Invité
est en ligne
Invité
Je reviens de Chine. Encore.. Je devrais presque un passpass abonnement hein. J’ai trop pris l’avion en même pas deux mois. C’est tellement pas cool. J’ai mal au crâne, aux pieds, aux doigts, aux oreilles. Presque partout enfaîte. Je me suis levée ce matin. Les pieds qui trainent au sol, la tête déconfite. Bzzzzzit. Je me suis penchée pour attraper mon téléphone portable pour regarder qui est mon ami actuel. En espérant que ce soir pas intersport. J’ai lâché un p’tit sourire choquée en voyant le nom de Milo s’afficher. « Rejoins moi à midi chez OTTO. » Je check l’heure.. MERDE. Il est onze heures. Je me suis empressée d’enfiler un jean, un t-shirt et une veste. J’ai passé mes cheveux sous la torture de la brosse pendant quelques instants avant de partir. J’ai embarqué Nelly et mon casque avec moi. Je l’ai simplement posé sur le haut de mon crâne. Mon pied sur le socle plat et mon autre pied qui côtoie le seul pour avancer dignement vers la pizzeria à l’autre bout de la vile. Je suis arrivée devant chez OTTO. Essoufflée avec… Une demie heure d’avance. Super. Je me suis assise le long du mur en sortant ma gameboy de ma poche.(Invité)