Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje pense que tu es mon franklin qui fait mon lacet | feat. milo
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

je pense que tu es mon franklin qui fait mon lacet | feat. milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens de Chine. Encore.. Je devrais presque un passpass abonnement hein. J’ai trop pris l’avion en même pas deux mois. C’est tellement pas cool. J’ai mal au crâne, aux pieds, aux doigts, aux oreilles. Presque partout enfaîte. Je me suis levée ce matin. Les pieds qui trainent au sol, la tête déconfite. Bzzzzzit. Je me suis penchée pour attraper mon téléphone portable pour regarder qui est mon ami actuel. En espérant que ce soir pas intersport. J’ai lâché un p’tit sourire choquée en voyant le nom de Milo s’afficher. « Rejoins moi à midi chez OTTO. » Je check l’heure.. MERDE. Il est onze heures. Je me suis empressée d’enfiler un jean, un t-shirt et une veste. J’ai passé mes cheveux sous la torture de la brosse pendant quelques instants avant de partir. J’ai embarqué Nelly et mon casque avec moi. Je l’ai simplement posé sur le haut de mon crâne. Mon pied sur le socle plat et mon autre pied qui côtoie le seul pour avancer dignement vers la pizzeria à l’autre bout de la vile. Je suis arrivée devant chez OTTO. Essoufflée avec… Une demie heure d’avance. Super. Je me suis assise le long du mur en sortant ma gameboy de ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris mon courage à deux mains et j'avais décidé d'envoyer un texto à Mango. Il m'avais fallu du temps pour tout remettre en place dans ma tête, entre les tromperies, les vents et les bébés toutes ces histoires m'avaient complètement déboussolés.
J'avais pris la décision de contacter Mango pour qu'on puisse parler sérieusement, pour m'excuser et pour l'inviter au bal. J'avais bien réfléchi et elle était la seule personne avec qui je voulais être, au final toutes ces embrouilles nous avaient en quelque sorte fait murir, et je savais à présent que c'était la bonne personne pour moi.
Je m'étais donc préparé, j'avais fait en sorte d'être pas trop mal habiller. J'avais presque l'impression d'aller à mon premier rendez-vous galant ! En vrai j'allais juste retrouver mon ex à la pizzeria, mais j'étais vraiment content à l'idée de la revoir.
J'arrivais donc un peu avant midi à la pizzeria comme convenu, j'avais pris quelques minutes d'avances pour pouvoir me préparer mentalement, en me répétant ce que j'allais lui dire. Mais là surprise ! La jeune femme était déjà là, assise le long du mur devant la pizzeria en train de jouer a la gameboy. Je n'avais donc plus le temps de réfléchir !
Je tendis alors la main vers Mango pour l'aider à la relever en lançant l'air inquiet :
« Ça fait longtemps que tu attends ? »
Je lui fis un large sourire un peu gêné, j'avais absolument pas prévue qu'elle puisse arriver à l'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVAAAAAAANCE. J’arrête pas d’appuyer sur la p’tite touche A de ma gameboy. Le truc il va exploser. Detoute façons la console est à moitié cassé depuis le temps que je l’ai. Mais je pourrais l’abandonner, elle est trop précieuse pour moi cette console portable. Le son à fond devant la pizzeria, les gens me regarde bizarrement surement. Qu’importe n’est ce pas ? Le meilleur est de se retrouver avec Mario et Sonic sur la piste de course ! Ça fait longtemps que tu attends ? J’ai relevé la tête en fermant le clapet de mon jeu. J’ai pris sa main pour me relever moi et mon poids plume. Je sais pas.. Peut être une heure. Oui surement une heure ! Ou pas.. J’en sais rien. Je sais plus quand je suis arrivée de toute façons. Je suis plantée devant lui, un peu gênée quand même. Alors ? Pourquoi j’suis làààà. Pizza ? J’veux une Regina.. tu sais avec beaucoup de sauce tomate et pas beaucoup de jambon. Et du fromage.. Beaucoup de fromage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas.. Peut être une heure. Oui surement une heure !
Une heure ?! Oh merde j'avais vraiment pas assuré, j'étais vraiment gêné de l'avoir fait autant attendre. Elle me demanda pourquoi je l'avais fait venir puis commençait à se réjouir de manger une pizza et était déjà en train de choisir ce qu'elle allait prendre.
Je rigolais un peu, elle m'avait drôlement manquée.
« Oui je sais !»
Lui lançais-je dans un rire, je connaissais certaine de ces habitudes avec le temps.
« Va t'installer là-bas je vais aller commander !»
Je lui montrais une table dans un angle de la salle et je parti en direction de la caisse. Je commandais 2 pizzas dont une Regina avec beaucoup de tomate et de fromage mais pas beaucoup de jambon et deux bières, puis reparti m'installer en face de Mango.
« Voilas s'est commandé ! J'suis désolé de t'avoir fait attendre tout à l'heure, tu aurais dû me dire que tu étais arrivée à l'avance»
Elle avait préféré attendre 1h toute seule en jouant la gameboy plutôt que de me prévenir qu'elle était arrivée plus tôt c'était quand même bizarre.
Le serveur arriva avec nos deux bières et les déposa sur la table avant de repartir.
Ça allait me faire du bien de boire un peu, j'étais vraiment stressé, j'avais trop peur de me prendre un gros vent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis relevée ne le voyant arriver. Je sais pas trop où me mettre, disons que nos petites bêtises à nous deux nous ont un peu éloignés tous les deux. J’ai commencé à lui débiter ma pizza favorite. Comme je l’ai aime. Pas trop de viande, faut respecter les animaux. Et pleins d’autres trucs dessus ! Oui je sais ! J’lui ai souris puis nous somme rentré dans le restaurant, je me suis installée à la table qu’il m’a pointé du doigt en rentrant. Voilà s'est commandé ! J'suis désolé de t'avoir fait attendre tout à l'heure, tu aurais dû me dire que tu étais arrivée à l’avance C’est pas grave ! J’ai réussis à battre mon record à super Mario. J’ne pouvais pas arrêter ça ! Le serveur s’est ramené avec deux bières. Que j’ai repoussé vers le bord de la table. Moi j’vais prendre un jus d’abricot, s’iouplait. J’suis pas très alcool en semaine. J’suis vite bourrée.. Ca doit être psychologique. Je joue avec une petite mèche de cheveux qui pendouille devant mes yeux, mon regard qui se faufile un peu partout aux alentours. T’es trop beau aujourd’hui tu sais ! Comme toujours d’ailleurs ! Il est toujours trop beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais retenue sa pizza préférée mais par contre j'avais gaffé en lui commandant une bière. Je me sentais un peu gêné de lui avoir demandé de la voir après autant de temps, c'était un peu comme notre premier rendez-vous enfaîte.
Je bus quelques gorgées de ma bière tout en réfléchissant à quoi dire, je ne savais pas vraiment par quoi commencer. Mango jouait avec une petite mèche de cheveux, je la sentais anxieuse.
T'es trop beau aujourd'hui tu sais !
Je souris bêtement, re-pausais ma bière et lui dis :
« Merci, toi aussi tu es belle, comme toujours d'ailleurs.»
J'avais vraiment l'impression d'avoir 15 ans et de parler à une fille pour la première fois c'était hyper gênant, je bus alors encore un peu de bière pour me donner de la force avant de me jeter à l'eau.
« Bon passons aux choses sérieuses, on doit avoir une vraie discussion d'adulte à adulte.»
Oui je précisais "d'adulte à adulte" parce qu'avec Mango je perdais vite mon sérieux et il nous était très difficile d'avoir une vraie conversation.
« Tu m'en veux surement pour quelque chose et je t'en veux aussi pour quelques choses donc il est temps de tout mettre au clair, tu ne crois pas ?»
Je n'avais pas envie de l'énerver, ni de la faire pleurer ce n'était pas mon but ; mais nous avions vraiment besoin de nous dire les choses en face. Pour qu'un couple fonctionne il faut qu'il communique et pour pouvoir la pardonner j'avais besoin de l'entendre me dire les choses, et de l'entendre s'excuser de vive voix. Je voulais plus de ces discussions à rallonge par texto ou par intermédiaire d'autre personne. Nous étions à présent bien assez grand pour gérer nos problèmes seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, toi aussi tu es belle, comme toujours d'ailleurs. J’ai presque commencé à rougir. Mes joues ont tournées au rouge, un peu rosé du moins. J’ai baissé la tête, un sourire aux lèvres en continuant de jouer avec mes cheveux. Bon passons aux choses sérieuses, on doit avoir une vraie discussion d'adulte à adulte. J’ai relevé le visage vers le sien, un peu inquiète.. Ha ? J’aime pas trop ça.. J’avoue. Tu m'en veux surement pour quelque chose et je t'en veux aussi pour quelques choses donc il est temps de tout mettre au clair, tu ne crois pas ? Je me suis mordillée la lèvre en voyant exactement de quoi il parle. Mon visage à tourné au tout triste. Tout maussade. Je.. Je sais pas quoi te dire tu sais. J’aime pas parler de ça.. J’ai honte, tu sais. J’ai vraiment honte. Je l’ai regardé mon visage tout honteux, mes yeux qui commencent un peu à s’humidifier. Je suis désolée Milo.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que j'avais touché un point sensible en disant ça et ça ne me faisais pas plaisir, mais il fallait bien en parler, on ne pouvait pas tout garder en nous comme ça. Elle m'avoua alors en bégayant un peu qu'elle avait honte et qu'elle ne savait pas quoi me dire de plus. Je baissais la tête, c'était normal la pauvre regrettait suffisamment ce qu'elle avait fait (enfin à mon avis) et moi je ne faisais que remuer le couteau dans la plaie, je baissais la tête gêné...
Je suis désolée Milo
Je relevais la tête en sa direction, Mango avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Je n'étais vraiment pas doué avec les filles, je m'étais juré de ne pas la faire pleurer et en à peine une phrase elle avait déjà les larmes aux yeux. Pris de panique et ne voulant pas la voir pleurer je lançais rapidement :
« Non non pleure pas bébé ! Je suis désolé, c'est pas s'que je voulais ...»
J'étais vraiment trop gêné, j'avais l'impression d'être le pire des connards. Je la faisais se déplacer, attendre et en plus j'allais la faire pleurer. Je me ressaisis avant de déballer ce que j'avais sur le cœur :
« Bon à mon tour : premièrement j'accepte tes excuses et ensuite je tiens à dire que je suis aussi désolé. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Y'a eu trop de trucs d'un coup j'ai pas pris le temps de te comprendre et je me suis énervé. Mais depuis j'ai réfléchi et j'ai compris que j'avais été con de mettre fin a notre relation ...»
Je baissais la tête une fois de plus en direction de ma bière comme si elle allait pouvoir me sauver de ce moment gênant. Je ne savais pas quoi dire de plus, en effet Mango m'avait trompée et m'avait cachée un gros secret mais je me rendais compte aujourd'hui qu'elle me manquait énormément et que c'était dur sans elle.
Après tout si elle m'avait trompée c'était parce que je lui avais manqué de respect en flirtant avec Caly... j'avais commencé à jouer au con elle avait juste continuer sur ma lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai.. J’ai honte. Parce que j’voulais pas faire ça.. Mais j’voulais pas non plus être malheureuse. Il aimait Calypso non ?? Du moins.. Il était proche d’elle. Trop même. Et moi j’étais triste et Palmyr est passée par là. Je regrette trop mon geste. Je voulais pas. Mes yeux commence à tourner un peu sur le rouge, je vais pleurer. Je me retiens. Mon nez picote un peu, mes yeux sont sensibles et j’ose à peine le regarder. Non non pleure pas bébé ! Je suis désolé, c'est pas s'que je voulais ... Noon.. Je pleure pas. J’ai frotté mes yeux vulgairement pour dissimuler le fait qu’ils soient tout rouges. Bon à mon tour : premièrement j'accepte tes excuses et ensuite je tiens à dire que je suis aussi désolé. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Y'a eu trop de trucs d'un coup j'ai pas pris le temps de te comprendre et je me suis énervé. Mais depuis j'ai réfléchi et j'ai compris que j'avais été con de mettre fin a notre relation ... C’est moi qui aurait pas du… Faire ce que j’ai fait avec Palmyr et.. Te mentir pour ma fille et.. Pour tout ça ! J’aurais pas dû ! Parce que je t’aimais et même je t’aime.. J’crois. Non j’suis sûre. Parce que tu me manques et.. J’suis désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisais un bien fou de pourvoir lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, ça m'enlevais un sacré poids.
C'est moi qui aurait pas du... Faire ce que j'ai fait avec Palmyr et.. Te mentir pour ma fille et.. Pour tout ça ! J'aurais pas dû ! Parce que je t'aimais et même je t'aime.. J'crois. Non j'suis sûre. Parce que tu me manques et.. J'suis désolée.
Ce qu'elle me disait là allait presque me faire pleurer, mais je ne devais pas paraitre faible. Un mec ça ne pleure pas !
« T'as voulu te venger en allant avec Palmyr et te protéger en me cachant pour ta fille mais ça j'ai mis du temps à le comprendre... Je t'aime jolie Mangue et rien ne pourra changer ça.»
Je m'approchais d'elle, mis sa mèche derrière son oreille et déposais un petit baisé sur ça joue.
Elle m'avait tellement manqué, j'étais bien trop heureux de la voir je n'allais pas la laisser filer comme ça.
Le serveur arriva avec nos pizzas (enfin !), j'avais vraiment la dalle. Je lui demanderais pour le bal après avoir mangé, je ne voudrais pas précipiter les choses non plus de peur de me prendre un vent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)