Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje pense que tu es mon franklin qui fait mon lacet | feat. milo - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

je pense que tu es mon franklin qui fait mon lacet | feat. milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as voulu te venger en allant avec Palmyr et te protéger en me cachant pour ta fille mais ça j'ai mis du temps à le comprendre... Je t'aime jolie Mangue et rien ne pourra changer ça. Je voulais me protéger moi et moi seule pour ma fille. Elle aussi.. Ca aurait été la honte. J’ai été lancé dans mon mensonge jusqu’au bout. Il a déposé un baisé sur ma joue. Je me suis laissé faire, la tête légèrement penchée sur le côté. Je le rattrape avant qu’il ne m’échappe en passant ma main le long de sa joue à mon tour. Mon pouce se balade le long de la commissure de ses lèvres si fines. J’avais peur de te perdre pour toujours. Le serveur nous a interrompu en apportant nos pizzas. J’ai lâché son visage en prenant d’entrée mes couverts, le sourire rayonnant. HAAA ! Bon appétit ! J’ai pas attendu pour me lancer dans ma première bouchée, d’entrée de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la dalle il fallait l'admettre mais je haïssais quand même un peu le serveur qui venait de me faire rater une occasion en or. Mais bon ne précipitons pas les choses j'aurais largement le temps d'embrasser cette pure beauté de Mango après !
« Bon appétit !»
Les pizzas ici sont toujours hyper bonnes, ça devrait être interdit tellement c'est bon.
Bref je dévorais ma pizza part à part en intercalant avec quelques gorgées de bière, le tout en face de la plus belle des femmes ; que demander de mieux ?! J'étais un homme heureux.
Il ne manquait plus que la demande pour la bal et je devais avouer que ça m'angoissait presque autant qu'une demande en mariage (bien que je ne me sois jamais marié). je n'avais vraiment aucune idée de comment demander ça et j'avais vraiment peur qu'elle est déjà quelqu'un. Je me lançais alors hésitant :
« Heu... dis moi... pour le bal.. tu as quelqu'un ?»
Je priais intérieurement pour qu'elle me réponde non, si elle avait déjà quelqu'un j'allais passer pour un gros con et en plus j'allais aller seul au bal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pizzas sont certainement une création de Dieu tout puissant . Je ne vis que cette explication quand je jubile littéralement à chaque bouchée de cette pizza sur mesure pour mon petit palet délicat. Je le regarde à peine mange, je suis trop concentré sur ma part de pizza, la tout de suite pour m’intéresser à quoi que ce soit d’autre. Heu... dis moi... pour le bal.. tu as quelqu'un ? J’ai à peine relevé les yeux. Toujours la bouche pleine de ma pizza, les dents rouges de sauce tomate. Hummff non ! J’essais d’éviter de cracher partout pendant que je parle. J’chsuis toute sheul’. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment le don pour poer les questions au mauvais moment. J'avais dit que je lui pauserais après mangé mais je n'avais pas su me retenir, je voulais savoir au plus vite si elle voulait venir avec moi ou non.
Elle m'annonça alors avec la bouche pleine qu'elle n'avait personne, j'étais vraiment trop content, je faisais la danse de la joie intérieurement.
« Géniale ! Je suis seul aussi.»
Je bu quelques gorgées de bière et ajoutais avec un large sourire aux lèvres
« Tu veux bien être ma cavalière pour le bal  ? »
J'avais réussi à sortir une question plutôt compréhensible et sans bégayer. J'étais fière de moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal ? Si j’suis seule et d’ailleurs je crois que j’voulais même pas y aller à la base.. J’voulais pas y aller parce que après tout ça.. Ma fille.. Milo. J’voulais pas sortir, m’exhiber, faire la fête. C’est pas trop cool non ? Je continue de manger ce délicieux plat.. Le saint graal de la bouffe. Tellement bon que je prends pas la peine de finir ma bouché pour continuer à parler ! Je relève à peine la tête quand il mentionne le fait de savoir si j’y vais ou pas.. Seule ou pas. Géniale ! Je suis seul aussi. Génial.. Pourquoi génial.. Y’a quoi de génial ? La pizza est génial oui ! Tu veux bien être ma cavalière pour le bal ? J’ai craché un morceau de ma pizza sur la table d’a côté. Heureusement que y’a personne d’ailleurs ! J’ai même pas essuyé ma bouche en plantant mon regard dans celui de Milo. Vraiment ? Toi et moi.. J’veux dire.. Nous deux ? Au bal ? Ensemble.. Mais ?? Ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma question avait du vraiment la choquée puisqu'elle venait de cracher un morceau de pizza sur une table voisine. Heureusement qu'elle ne m'avait pas pulvérisé ce morceau au visage parce que sinon j'aurais surement renoncé à ma demande pour le bal.
Vraiment ? Toi et moi.. J'veux dire.. Nous deux ? Au bal ? Ensemble.. Mais ?? Ensemble ?
J'étouffais un léger rire, elle était trop mignonne.
« Bah oui nous deux ensembles. Ça sera notre soirée de retrouvailles... enfin si tu en as envie bien sûr »
J'allais pas non plus la forcé après tout peut être qu'elle ne voulait pas y aller avec moi, ou peut être qu'elle ne voulait pas du tout y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de me demander si je veux aller au bal.. Avec lui. J’ai peur.. Je sais pas où me mettre. J’ai envie de me cacher sous la table et partir la table avec moi, pour rester caché. Tout le temps ! J’ai les lèvres entourées de sauce tomate.. Dans le genre gracieux, on fera mieux tu vois. Bah oui nous deux ensembles. Ça sera notre soirée de retrouvailles... enfin si tu en as envie bien sûr. Je me suis levée de ma chaise pour me pencher par dessus la table, mon avant bras qui passe dans sa nuque pour le tirer vers moi, gentiment, avec tant de délicatesse. J’ai posé mes petites lèvres toutes fines le long de sa joue. Je me penche en avant.. Trop peut être. Je repense à mes courts sur l’hypotanus d’un triangle, les angles droits, tout ça. Je continue de me pencher vers lui. Parce que je l’aime trop la tout de suite. Puis finalement mes jambes toutes frêles lâchent. Je me retrouve splashé sur la table. Mon bide dans les pizzas. Mes pieds en l’air, ma tête qui dépasse de la table, tombant sur les jambes de Milo juste devant. Et au passage ma tête au niveau de ses bijoux de familles. Les petits bitogno, tu vois ? Je bouge, plus totalement perdue sur la situation. J’essais de parler, la tête dans le tissu de son jean. HAAAAZERTFD !

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans aucuns mots elle se leva et m'embrassa, cela voulait surement dire qu'elle était d'accord pour m'accompagner. Puis soudainement elle tomba sur la table et se retrouva étalé sur les pizzas avec la tête dans mon pantalon. Sa position était plutôt gênante.
Je me levais alors et l'aider à la faire descendre de la table; j'avais un simple débardeur blanc sous ma chemise mais cela n'avait pas d'importance je ne pouvais pas la laisser dans cet état. J'étais mort de rire mais la pauvre était couverte de sauce tomate.
« Tiens prend ma chemise, tu veux que je vienne t'aider à nettoyer ?»
J'essayais d'enlever le plus gros avec les serviettes qu'on avait sur la table, mais il valait mieux aller aux toilettes pour mettre de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis vautrée, littéralement parallèlement. Y’a pas d’autre mot là ! Je me retrouve, les quatre pattes en l’air, couchée sur un lit de pizza et la tête dans les pâquerettes. Il se lève histoire de dégager ses p’tites bitoukette de mon visage.. Puis d’un tour de bras j’ai réussi à remettre pied à terre, la sauce dégoulinant sur moi, jusqu'au sol. Super ! J’me suis regardée, dégoutée. J’vais m’évanouir, pleurer, tourner de l’oeil. J’ai un tat de microbe qui va se jeter sur moi Milo. J’vais mourir ! Tiens prend ma chemise, tu veux que je vienne t'aider à nettoyer ? Tu vas avoir froid en débardeur de astérophile.. Non.. Les gars qui font des altères là. Ils ont toujours en débardeur ! Je me suis dirigée vers les toilettes en faisant signe à Milo de venir avec moi. J’essais de décoller mon t-shirt de mon ventre pour éviter de coller partout sur ma peu. Devant le lavabo, je retire ma veste en la mettant par terre. Tourne toi ! J’ai attendu qu’il se tourne pour ôter cette fois ci mon t-shirt, me retrouvant en sous vêtements. Ne regarde pas hein ! J’essais de passer le t-shirt, entier sous l’eau pour frotter… Frotter.. Raah.. J’y arrive pas.. y’en a partout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango paniquait complètement à l'idée d'avoir des microbes sur elle.
Tu vas avoir froid en débardeur de astérophile..
J'allais surement avoir moins froid qu'elle avec ses fringues tremper de sauce tomate.
Non t'inquiète, j'suis un bonhomme moi je crains rien !
Elle partit en trombe vers les toilettes en me faisant signe de venir, elle retira alors sa veste puis me demanda de me retourner et de ne pas regarder pendant qu'elle retirait le reste de ces vêtements.
« Ça va chaton je t'ai déjà vu en sous-vêtement ..»
Je soupirais un peu, j'avais l'impression d'avoir complètement perdu sa confiance. Je me retournais alors après avoir posé ma chemise sur un truc pour qu'elle puisse la mettre (on en sais jamais)
Raah.. J'y arrive pas.. y'en a partout !
Évidemment ça allait être compliqué à nettoyer tout ça.
« Tu veux que je t'aide ? Sinon met ma chemise et on va chez moi ou chez toi pour faire une machine ?»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)