Invité
est en ligne
Invité
J’ai de la sauce tomate, partout. Du jambon, du fromage.. C’est génial. Les gens me regardent bizarrement et mi je n’y prête pas vraiment attention. Je me faufile rapidement entres les tables pour rejoindre les toilettes, suivit de Milo. Je lui demande de se retourner parce que.. J’ai toujours été un peu pudique finalement. J’aime pas mon p’tit corps tout fin et sans formes.. C’est pas ca que je voulais moi.. Mais mère nature ne m’a pas vraiment gâté à ce niveau là. Ça va chaton je t'ai déjà vu en sous-vêtement .. Et j’ai jamais aimé ça ! Trop de complexité. Je frotte frotte, tant bien que mla. Je galère, j’y arrive pas. Rien ne part. Tu veux que je t'aide ? Sinon met ma chemise et on va chez moi ou chez toi pour faire une machine ? J’ai soupiré avant de rire nerveusement en prenant sa chemise, laissant mon t-shirt trempée dans le lavabo. On peut aller chez toi ? J’lui ai fait un sourire en prenant son bras pour qu’il se retourne. Merci Milou. J’ai enroulé mes bras autour de son cou avant de me mettre contre lui, le temps d’un instant.(Invité)