Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje pense que tu es mon franklin qui fait mon lacet | feat. milo - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je pense que tu es mon franklin qui fait mon lacet | feat. milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la sauce tomate, partout. Du jambon, du fromage.. C’est génial. Les gens me regardent bizarrement et mi je n’y prête pas vraiment attention. Je me faufile rapidement entres les tables pour rejoindre les toilettes, suivit de Milo. Je lui demande de se retourner parce que.. J’ai toujours été un peu pudique finalement. J’aime pas mon p’tit corps tout fin et sans formes.. C’est pas ca que je voulais moi.. Mais mère nature ne m’a pas vraiment gâté à ce niveau là. Ça va chaton je t'ai déjà vu en sous-vêtement .. Et j’ai jamais aimé ça ! Trop de complexité. Je frotte frotte, tant bien que mla. Je galère, j’y arrive pas. Rien ne part. Tu veux que je t'aide ? Sinon met ma chemise et on va chez moi ou chez toi pour faire une machine ? J’ai soupiré avant de rire nerveusement en prenant sa chemise, laissant mon t-shirt trempée dans le lavabo. On peut aller chez toi ? J’lui ai fait un sourire en prenant son bras pour qu’il se retourne. Merci Milou. J’ai enroulé mes bras autour de son cou avant de me mettre contre lui, le temps d’un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha les femmes et leurs complexes stupides, à mes yeux Mango était parfaite elle n'avait absolument pas besoin de se cacher.
Elle finit par abandonner et mettre ma chemise, puis elle me demanda si on pouvait aller chez moi avant de me remercier et de se blottir contre moi.
« Ouais on va aller chez moi t'inquiète pas, avec un peu de chance mes colocs ne seront pas là.»
Je la serrais contre moi puis baissais la tête pour embrasser ses lèvres doucement. Je la sentais assez à cran et stressée.
J'attrapais ces affaires trempées d'eau et de tomate puis mis ma main dans son dos pour l'accompagner vers la sortie des toilettes.
« Récupère tes affaires à la table je vais aller payer.»
Je lui fis un sourire réconfortant avant de partir en direction de la caisse, le mec avait vu toute la scène et décidait de m'offrir les pizzas étant donné qu'on ne les avait pas terminés et que ça avait ruiné les vêtements de Mango. Je le remerciais avant de quitter la pizzeria en tenant Mango par la main.
Décidément nous n'étions pas un couple comme les autres !

(Invité)