Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN
Te transformer ? Non, tu restais le même gars. Elle te ne transformait pas. Elle t’attirait juste dans ses filets telle une sirène attirant vers elle un pirate. Sauf que toi, elle ne voudrait pas te tuer. Seulement te faire tomber amoureux. Et c’était ce qui arrivait. Oh ouais, c’était en train d’arriver. Je ne crois pas. avais-tu murmuré avant de l’embrasser avec un douceur incroyable. Puis tu avais quitté la chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec des cookies. J'crois que la perfection existe vraiment. Son sourire était communicatif et fit éclater le tient sur tes lèvres. Ca lui avait fait plaisir, t’étais tout fier de toi. J'aime toujours tout partager avec toi et ça n'a pas changé, so bon appétit !. dit-elle en te tendant la moitié d’un cookie qu’elle venait de casser en deux. Juste cette moitiée ? T’étais un estomac sur patte, ça suffirait jamais ! Merci, merci, Sunny. Mais j’avais déjà prévu d’engloutir la moitié de cette assiette. dis-tu en haussant les épaules, ne faisant qu’une bouchée de cette moitiée de cookie. Oh et..merci !. Pourquoi ses lèvres sur ta joue t’électrisaient alors que tu avais connu bien plus, quelques dizaines de minutes plus tôt ? Derien. réponds-tu, la bouche pleine de cookie. Tu sais, j’crois qu’on devrait retourner dans la cuisine et le salon après pour tout ranger. C’est vraiment le bordel.. Et j’m’en voudrais que tu t’fasses engueuler par tes pères. Et j’m’en voudrais aussi de finir dans une marmite. pouffes-tu de rire après avoir avalé ta bouchée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)