Are we in the clear yet?Jaspeandrafiche par ©century sex« C'est toujours simple au début. » Au début. Au début laisse supposer qu'il y a une fin, sauf que chez nous c'est la fin qui est floue. Inexistante. Inconstante, même. Soyons des exs, et puis devenons des amis. Non, c'est pas suffisant, soyons meilleurs amis. Toujours pas ? Ajoutons de l’ambiguïté, de la provocation, de la tentation. Pas suffisant encore ? Bon très bien, arrêtons de jouer et allons au bout. Retrouvons-nous dans un lit pour plus qu'un simple film. S'arrêter là, ce serait pas nous. Non, nous on complique, nous, on enfonce le couteau. Ajoutons un bal. En tant qu'amis, qu'on s'amuse à dire. Il le prends mal, fronce les sourcils. L'air grave. « Ouais.. non t'as raison c'est idiot, on va plutôt regarder un film. » il recule, et je suis bloquée à ce niveau. Est-ce que j'ai réellement envie de lui faire du mal ? "Non Jasper c'est pas ça.." un soupire las, triste presque. Toutes les filles rêveraient d'aller au bal avec toi, et tu le sais. Toutes. Sans exception. "J'ai dis à Jude à propos de.." tu sais, ce truc qu'on arrive toujours pas à nommer entre nous. "et j'sais qu'il sera au bal.. et tu connais Jude.." pas autant que moi mais tu sais ce que je m’apprête à te dire. "j'ai pas envie qu'il frappe. Pas toi, pas encore." l'exact même scénario qu'il y a un an. "Surtout s'il nous voit ensemble.. c'est exactement ce qu'il va se passer.. et il s'arrêtera peut-être pas aussi facilement que l'année dernière." t'était pas trop abîmé, y a un an. Je m'avance, comme à chaque fois qu'il recule, mais je retire aussi la distance physique entre nous, moi. "et j'te connais Jasper.. j'sais que tu rendra pas les coups.. tu vas juste encaisser et tu finira dans un sale état. " et j'ai envie de rien de tout ça. C'est pas l'idée d'aller au bal avec toi qui me dérange, c'est l'idée de voir du sang le soir de ce même bal.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.