Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ► Priape&Nina - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rencontre imprévue ► Priape&Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn your face towards the sun.
L'amitié ne s’apprend pas dans un livre : C'est l'instinct qui nous la fait découvrir.

made by LUMOS MAXIMA

Ce qui touchait mon passé était quelque chose dont je ne parlais jamais. Je ne voulais pas ressasser le passé avec tout ce qui m'était arrivée et je préférais penser et vivre au présent et profiter de chaque instant. « Oui je suis de nationalité portugaise. Et toi ? » Tant qu'à y être autant savoir. « Leurs présences me manquent, mais bon il faut bien que je m'y fasse non ? Et puis, ici, à la Dunster House, j'ai ma deuxième famille tu sais.. C'est comme tel... Et j'espère que ça va s'arranger et que ça redeviendra comme avant.. » dis-je en baissant ma voix comme si je chuchotais la fin. C'était un souhait, mais il n'allait pas réaliser de suite, comme une idée idéalisée. « Un peu tu crois ? » dis-je amusée. C'était plus que ça, mais si cela lui avait permis d'oublier quelques instants ce qui se passait, je n'allai pas l'en blâmer. « Tu aurais pu visiter quand même. » Vu les paysages qu'il y avait, c'était bien dommage. « C'est bien pour toi en tout cas.. » dis-je avec un sourire en le regardant. « Tu ne t'ai fais que des amis ? » J'avais pris un ton neutre. A voir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était marrant de constater qu’on avait jamais eu l’occasion de parler de nos origines l’un à l’autre. « Grecque. » répondis-je donc à la portugaise qui me fit savoir que sa famille lui manquait mais qu’elle avait trouvé à la DH une famille de substitution. Je sentis une nuance de nostalgie dans sa voix, je compris que c’était surement du à l’ambiance particulière qui régnait depuis son retour entre Talya et moi et qui devait probablement altérer son sentiment de deuxième famille ici. « J’espère aussi que ça ira mieux… » Les ruptures n’étaient jamais une chose aisée, surtout dans un contexte conflictuel comme cela. Mais avec le temps, nous arriverions surement à aller de l’avant. Nina sembla amusée de mon récit de SB. « Oui j’aurais surement du visiter, j’avais juste pas la tête à ça… » expliquai-je. Finalement, je parlais de mes potes de boissons et la question de la blonde m’arracha un petit rire : « Non, pas que ! J’avoue que je me suis fait pas mal d’ennemis aussi… » Pas mal c’était un euphémisme. « J’ai un peu trop donner du poing et pris des coups… Probablement que de picoler H24 ne me change pas en bisounours… » tentai-je de me justifier quant à mon comportement emporté et violent durant les dernières vacances.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié ne s’apprend pas dans un livre : C'est l'instinct qui nous la fait découvrir.

made by LUMOS MAXIMA

« Ça a l'air très beau comme pays, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais les photos.. ça donne envie d'y aller en tout cas. » Peut-être un jour j'aurai l'occasion d'y aller, mais ce n'était pas prévu au programme pour le moment. Il espérait aussi que ça s'arrange.. Tout le monde savait ce qu'il fallait faire pour que cela arrive. « Vraiment ? » J'avais envie de le secouer et de lui crier de revenir avec Talya, que tout s'arrangerai, mais en avait-il vraiment envie ? « Oui, j'imagine bien, même facilement ton état au Spring Break. Dans un état second tout le temps en fait. » Pas mal d'ennemis, cela craignait un peu mais j'espérais que ce qui s'était passé l-bas resterait là-bas. « Espérons qu'ils aient oublié ce que tu leur as fait. » dis-je en souriant. Il y avait déjà assez d'histoires comme ça. « Non c'est sûr et j'espère que tu as arrêté de boire comme ça. » dis-je plus sérieuse. Les problèmes d'alcools n'étaient pas les bienvenus. « Tu sais, j'ai entendu certaines choses sur le Spring Break et certaines ne me plaisaient pas vraiment.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le plus beau pays du monde…» vantai-je alors avec un certain chauvinisme. Parfois ça me manquait, je m’étais souvent dit qu’une fois le diplôme en poche, je retournerais exercer là bas… Mais à présent, avec le bébé qui allait arriver, il fallait que je revois cet avenir différemment. Ma vie risquait bien de se faire sur le sol américain finalement. « Ca s’arrangera t’en fais pas. On est des adultes, même si on ne s’aime plus on arrivera à trouver un terrain d’entente pour le petit. » Après tout bien des couples étaient passés par là et ils avaient réussi. Bien sûr ce n’était pas l’idéal pour un enfant mais tant qu’on évitait les cris, les disputes et qu’on lui apportait tout notre amour, ce gosse serait heureux. Nina comprit très vite à quoi avait ressemblé mon SB. Je n’en étais pas fier, mais je n’essayais pas pour autant de m’en cacher, surtout que j’avais des circonstances atténuantes pour justifier mon comportement et mes saouleries. Mais cela ne semblait pas plaire à la blonde qui me le fit savoir. « Soit directe Nina, pas la peine de prendre des pincettes avec moi, je sais ce qu’on dit de moi, moi aussi je lis CS. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

made by LUMOS MAXIMA

« Non c'est le mien ne rêve pas trop ! » dis-je en rigolant. « Il y a longtemps que tu n'es pas rentré chez toi ? » Je savais que la famille était quelque chose d'important, preuve avec mon histoire. Mais la réflexion de Priape me fit tiquer. Je me retourna vers lui pour bien le voir. « Répète ce que tu viens de me dire Priape ? » Et non pas pour le terrain d'entente. « Tu.. tu n'aimes plus Talya.. ? » dis-je en le regardant très sérieusement. J'étais hébétée parce que je venais d'entendre et je ne pouvais pas laisser passer ça comme ça, je me poserai trop de questions par la suite. Mhhh.. CS. Je ne lisais pas CS contrairement à ce qu'il pensait. « Et qu'est-ce que qu'on dit de toi dans CS alors ? » Je n'avais pas eu vent sur Spring Break par CS et j'en étais contente. Je ne savais pas s'il fallait avoir confiance en ces informations. Après tout, on ne savait pas qui les écrivaient... « Et j'ai une tête à lire ces bêtises moi ? » dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément en bonne portugaise, Nina se mit à défendre son pays avec bonne humeur. « Tu veux vraiment jouer à ça ? » rigolai-je à mon tour. Parce que le débat du meilleur pays était surement sans fin vu qu’on était tous les deux attachés à nos origines. Finalement, je secouais la tête : « Non j’y suis retourné y’a pas si longtemps, en janvier, quelques jours avec une de mes amies... » racontai-je en repensant à ce séjour avec Léonora. J’avais ensuite essayé de rassurer la blonde sur le fait que nous ferions tout pour que cet enfant soit élevé dans les meilleures conditions possibles, mais mes paroles ne semblèrent pas plaire à mon interlocutrice qui me demanda aussitôt de répéter. « Tu crois pas que si je ne l’aimais plus, les choses seraient bien plus simples… » En tout cas, sa trahison serait surement moins douloureuse. « Je peux pas l’oublier comme par magie, surtout quand elle porte mon enfant, mais je vais tout faire pour réussir à tourner la page. » J’avais pas l’intention de rester le malheureux cocu qui se saoule tous les soirs pour oublier son ex copine. Il fallait que j’aille de l’avant. Mais j’étais pas très à l’aise d’en parler avec Nina, qui semblait s’être déjà fait un avis sur mon cas. « On dit beaucoup de conneries, tu fais bien de pas lire ses conneries… » fis-je avec un petit sourire, touché que la jeune femme ne se laisse pas influencer par de tels potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

made by LUMOS MAXIMA

« Je te battrai de toute façon, je suis très forte à ce jeu ! » Je savais persister quand il le fallait, ou juste pour prouver que mon pays était le meilleur. Il n'empêche que quelques temps en arrière, je n'aurai pas eu le courage de parler de ma famille. « Et ça s'est bien passé ? Tu était content de voir ta famille et tout ? » Je supposais que oui, mais sait-on jamais. Entendre Priape dire que s'il ne l'aimait plus ce ne serait pas si dure me fit quand même chaud au coeur. Il l'aimait toujours et j'espérais au fond de moi qu'un jour ils reviennent ensemble. Tout n'était pas perdu tant qu'il ne perdait pas ses sentiments. Tourner la page ? Pour quoi faire ? « Je suppose que si, mais... Priape.. je te le demande en toute sincérité.. tu veux vraiment tourner la page comme tu dis ? Comme ça? » Aussi tôt ? Je ne savais pas comment tourner ma phrase et exprimer ce que je voulais réellement lui demander. Quant à CS, ce n'était pas mon genre. « J'imagine bien, j'en entends parler par les autres. Mais certaines choses sont vraies en revanche, n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est un débat sans fin parce que je suis sûr que c’est moi qui te battrais… » Oui voilà avec deux têtus c’était une discussion interminable qui nous attendait. Surtout que j’aimais avoir le dernier mot. Concernant mon séjour en Grêce, je secouais la tête lorsqu’elle évoqua ma famille : « Non je suis pas allé voir ma famille, il me reste plus grand monde là bas. J’ai juste joué les guides touristiques pour l’une de mes meilleures amies. » Nina avait du mal à comprendre que je veuille tourner la page. Peut être qu’elle n’était jamais par là, alors elle ne pouvait pas vraiment comprendre. « Ca fait mal Nina, alors oui je veux tourner la page. Je veux aller mieux. Je veux pouvoir être à nouveau le mec que j’étais a vant toute cette histoire. » Elle me demanda ensuite ce qui était vrai dans ce qu’avait dépeint CS. « Et bien ce qui est vrai c’est que Talya m’a bien trompé avec son meilleur ami, qu’elle est bien enceinte et que pendant une partie du SB elle n’a pas su de qui, pour croire ensuite que c’était de Matthéo et finalement découvrir au retour à Cambridge que c’était de moi. Ca c’est pour la partie véridique… Pour ce qui est de mon état d’alcoolo je te rassure : je bois un peu plus que d’habitude, mais je vais m’en sortir… » Les bars, c’était mon petit refuge pour le moment mais j’allais tout faire pour aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

made by LUMOS MAXIMA

« Alors là tu rêves haha ! » dis-je avec un rire machiavélique. Oui j'avais envie, mais je voulais bien appuyer sur le fait que je gagnerai. Priapre n'avait plu grand monde là-bas concernant sa famille, j'espérais ne pas avoir fait de boulette. « Oh pardon alors.. Ah elle est bien chanceuse alors ! Ça devait être bien ! » Du moins j'espérai pour lui. A cette époque là-, il ne se doutait pas de ce qu'il allait vivre ensuite. Quand Priape répondu à ma question, j'eus mes yeux qui devaient pétiller dû aux larmes. Je me morda l'intérieur de la joue pour que cela cesse. Je leva alors la tête vers Priape. « J'imagine bien Priape, mais j'ai quand même du mal encore à vous imaginer séparés avec Talya... » Ils ne pouvaient pas revenir ensemble et faire table rase du passé ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais quand même... « Moui.. je sais pour tout ça et que tout ça soit étalé dans CS je trouve ça vraiment nul limite affreux.. » Sauf que pour le test de paternité je n'étais pas au courant, merci merci.. « Je n'en doute pas pour toi au niveau de l'alcool. Et heureusement que ce n'est pas le cas sinon tu aurais affaire à moi. » Priape me décrivait les périples de Talya, mais... « Oui, mais tu n'es pas non plus tout blanc Priape je me trompe ? Leanne ça te dit quelque chose ? » J'avais envie d'avoir sa version des faits alors autant être direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est toi qui rêves...
Débat sans fin, je l'avais prévenue... Mon voyage en Grèce avec Leonora, j'en gardais un bon souvenir même si a l'époque elle était enceinte de Chase et qu'elle avait donc beaucoup de préoccupations, au point de ne pas avoir profité a fond du voyage.
- c'était sympa, à refaire... Peut être que si je foire médecine je me.lancerais dans le tourisme grec...
Enfin je plaisantais... Maintenant que j'allais être papa sur le sol américain, ma vie était ici et je n'envisageais en aucun cas de fuir.
- Et bien moi j'ai du mal à nous imaginer ensemble a nouveau après tout ça...
Je parlais sur un ton un peu dur... Mais dans les faits, j'en avais plus que marre des argumentaires des avocats de mon ex. S'ils voulaient me convaincre tous autant qu'ils sont, ils fallaient qu'ils me laissent du temps, qu'ils arrêtent de penser a ma place et brandir l'argument -tu l'aimes encore. C'est la femme de ta vie. Elle porte ton enfant. Ou encore elle t'aime plus que tout- Ça avait juste le don de me rendre encore plus aigri surtout que j'avais envie de répondre que quand on aime vraiment, on ne trompe pas. Enfin Nina compatit quand même sur le fait que l'étalage public qu'avait fait Cs était naz et j'hochais simplement la tête pour acquiescer. Finalement mon interlocutrice m'interrogea sur le fait que je ne sois pas tout blanc dans l'histoire, m'interrogeant sur Leanne. Un petit rire s'échappa de mes lèvres en repensant a ce petit coup monté et au manège qui avait suivi entre mon amie et moi. J'expliquais :
- Leanne est une bonne amie à moi Nina... Y'a jamais rien eu entre nous. J'avoue que j'ai eu un peu envie de me venger et en faisant croire a Talya que j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie j'ai cru que c'était le bon moyen pour l'éloigner de moi, pour l'oublier... C'était stupide...
Et surtout ça n'avait pas marché. On était adulte désormais, on allait être parents, je devais agir avec plus de réflexion...
- J'aurais eu plein de fois l'occasion de me venger véritablement, de draguer voire carrément de conclure avec une nana pendant le SB... Mais c'est pas mon genre...
Pourtant d'après beaucoup de mes amis, c'était le remède aux maux de coeur...
- Bon et toi les amours Nina ? T'as plus de chance que moi j'espère ? T'as ramené un portugais dans tes bagages ?

Hj: je suis dans le train pour encore trop longtemps donc j'en profite pour me mettre a jour. Désolée pour la mise en page :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)