Invité
est en ligne
Invité
Brynn était d'accord avec moi. Pour une fois que nous nous fâchions pas sur un point. La jeune femme toujours sur mon dos, je me dirigeais dans la cuisine en cherchant mon dessert qu'un serveur me donnait gentiment mais légèrement surprit par notre position, et j'aurai parié que l'un d'entre eux avait gentiment mater les jolies fesses de la Cabot. Il avait de la chance que je doute de moi sinon je lui aurait lancé mon regard de la mort qui tue pour lui faire comprendre que c'était private. Et puis c'est vraiment mal poli, même si je serai le premier à le faire. Une fois la nourriture en main, je rebroussais chemin, sortant et m'arrêtant seulement à la pointe du bateau. On avait plutôt de la chance ce soir, il faisait tout bonnement beau et le ciel était sans le moindre nuage. Parfait pour notre idée. Posant la jeune femme à terre, je m'allongeais finalement sur le parquet du bateau regrettant aussitôt de ne plus l'a sentir contre moi, de sentir ses lèvres parcourir mon cou. J'aimais cette initiative de sa part, de son envie de me toucher et d'être aussi câline. C'était tout nouveau, et j'adoptais automatiquement cette partie de son caractère. Quand elle vint me rejoindre, je m'approchais d'elle, collant ma tête à la sienne pour enfin poser mon regard sur le ciel lumineux et splendide. « C'est magnifique, tu ne trouve pas ? » Demandais-je en ne cessant de chercher la plus brillante d'entres toutes.
(Invité)