Are we in the clear yet?Jaspeandrafiche par ©century sexLe pyjama, c'était un vrai choix. Je ne voulais pas avoir l'air d'une fille qui se vends réellement. Je trouvais l'idée assez particulière. Les enchères avaient défilés et j'avais fini par être achetée, mais ce n'était pas ça le plus choquant, non. La première enchère avait été faite par un homme que je connaissais uniquement de vue, et à qui j'avais souris. La seconde avait été faite par quelqu'un que je connaissais très bien, et avec qui je ne savais pas tellement sur quel pied danser. Je l'avais laissé seul après une longue nuit, dirons nous. Toujours en pyjama et avec des petites chaussures, je vais le voir juste après. "Hey !" un sourire, "j'm'attendais pas.. vraiment à te voir." vraiment pas, en fait. Surtout pas à faire des enchères, en fait.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.