Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3

troy + save the earth, it's the only planet with chocolate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi Warreeeeen hanwii
Je veux un lien avec le beau-frère et avec ma Siren aussi troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'étais passée sur la fiche de Warren :*7:
Pour le beau frère, on part sur du futur positif? Je pense que ce serait bien dans la nature de Troy de 'vérifier' que Warren est l'homme parfait pour Olive troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3997999705

Siren, je vais aller ton sujet de recherches de liens histoire de voir si j'ai une idée ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1881463262 Mais j'étais connectée sous Siren, alors... troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1881463262
Oui, on part sur du futur positif troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1881463262 Franchement, tu devrais vérifier dans l'autre sens, c'est quand même TA soeur qui a trompé ton beau frère troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3363626789

D'accord pour Siren, je cherche aussi de mon côté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOIIIIII ? troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3363626789  Peuh, elle reste ma soeur adorée quand même :sifle: hanwii
J'ai lu que Siren étude la biologie c'est ça? L'année prochaine, Troy va entrer à l'université et envisage fortement de suivre des études dans ce domaine... On pourrait peut-être partir de là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS ELLE M'A TROMPÉ ! troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3363626789 Elle est super vilaine, ta soeur :TT: :TT:
Ouais, Siren enfin, c'est plutôt la Botanique troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1881463262 Mais la Botanique ça touche tout de même à une branche de la Biologie troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1616978029

On peut partir sur ça, ouais! Du genre.. Siren pourrait en quelques sortes être sa marraine dans le domaine d'études qu'il suit. Elle aurait l'âme bonne et se serait proposée pour jouer les guides pour des nouveaux et nouvelles qui sont un peu perdus. (Après, pour le lien en lui-même, je réfléchis pour développer troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH OH, elle était bourrééééééée jusqu'à la moelle troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3363626789
Et puis c'était un coup d'panique, elle pensait qu'elle était en prison avec ce mariage.
ALORS POUET POUET troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur qu'on part sur du positif (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'EN AI RIEN À FOUUUUUUUUUUTRE troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3363626789 On trompe pas son mari même en étant bourrée ! :TT: Et puis... elle avait qu'à pas accepter de le marier, quand il le lui a proposé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WARREN + GOD, j'ai fait ma blonde troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 3438063878 Je voulais parler de botanique !!! Même dans ma fiche, j'ai parlé de botanique. Je vois pas pourquoi j'ai été sortir biologie troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1656754111 troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 1656754111 Mais oui qu'elle soit sa "marraine" ça me botte :love2:

Vous disputez pas sinon je pleure, je pique une crise troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 321341868

ALIX + simple positif ou positif compliqué voir ambigu? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu troy + save the earth, it's the only planet with chocolate - Page 3 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)