Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN
Je t'ai déjà dit que je kiffais grave quand tu souriais comme ça ? Vraiment, savoir que j'suis la cause de ce rire ne peut que m'rendre heureuse. Non, elle ne te l’avais jamais dit. En général, c’était plutôt toi qui lui disait des choses comme ça. Enfin, à l’époque. Parce que c’était pas toujours qu’elle se laissait aller, comme aujourd’hui. Et bon sang, ça faisait vraiment du bien. C’est parce que j’adore te voir insouciante comme ça. Ca.. change ! réponds-tu en riant alors que tu venais de goûter le beurre de cacahuète soigneusement étalé sur ton visage par les soins de Sunshine. Et bein, c’était bon. J'dirais jamais le contraire, t'as toujours été bon comme gars... Tu pouffes de rire en haussant les épaules. Ouais, t’étais bon comme gars, mais ça veux dire quoi exactement ? Y’a tellement de sous entendu dans cette phrase. J’l’ai toujours dit Sun, que j’était un mec bon. sifflotes-tu avant de l’attraper par le bras alors qu’elle partait et de l’embrasser. Pourquoi t’avais fait ça ? Parce que, merde, t’en avais eu envie. Tu t’rends compte qu’aujourd’hui qu’elle est tout ce que tu as voulu qu’elle soit il y a quatre ans. Alors comment résister à la fille que t’as quitté alors que t’étais toujours amoureux d’elle, à l’époque. T’avais beau dire que t’avais tourné la page – et c’était vrai, hein – tu réalises qu’elle est toujours là, finalement. C'est délicieux... Tu hoches la tête, te pinçant les lèvres. Et toi non plus tu ne parlais pas du mélange Nutella / beurre de cacahuète, même si tu en avais fait illusion quelques instants auparavant. C’était seulement.. une métaphore. Encore... Oh oui, et t’étais prêt à rester suspendu à ses lèvres des heures durant s’il le fallait. Pour toi, ça ne serait pas un problème, finalement. Et alors que ses lèvres s’approchent des tiennes, elle s’arrête, puis recule. Dommage...T'as de l’œuf qui vient de couler là. dit-elle en passant son doigt sur tes lèvres. Quelle idée d’avoir joué avec des œufs aussi, Sunshine. souffles-tu en posant tes mains sur sa taille. Une douche ?. Quoi ? Mais, et les cookies ? T’as même pas le temps de répondre qu’elle te tire vers sa chambre et tu vois Nut débouler avec vous. Ah oui, Nut, tu l’avais presque oublié celui là. T'crois que c'est le bain qui l'enchante où... Tu lances un regard plein d’éclair à ton chimpanzé qui n’arrive pas à contenir sa bonne humeur. J’en sais rien. soupires-tu avant de t’assoir sur le lit de Sunshine et te relever aussitôt en pensant que t’étais plein de farine, d’œuf et de beurre de cacahuète. Cacahuète. Nut. Oh putain. J'commence, honneur aux dames you know ! Et elle s’éclipse dans la salle de bain, te laissant seule avec ton animal. Lui, il en profite pour te sauter dessus et te fouiller tes cheveux plein de farine, il t’enlève le beurre du visage et le mange une fois, puis deux, puis cinq, puis dix. Il ne te reste que des résidus de beurre et de la bave de chimpanzé. Délicieux. Ok Nut, ça suffit comme ça maintenant. ris-tu en repoussant Nut tandis que la porte de la salle de bain s’ouvre. A ton tour. Aller oust ! tu pues l’œuf bon sang !. Ahah, tu te lèves et fonce droit dans la salle de bain. L’œuf qui coule avec l’eau le long de ton corps, c’est vraiment weird ! Au bout de quelques minutes, tu sors de la douche et.. Oh. Tu entrouvres la porte, passe juste ta tête dégoulinante d’eau à travers l’ouverture. Sunny ? J’peux avoir une.. Oh. Elle est en sous-vêtement – et qu’est-ce qu’elle est belle, bordel – s’adonnant à une bataille de coussin avec Nut. Ferme la bouche Ruben, va y avoir le filet de bave là. Tu déglutis et fait comme si de rien était. Une serviette, s’te plait ? dis-tu en passant machinalement ta main dans tes cheveux mouillés.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)