Invité
est en ligne
Invité
Turn your face towards the sun.
L'amitié ne s’apprend pas dans un livre : C'est l'instinct qui nous la fait découvrir.
Ce qui touchait mon passé était quelque chose dont je ne parlais jamais. Je ne voulais pas ressasser le passé avec tout ce qui m'était arrivée et je préférais penser et vivre au présent et profiter de chaque instant. « Oui je suis de nationalité portugaise. Et toi ? » Tant qu'à y être autant savoir. « Leurs présences me manquent, mais bon il faut bien que je m'y fasse non ? Et puis, ici, à la Dunster House, j'ai ma deuxième famille tu sais.. C'est comme tel... Et j'espère que ça va s'arranger et que ça redeviendra comme avant.. » dis-je en baissant ma voix comme si je chuchotais la fin. C'était un souhait, mais il n'allait pas réaliser de suite, comme une idée idéalisée. « Un peu tu crois ? » dis-je amusée. C'était plus que ça, mais si cela lui avait permis d'oublier quelques instants ce qui se passait, je n'allai pas l'en blâmer. « Tu aurais pu visiter quand même. » Vu les paysages qu'il y avait, c'était bien dommage. « C'est bien pour toi en tout cas.. » dis-je avec un sourire en le regardant. « Tu ne t'ai fais que des amis ? » J'avais pris un ton neutre. A voir la suite.
(Invité)