Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour danser ? Un yacht en valait-il vraiment la peine ? Sienna avait ma folie des grandeurs. Ou la folie tout cours. Une simple salle m'aurait suffit, j'avais pas besoin de tout ça. J'étais presque gêné, mal à l'aise comme si je ne me sentais pas à ma place. Ce sentiment devenait de plus en plus insistant en ce moment et j'espérai parler à Sienna de ce qui me hantait en ce moment. Suivant le chemin qu'elle m'avait dit, je trouvais tout de même qu'une piste de danse dans un bateau, certes grand, était vraiment bizarre. Je n'en avais encore jamais vu et je ne croyais que ce que je voyais. On allait bien voir ça. J'entrais alors sur une sorte de terrasse, puis à l'intérieur. Tout était en bois massive et reluisait de milles feux, un vrai régale pour les yeux. Intimidé, je voyais bien qu'il n'y avait pas de salle de danse, se moquait-elle de moi ? Mais ça, c'était ma dernières pensée naïve. De une le bateau avançait et de deux mes yeux se posèrent sur une blonde que je connaissais bien. Putain la garce ! Murmurais-je. C'était sortie tout seul, au moment même où j'avais enfin compris son petit manège. Elle n'allait pas revenir c'est ça ? J'aimais Sienna, mais pour le coup, j'aurai aimé être au courant. Oh non pas toi. Dis-je en souriant, cherchant le regard bleu de Briny. La jolie Cabot était, elle aussi dans la pièce et semblait attendre. Si c'était Sienna, elle était dans la même merde que moi.
(Invité)