Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

troy + save the earth, it's the only planet with chocolate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EARLENA + laisse donc ta trace  hanwii  hanwii

LEYLA + Troy est né à Columbus. Il a deux soeurs jumelles: Olive et Mango. Il s'est toujours mieux entendu avec Olivie. Il vient d'ailleurs d'arriver dans la ville pour être près d'Olive. Il est schizophrène. Il se soigne mais il peut quand même avoir des crises. Il peut avoir des problèmes de concentration, des difficultés à tenir une conversation, ... Son seul véritable ami c'est un cactus nommé Gulliver -->  face Troy lui raconte sa vie.

AMY + Non je veux pas de toi troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3861440630 Je rigole troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 208576344 troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 208576344 Tu viens en touriste ou tu cherches quelque chose de précis ? troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3997999705

KYLA + joli popotin, je profite bien de la vue moi troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3997999705 troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 2321506494

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla aurait pu le voir durant une de ses crises. Comme elle veut aider tout le monde, elle n'hésiterait pas une seconde pour l'aider. Du coup, Troy pourrait commencer a se confier a elle au lieu de son cactus. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii si tu veux bien de moi troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 321341868 j'veux un lien troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALIX + ohhhh tu t'appelles plus Wynter :ôô: face bon on part sur du positif j'espère troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3406960028

LEYLA + L'idée me plait. Par contre, il faudra quand même un tout petit peu de temps avant qu'il n'arrive vraiment à se confier totalement à quelqu'un d'autre que son cactus troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 2511619667

MARY + oh mais pourquoi je ne voudrai pas de toi? ** une idée, une envie?

EZEKIEL + premier lien masculin, ça se fête :yay: tu avais une envie? on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmmh on chercher ensemble mais je te préviens tout de suite : je déteste olive et je vais essayer de la tuer troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 1881463262 (non mais c'est pas drôle, faut que j'arrête de mettre ce smiley troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Leyla est patiente.
On peut se jouer la crise en RP si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, j'suis là, je surveille troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 152426858
Olive où la grande soeur qui ferait n'importe quoi pour son petit frère troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZEKIEL + comment ça tu vas essayer de tuer mon Olive chérie ? :ôô: troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3363626789 troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3363626789 Azy, si Troy l'apprend, il va pas être content du tout :*7:

LEYLA + great, je t'ajoute vite ♥️ et oui pour le rp, on peut :)

OLIVE + la meilleure, the best of the best troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3850463188 troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)