Are we in the clear yet?Jaspeandrafiche par ©century sex« T'as pas d'autres choix ? Ouais, c'est vraiment ce qu'on a envie d'entendre quand on invite quelqu'un au bal ! » Si je m'attendais à ce genre de réaction. Je lui offrait de la taquinerie, et il me rendait ça.. cette sorte de blessure qui n'existe qu'à peine. Putain Jasper, rappelle moi qui vient de t'embrasser ? Je soupire et secoue la tête, non je taquinais juste, c'est tout. « T'inquiète pas pour moi va, y a pleins de filles jolies qui attendent leur cavalier. » mes sourcils se soulèvent, ah ouais, rien que ça. C'est bon à savoir ça, que t'a une longue liste de fille qui suivent derrière moi, juste au cas où. « Vient parce que t'en as envie, pas parce que.. tu te sens obligée. » j'ai clairement envie de le frapper, mais c'est un rire moqueur qui se place là. "Alors quand c'est toi qui m'lance des pics ça va mais à l'inverse tu fais ton vexé." je souris tristement et secoue la tête, "j'serais là par envie, j'sais même pas comment tu peux en douter en fait." et c'est ce qui me fait certainement le plus mal. Que tu doutes de ça. "sauf si tu préfères une autre fille qui attends son cavalier." ouais tu sais, toutes celles qui attendent le prince charmant, toutes celles que tu gardes sur une liste. Je relève mes yeux vers lui, ça m'amuse plus trop, tout ça.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.