Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas mécontent d'avoir sorti la petite veste du soir pour le coup, même si je n'avais qu'un simple tee-shirt en dessous, c'était plus classe qu'un sweat où, j'aurai vraiment eu l'air d'un clochard. J'en revenais toujours pas que Sienna nous avait fait ce coup-là et pourtant, je pense qu'au fond j’appréciais ce moment qu'elle nous avait crée parce que je n'en avais pas autant que ça avec la Cabot. Je ne l'avais même pas félicité pour son statue de vice présidente et je comptais me rattraper. Et puis, j'avais en tête de lui faire partager les dernières informations que j'avais appris depuis les enchères. C'est pas "cool" de ma part mais juste évident. Ah, j'ai aussi oublié de te félicité pour ta place de VP la dernière fois, bravo. Répondis-je en prenant la carafe d'eau afin de remplir mon verre d'eau avant d'ajouter Sienna m'a parlé aux enchères avant que tu n'entre sur scène. Elle m'a dit que tu lui parlais de moi. C'est nouveau non ? Je ne pouvais cacher mon air de satisfaction sur mon visage suite à précieuse information qui allait certainement l'a gêner. Mais je voulais voir comment elle allait se débrouiller pour se dépatouiller de cette situation. J'espérai que Sienna allait se faire remonter les brettelles, c'est ma vengeance à moi, et toc ! Tu peux rester enfermé dans notre chambre mais crois-moi qu'avec la chaleur, ça sera pas agréable. Répondis-je en sachant pertinemment qu'elle ne désirait pas y rester. J'avais même éviter une de mes phrases perverses, j'évoluais plutôt bien, non ? A cette phrase je lui aurai bien répondu que si on y restait coincé, ce ne serait certainement pas pour faire du scrabble mais je n'ai rien dis. On applaudis Charlie Isaac Wilcox pour sa délicatesse ce soir sil vous plaît. J'esquissais un sourire à ma propre connerie avant de regarder mon assiette et d'y goûter un bout. Finalement c'était pas si mal que ça la gastronomie, bien que ce soit la spécialité en France, je n'avais jamais mangé dans un restaurant. Sauf celui de Macdo, enfin si s'en est un. J'aime bien ça mais disons que je préfère quand tu me caresses et non quand tu me donnes des coups. Répondis-je en pouffant, me remémorant de cette nuit où j'avais eu sa main collé sur mon visage en me réveillant. Un cochon qu'on égorge ? Sérieusement ? Je grimaçais en m'imaginant émettre un bruit aussi horrible que ça. Je en préférai pas répondre pour oublier très vite cette information gênante, et surement hilarante pour elle. Buvant une gorgée d'eau, je posais ma main gauche sur la table et mangeais de l'autre avec aisance, enfin même si la coquille de ce crustacé me donnait du fil à retorde. Mais bien vite une pince arrivait jusqu'à ma main passive, surpris, je fronçais les sourcils et tombait sur Briny mangeant avec les doigts. Dawn, une princesse mange avec les doigts de nos jours ? Tantôt elle rougissait, timide, frêle et à cet instant elle semblait plus bourru et dévorant ce qui pouvait se trouver dans son assiette. Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie et les bonnes manières ? Tu veux de l'aide ? Demandais-je en pouffant de nouveau en vu d'une carapace abjecte. Tiens ta pince. Je lui rendais alors, me levant, penchant au dessus de la table avant de m’apercevoir que nos assiettes aux premiers abords similaire ne l'était pas tellement que ça finalement. Je prenais donc ma fourchette, et piochait dans son assiette en goûtant ce que je n'avais pas. Putain mais c'est bon ça, pourquoi j'en ai pas ? J'étais légèrement frustré de cet oubli. C'était délicieux, comme des noix de saint jacques, non ?
(Invité)