Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

troy + save the earth, it's the only planet with chocolate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais répondu xD
Tu sais me parler un peu de Mary?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr desoler je suis perdue
c'est tout sur mon profil (jsuis sur tablette donc c'est galere)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NANCY + yeah of course ma jolie hanwii tu cherches quelque chose en particulier?

Moi je cherche plein de trucs troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1881463262 petit ami, meilleur ami, partenaire pour le bal, ami tout court, ennemi ...
A voir toi ce que tu veux troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1616978029

Sinon je peux te parler un peu de ma Nancy:
21 ans ♕ origine russe ♕ a vécu en France jusque ses 20 ans ♕ aime dessiner et prendre des photos ♕ aime aussi le cinéma ♕ joue du piano depuis 13 ans ♕ travaille dans un bar ♕ aimable et souriante ♕ enthousiaste, pleine de vie ♕ joviale et ambitieuse ♕ sincère et altruiste ♕ MAIS têtue et franche ♕ parfois impulsive ♕ extravertie ♕ attentionnée et généreuse ♕ aime faire le bien autour d'elle (en fait voudrait aider tout le monde en même temps) et faire la fête ♕ à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle ♕ très sensible et sentimentale ♕ cherche le véritable amour ♕ n'est pas une fille qui cherche les ennuis, mais si on la cherche, on la trouve !

Voilà à peu près ma Nancy :luv2:

Après j'ai pas vu de description pour Troy ... Y aurais moyen que tu me parles de lui aussi troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARY + hum, déjà vu le caractère, j'aurai tendance à partir sur quelque chose de négatif troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1616978029

NANCY + disons que pour le moment, je pencherai plus vers ami, voir meilleur ami avec le temps. Troy venant juste d'arriver en ville, il serait un peu bizarre qu'ils soient déjà meilleurs amis x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1616978029
(réponse très constructive troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir comme ça troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 3850463188
Par contre entre temps j'ai trouvé un meilleur ami pour Nancy ... troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARY + je vois ça troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 1881463262 limite, on peut faire un rp et voir comment vont les choses **

NANCY + Great. Ah ben alors ils resteraient de bons amis troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 4046487928

KRYSTAL + oui tu peuuuuuux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'suis pour troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 3997999705
Mais si tu pouvais le commencer troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je vais m'occuper de ça ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé