Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ► Priape&Nina - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue ► Priape&Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn your face towards the sun.
L'amitié ne s’apprend pas dans un livre : C'est l'instinct qui nous la fait découvrir.

made by LUMOS MAXIMA

« On peut continuer comme ça très longtemps tu le sais hein ? » dis-je en souriant. Du tourisme grec, je l'imaginais déjà avec les étrangers essayant de leur faire comprendre ce qu'il voulait dire. « Haha je t'y vois déjà, avec ton chapeau et bermuda ! Je viendrai et je me feras visiter la Grèce ! » Si seulement tout ça aurait pu être vrai. Maintenant, même si ces projets auraient pu voir le jour, c'était différent avec le bébé qu'il attendait avec Talya. Un enfant change notre vie, c'est bine le cas de le dire. Je sentis dans les paroles de Priape que quelque chose n'allait pas, comme si la situation commençait à prendre le dessus sur ses nerfs. J'haussa les épaules. « Si un jour c'est le cas, tu viendras toquer à ma porte. » J'en serais plus que ravie. Mais j'essayai aussi de me mettre à sa place et arriver à pardonner prendrait sûrement un moment, si un jour cela pouvait arriver, bien sûr. Je l'interrogeais sur Leanne et son rire m'interpella. Il riait sur cette histoire ? « Un peu que c'était stupide haha. » dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule. J'espérais un jour croiser cette Leanne. Entre l'histoire avec l'ex de Sienna et Priape, je me demandais à quoi elle ressemblait et surtout comment elle se mettait dans toutes ces hitoires.. « J'imagine bien, tu plais aux filles, je n'ai aucun doute là-dessus ! » dis-je en rigolant. Mais j’espère que cela n'arrivera pas. « Oui et j'espère que tu resteras comme ça ! » Je n'avais pas envie d'entendre que Priape avait couché avec telle ou telle fille, ou qu'il sortait avec celle-là. Je préférai le savoir célibataire et qu'aucun mal ne soit fait. Mes amours ? Hum.. « Non je n'ai pas ramené de portugais désolé ! Tu en voulais un peut-être ? » Je riais en regardant Priape. J'avais l'impression que c'était comme avant.. « Pour le moment c'est calme si je peux dire, je me suis bien amusée au Portugal ça je peux te le dire ! » Je venais à peine de revenir à Harvard, mais il y avait bien un mec qui retenait mon attention ces derniers temps.

hj : ne t'inquiète pas ! au début j'ai cru que c'était mon ordi qui bugué haha -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te ferais goûter les meilleures moussaka de ta vie, tu vas vite oublier ton Portugal avec moi comme guide tu verras ! » rigolai-je alors, amusé par la vision que la blonde venait de me donner de moi même : chapeau, T shirt et bermuda. « C’est sûr que ça me changerait de la blouse blanche ! » Finalement après un moment de tension à évoquer le sujet sensible –Talya- Nina se détendit en riant et en se moquant de mon plan stupide de fake girlfriend. « Hé!» protestai-je avec une moue vexée avant de sourire à son compliment selon lequel je plaisais aux filles. « C’est gentil de ta part, c’était vrai fut un temps, mais je crois que ça ne l’est plus vraiment… En tout cas, je suis un peu rouillé je crois que je ne saurais même plus comment draguer. » Avec Talya, cela s’était fait naturellement. Le flirt s’entremêlant à la complicité, et l’on s’était rapidement mis en couple ensuite après notre rencontre. Avec quelqu’un d’autre, cela me paraissait encore difficilement imaginable… Peut être était-ce trop tôt. J’interrogeais à mon tour la dunster sur ses amours. « Oui j’suis déçu, un petit Portugais pour remplacer Talya ça aurait été top. » ricanai-je à mon tour après sa réponse. « Je suis sûr que tu vas bientôt de nouveau avoir les mecs du campus à tes trousses… » ajoutai-je à la jolie blonde. Après tout Nina avait tout pour plaire.
(Invité)