Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

C'est bête oui mais c'est comme ça. Une activité? Quel genre d'activité? J'ai jamais trop fait de sport. Et je confirme, ce côté là ressort et je trouve ça bien :)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

De la boxe??  EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 2 1050834305 Je vais me retrouver avec pleins d'hématomes, je sais pas me battre en plus. Tu ne seras pas toujours gentille? Sans blague, j'ai déjà eu un aperçu  EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 2 3997999705

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Faut que j'achète un sac dans ce cas. Je taperai dedans en pensant à toi  EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 2 3997999705 T'en es fière? C'est la meilleure héhé. Par contre, j'avais lu dans un des magazines de ma soeur que trop s'énerver a pour conséquence d'avoir des rides qui apparaissent plus vite ...  :sifle:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Je peux être méchant de temps en temps moi aussi. Oui, cette fois-là, j'ai lu un magazine pour filles. Je n'avais que ça à portée de main. Je t'imagine mal regarder des magazines de charme personnellement  EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 2 1616978029  Je m'embêtai à fond, si tu savais ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Ma famille m'a dit que ça m'était arrivé d'être méchant lors de certaines crises. Au petit coin ? Haha, je suis mort de rire là, si tu savais ....  :lol2:  :rock: Oui bref, la conversation dérive sur du n'importe quoi EARLENA GREENLEAF - #(456) 936-2627 - Page 2 3997999705

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Sans doute. Je n'ai pas listé tous mes symptômes non plus --> Pour une fois que je suis ironique et c'est très sympa de ta part de m'avoir accordé UN PEU de ton temps  face Non, sincèrement j'ai rien d'autre à faire, je regarde juste une émission débile à la télévision. Toi par contre, tu as ton cours de danse ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Pouah non pas tes cours de médecine pitié. Des cours, j'en aurai bien assez à lire à la rentrée scolaire prochaine. Tu aurais pu mais tu ne l'as pas fait :lol2: Faut que tu y ailles sinon tu vas te faire taper sur les doigts haha

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Je te chasse pas rooooh. Tu Tu aimes donner les ordres? Hum intéressant xD A bientôt Earlena.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

Elle te va super bien la robe que tu portes pour le bal  :)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shark
Messagerie

J'ai du déposer quelqu'un. Je t'ai aperçue de loin voilà tout.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)