On ne m'a jamais dit que trois petits points étaient signe d'ambiguïté. Tu acceptes? Sérieux? Oh ben merci Pourquoi? Parce que. J'ai pas vraiment d'amis ici, t'es un peu la seule en fait. Si je peux te considérer comme une amie hein !
Il n'est pas cassé? Oh tant mieux, ça me soulage ! Et de rien, je t'assure. Je ne pouvais pas te laisser comme ça, tu avais besoin d'aide pour te soigner, je l'ai fait naturellement. Bon, je n'aurai pas fait ça à quelqu'un que je n'apprécie pas par contre x)
Oh dommage Oui, à chaque fois mais c'est parce que je suis pas sûr de moi, tu sais bien que j'ai pas vraiment confiance en moi par moment. Oui, j'y vais. Toi aussi?
C'est ce qu'Olive m'a conseillé de faire, je dois travailler dessus. En effet, mais te voir avec le nez en sang, ça remet les images en place, crois-moi. Surtout avec l'adrénaline. Haha on sait jamais (a) Jusqu'à la fin de mes études? Je tiendrais bon ... Ou pas :rvmp:
Non, je ... Bah façon c'est quoi le mal si j'ai envie de te protéger Mais j'aime aussi quand t'es un peu insupportable. Au moins, ce n'est pas toujours une routine, ça change. Tu peux être plus chiante, je ferai avec :p
En même temps, vu la façon dont je t'ai protégée l'autre soir :sad2: Ton charme légendaire ma chère Earlena (a) J'aime le "un petit peu" :lol2: Ah, j'y pense! Gulliver s'est rapproché d'Earlena cactus **