'il daigne venir. Je ne savais même pas qui allait le chercher. Je buvais un verre et en remplissait un autre pour le bizut Winthrop. Et c'est à cet instant que Marshall et Royce arrivèrent, me prenant de court. « SURPRIIIIIIIIIIIISE ! » J'avais aussi un temps de retard mais pas grave, l'important c'était d'être là et de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je me frayais alors un passage jusqu'à lui, attendant mon tour. Profitant d'un petit moment, je prenais Royce dans mes bras avant de lui souhaiter un « Joyeux anniiiiversaire mon vieux. Bientôt en déambulateur mon gars. » Fallait bien le coup de la taquinerie, au moins ça tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Bro'
Winthrop & co.
Royce était surexcité, et les deux potos ensemble ça donnait quelque chose de pas mal ah ah ! Ils étaient comme des gamins qui se retrouvaient, et en même temps ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas vraiment passé du temps ensemble. Une bonne soirée pour se déglinguer la gueule, voilà ce dont ils avaient besoin. mais avant ça, Wade lui annonçait qu'il avait non pas une mais deux surprises, tout content de lui ah ah. Royce était du coup encore plus impatient de savoir de quoi il s'agissait et rapidement, Wade l'entraîna en dehors de la piscine, se passant la main dans les cheveux pour éviter que les gouttes d'eau ne lui tombent devant les yeux. Alors la première elle est là-bas, avec celles des autres dit-il un bras passé autour de ses épaules, en désignant la table où commençait à s’amasser les cadeaux pour le président Winthrop. Il s'agissait d'un saut en parachute, et il espérait qu'il allait kiffer. Et la deuxième... commença-t-il avec un grand sourire, lâchant son pote avant de faire un petit mouvement de tête pour désigner Leevy qui se tenait un peu plus loin, à moitié cachée par la foule. Il fit un petit clin d'oeil complice à Charlie qui venait de les rejoindre, se doutant qu'à partir de maintenant, Royce n'aurait d'yeux que pour elle héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était incroyable, la plupart de mes potes étaient là et c'était juste trop bien. Je ne pouvais pas arrêter de sourire, c'était impossible. Charlie me prenait dans ses bras et je riais à sa réponse. Avant même que je puisse le remercier, Wade m'annonça qu'il avait deux surprises pour moi. Ouh yeah. J'étais pas du genre à demander des cadeaux à tout le monde, mais ça me faisait toujours plaisir d'en recevoir. Evidemment, le choix était facile entre son cadeau sur la table et Leevy. Je regardais Wade d'un regard interrogateur mais amusé qu'ils aient manigancés ça tous les deux. Je reviens. dis-je le regard rêveur fixé sur blondie qui se cachait près du comptoir. Je devais aller la voir car je ne comprenais pas pourquoi elle était venue. C'était mauvais le transport pour les femmes enceintes, mais bon, elle a surement voulu bien faire. Je quittais la piscine pour me diriger vers elle. Je reviendrais près des autres après car la soirée ne faisait que commencer et la nuit promettait d'être longue.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)