Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Ok, j'arrête, j'ai pas envie que tu me frappes ^^ T'es pas ridicule voyons  :doh: Oh pas grand chose, disons juste qu'ils sont collés l'un à l'autre là ... Genre ils vont dormir à deux   :ôô:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Des bébés cactus? o_O Non, ils sont trop jeunes pour ça voyons *out* J'ai pas bougé Earlena cactus  :rock: Gulliver à la limite oui EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 5 2474380249 EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 5 2474380249  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Messagerie

Ca va très bien. J'ai passé un très bon moment aussi avec toi Lena ♥️

Quoi? Mais ... Pourquoi tu dis ça?  EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 5 1365124802

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy
Messagerie

Ah d'accord  :hmm: Je peux faire quoi pour t'aider moi? Je ne demande que ça Lena. Je n'ai pas envie qu'il n'y ait plus rien entre nous ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Tu ne me feras jamais souffrir voyons Lena EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 5 1365124802 Et je t'interdis de dire que je mérite mieux que toi, ce n'est pas vrai. Apprendre à aimer une nouvelle fois? Ecoute Lena, quand tu seras prête, je veux que tu saches que tu pourras toujours venir m'en parler. Me parler de ce qui te tourmente tant. Jamais je ne te jugerai ou quoique ce soit. Jamais.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Pourquoi? Parce que tu es comme tu es. Tu es naturelle, franche, jolie. Tu ne joues pas un jeu. Ma maladie ne te rebute pas, c'est déjà bien ça. Non mais je t'aime parce que tu es toi Lena. D'accord, pas de soucis ♥  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

De rien. Je les pense vraiment, ça vient du coeur ♥  

CREDIT > CHAUSSETTE