Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux personnes, 125g d'attirance, 250mL d'écoute, 50g d'humour, 6 à 8 regards et un soupçon de complicité ₪ HOPEN - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux personnes, 125g d'attirance, 250mL d'écoute, 50g d'humour, 6 à 8 regards et un soupçon de complicité ₪ HOPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN

Je t'ai déjà dit que je kiffais grave quand tu souriais comme ça ? Vraiment, savoir que j'suis la cause de ce rire ne peut que m'rendre heureuse. Non, elle ne te l’avais jamais dit. En général, c’était plutôt toi qui lui disait des choses comme ça. Enfin, à l’époque. Parce que c’était pas toujours qu’elle se laissait aller, comme aujourd’hui. Et bon sang, ça faisait vraiment du bien. C’est parce que j’adore te voir insouciante comme ça. Ca.. change ! réponds-tu en riant alors que tu venais de goûter le beurre de cacahuète soigneusement étalé sur ton visage par les soins de Sunshine. Et bein, c’était bon. J'dirais jamais le contraire, t'as toujours été bon comme gars... Tu pouffes de rire en haussant les épaules. Ouais, t’étais bon comme gars, mais ça veux dire quoi exactement ? Y’a tellement de sous entendu dans cette phrase. J’l’ai toujours dit Sun, que j’était un mec bon. sifflotes-tu avant de l’attraper par le bras alors qu’elle partait et de l’embrasser. Pourquoi t’avais fait ça ? Parce que, merde, t’en avais eu envie. Tu t’rends compte qu’aujourd’hui qu’elle est tout ce que tu as voulu qu’elle soit il y a quatre ans. Alors comment résister à la fille que t’as quitté alors que t’étais toujours amoureux d’elle, à l’époque. T’avais beau dire que t’avais tourné la page – et c’était vrai, hein – tu réalises qu’elle est toujours là, finalement. C'est délicieux... Tu hoches la tête, te pinçant les lèvres. Et toi non plus tu ne parlais pas du mélange Nutella / beurre de cacahuète, même si tu en avais fait illusion quelques instants auparavant. C’était seulement.. une métaphore. Encore... Oh oui, et t’étais prêt à rester suspendu à ses lèvres des heures durant s’il le fallait. Pour toi, ça ne serait pas un problème, finalement. Et alors que ses lèvres s’approchent des tiennes, elle s’arrête, puis recule. Dommage...T'as de l’œuf qui vient de couler là. dit-elle en passant son doigt sur tes lèvres. Quelle idée d’avoir joué avec des œufs aussi, Sunshine. souffles-tu en posant tes mains sur sa taille. Une douche ?. Quoi ? Mais, et les cookies ? T’as même pas le temps de répondre qu’elle te tire vers sa chambre et tu vois Nut débouler avec vous. Ah oui, Nut, tu l’avais presque oublié celui là. T'crois que c'est le bain qui l'enchante où... Tu lances un regard plein d’éclair à ton chimpanzé qui n’arrive pas à contenir sa bonne humeur. J’en sais rien. soupires-tu avant de t’assoir sur le lit de Sunshine et te relever aussitôt en pensant que t’étais plein de farine, d’œuf et de beurre de cacahuète. Cacahuète. Nut. Oh putain. J'commence, honneur aux dames you know ! Et elle s’éclipse dans la salle de bain, te laissant seule avec ton animal. Lui, il en profite pour te sauter dessus et te fouiller tes cheveux plein de farine, il t’enlève le beurre du visage et le mange une fois, puis deux, puis cinq, puis dix. Il ne te reste que des résidus de beurre et de la bave de chimpanzé. Délicieux. Ok Nut, ça suffit comme ça maintenant. ris-tu en repoussant Nut tandis que la porte de la salle de bain s’ouvre. A ton tour. Aller oust ! tu pues l’œuf bon sang !. Ahah, tu te lèves et fonce droit dans la salle de bain. L’œuf qui coule avec l’eau le long de ton corps, c’est vraiment weird ! Au bout de quelques minutes, tu sors de la douche et.. Oh. Tu entrouvres la porte, passe juste ta tête dégoulinante d’eau à travers l’ouverture. Sunny ? J’peux avoir une.. Oh. Elle est en sous-vêtement – et qu’est-ce qu’elle est belle, bordel – s’adonnant à une bataille de coussin avec Nut. Ferme la bouche Ruben, va y avoir le filet de bave là. Tu déglutis et fait comme si de rien était. Une serviette, s’te plait ? dis-tu en passant machinalement ta main dans tes cheveux mouillés.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que le meilleur cookie gagne !.
Tu riais à ses propos sur le goût qu'il pouvait avoir. En même temps, qui pourrait le contredire sérieux ?. T'en rêve encore de le redécouvrir entièrement parce que ouai, t'avais encore son goût au bout de la langue même après quatre. « Genreeeeeee, c'est à toi qu'il faut le dire ein !. » Il mettait la faute sur toi alors que c'était lui qui avait écrasé les oeufs sur ta jolie petite tête et toi t'avais simplement fini ce qu'il avait commencé. Néanmoins, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire et encore plus lorsqu'il se releva d'un coup de ton lit se rendant compte qu'il allait tâcher tes beaux draps. Non mais si c'était lui, il pouvait se le permettre, il pouvait d'ailleurs tout se permettre parce que c'était uniquement lui quoi. Bref, après donc ta petite toilette, ce fut autour de Ruben de se débarbouiller, mais Nut avait prévu autre chose avec toi puisqu'il t'attaqua à coup de coussin. T'arrivais pas à croire que t'étais en train de faire une bataille de coussin avec un chimpanzé, heureusement que tes pères n'étaient pas là sinon ils auraient immortalisé ce moment en vidéo pour pouvoir bien se moquer de toi ensuite. Bon ce n'est pas tout, mais toi t'étais encore en sous-vêtements lorsque le dunster pencha la tête depuis la salle de bain pour te réclamer une serviette. Merde, t'avais oublié de la ramener à sa place, but don't worry, tu attrapais rapidement une autre serviette de ta penderie et le tendis à Ruben qui te matait carrément de la tête aux pieds, c'est comme ça que tu t'es rendu compte que t'étais en sous-vêtements. Tes joues rougissaient de plus belle, mais tu ne bougeais pas. « Qu'est-ce que t'as Werner ? Tu ne m'as jamais vu en sous-vêtements ?. » Et là t'avais juste envie que la terre s'ouvre et que tu tombes à jamais dans ses entrailles. C'était complètement pourrie comme remarque. En fait, t'essayais de te calmer toi-même et de ne pas paraître ultra mal à l'aise de cet instant. « T'aimais pourtant bien me dégrafer le soutif... Okey j'ai rien dit... » Affirmais-tu en grimaçant et en déguerpissant immédiatement vers ta penderie. Si t'étais restée quelques secondes de plus, dieu que t'aurais déballé pleins de bêtises. Trouvant enfin ce que t'allais porter, tu l'attrapais et l'enfilais. Au passage, tu récupères également de tes lunettes de repos que tu mets sur ton visage, t'asseyant ensuite sur le bord de ton lit en repoussant tes cheveux mouillés d'un côté et en caressant Nut à tes pieds. « Tout à l'heure tu disais que ça changeait de me voir insouciante...Tu m'préfères donc ainsi ?. » Tu haussais la voix pour qu'il entende. Question piège.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN

Qu'est-ce que t'as Werner ? Tu ne m'as jamais vu en sous-vêtements ?. Euh bein non. Enfin si, bien sûr que tu si que tu l’avais déjà vu en sous-vêtements. Mais elle était tellement devenue femme que c’était une redécouverte. Et si tu ne détournais pas les yeux immédiatement, tu pourrais finir par tomber amoureux. Ouais, c’était ça le gros problème. Attends, tu crois que j’te matte là ? Smith, voyons. dis-tu en secouant la tête, envoyant quelques gouttes d’eau sur le sol de la chambre avant de prendre la serviette qu’elle te tend. T'aimais pourtant bien me dégrafer le soutif... Okey j'ai rien dit... Tu te mets à rire, refermant la porte de la salle de bain pour finir de te sécher et t’habiller. C’est bien la seule chose que tu m’laissais faire, Sunny. réponds-tu en te séchant les jambes avant d’enfiler ton boxer. Toucher mademoiselle n’était pas chose facile à l’époque. Mais pourquoi vous parliez du passé, nom d’une noix de coco ? C’est ça qu’allait te foutre dans le doute jusqu’au cou. Tout à l'heure tu disais que ça changeait de me voir insouciante...Tu m'préfères donc ainsi ?. T’enfiles rapidement ton pantalon et attrape ton tee-shirt. Mais vu l’était, mieux ne fallait pas le remettre sur ton dos. Tu le laisses dans le lavabo, espérant ne pas oublier de le récupérer tout à l’heure et sors de la salle de bain, passant la serviette dans tes cheveux humides. Y’a pas un moment où j’te préfère à un autre. C’est juste que l’insouciance, ça t’va bien. dis-tu en te laissant tomber sur le siège de son bureau, plongeant tes yeux dans les siens, pétillants. Au fait, tu viendrais avec moi à l'event des Dunsters ? T'es pas obligée hein, mais je t'ai promis de nouveaux moments rien qu'à nous alors autant commencé quelque part. On va à Poudlard. dis-tu en quittant le fauteuil pour aller t'allonger sur le lit, sur le ventre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins que ce soit le mur derrière toi, qu'il matttait. Tu secouais positivement de la tête comme pour confirmer tes dires. T'as bien vu son regard faire des aller-retours entre ton soutif et ta culotte, donc s'il ne mattait pas, tu ne voyais pas ce qu'il faisait. Et en parlant de soutif, il avait raison, tu ne lui laissais faire que ça la plupart du temps, parce que oui à cette époque, tu préférais plutôt te dévêtir toute seule. C'est vrai aussi qu'il avait souvent galéré pour que vous sexez tous les deux. « Et c'était déjà pas mal, surtout que t'avais affaire à une fille plutôt réservée. » Et puis n'oublions pas aussi que Ruben a été ta première fois, le mec qui t'a volé ta virginité. Le premier homme à qui tu as donné ton corps pour ta toute première fois. Normal en même temps, il t'avait complètement fait perdre la tête même si tu n'avais pas su lui montrer. Vient la question piège où il s'était assit sur la chaise de ton bureau en te répondant le plus sincèrement possible. « J'avoue que ça me réussit plutôt bien et la preuve, j'ai réussi à avoir deux baisers... » Ce dont tu rêvais depuis quatre ans quoi. « Et tu penses que cette insouciance pourrait m'en faire gagner encore plus ?. » De baisers bien sûr. Le dunster se leva et s'allongea à plat ventre sur ton lit en t'invitant à l'accompagner à un event de sa maison. What ? Attendez, tu ne rêvais pas là ? Il venait bien de t'inviter encore ?. Ton cœur repartit au quart de tour alors que tu le sentais cogner férocement ta poitrine. Du calme Sunshine. Tu te laisses tomber dos contre le lit et ton visage juste en dessous du sien. « Qu'est-ce qui se passe Werner ? D'abord l'invitation au bal, ensuite à l'event...Intéressant tout ça. » Dis-tu simplement pour le provoquer. « Ce serait un réel plaisir pour moi de t'accompagner alors oui, je le veux !. » Aller hop, vous pouvez embrasser la mariée now. Nah sérieux t'étais aux anges là. « Ah ouai ? Poudlard ? A ton avis, le chapeau magique m'aurait mis dans quelle maison ?. » Petit sourire aux lèvres, tu poses une main sur sa joue que tu caresses tendrement. « C'est simplement parce que tu m'as promis de nouveaux moments où est-ce que t'as vraiment envie d'y aller avec moi et personne d'autre ?. » Tes doigts fins glissent de sa joue jusqu'à son oreille et termine sur l'arrière de sa tête où tu agrippais ses cheveux et penchais rapidement sa tête vers la tienne. Doucement, tu plaquais son front contre le tien et tu fermais les yeux. Vous restiez ainsi pendant quelques minutes, une marque d'affection assez mignon à laquelle vous vous adonniez et puis à l'époque, ce geste était plus facile à faire pour toi, donc t'avais fini par en prendre habitude.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN

Et c'était déjà pas mal, surtout que t'avais affaire à une fille plutôt réservée. Plutôt réservée ? Carrément réservée ouais ! Il suffisait que le courant passe bien, que tu commences à essayer de glisser tes mains sur son jean pour qu’elle se referme comme une huître. Frustrant pour un mec quand même. J'avoue que ça me réussit plutôt bien et la preuve, j'ai réussi à avoir deux baisers... Sans compter ceux qu’elle t’avait volé. Réellement, elle en avait eu plus que ça. Et tu penses que cette insouciance pourrait m'en faire gagner encore plus ?. Tu hausses les épaules, allongeant tes jambes le plus possible tout en posant tes mains sur ton torse. Peut-être. J’sais pas, j’en sais rien. Je prévois pas tu sais. dis-tu en haussant les épaules avant de la rejoindre sur le lit pour lui proposer de t’accompagner en Ecosse lors de l’event des Dunster. Qu'est-ce qui se passe Werner ? D'abord l'invitation au bal, ensuite à l'event...Intéressant tout ça. Tu tournes ta tête pour voir son visage tout pétillant de bonheur. Il est évident qu’elle ne refusera pas ton invitation, elle est dingue de toi bon sang. Je nous crée des moments. C’est pas ce que tu voulais ? Ce qu’on voulait ? C’est ce que tu lui avais promis, en tout cas. Et tu tenais toujours tes promesses. Toujours. Ce serait un réel plaisir pour moi de t'accompagner alors oui, je le veux !. Son sourire en dit long sur ce qu’elle ressent et ça te fait chaud au cœur, vraiment. T’aimais la voir si enthousiaste à l’idée de passer du temps avec toi, même si ça t’aidait pas vraiment. Ah ouai ? Poudlard ? A ton avis, le chapeau magique m'aurait mis dans quelle maison ?. Tu poses une main sur sa main qui caresse ta joue, et l’autre sur ton torse nu. Alors c’est noté. On va à Poudlard, miss Jolie. J’imagine que le choipeau te mettrait chez Serpentard. Ceux là arrivent toujours à leur fin… et j’ai comme l’impression que tu finiras par y arriver aussi. Alors Serpentard. A Sunshine de comprendre le sens de tes mots. T’étais en train de te réimprénier de cette fille et tu ne savais pas ce que ça présageait.. C'est simplement parce que tu m'as promis de nouveaux moments où est-ce que t'as vraiment envie d'y aller avec moi et personne d'autre ?. Front contre front, tu regardes son doux visage. Elle a les yeux clos. A quoi pense-t-elle ? Parfois, t’aimerais tellement le savoir. C’est les deux Sunshine. Et fait pas l’idiote, tu sais ce que t’es entrain de m’faire.. souffles-tu contre son visage en replaçant une mèche de cheveux humide derrière son oreille avant de rouler sur toi-même, te retrouvant ton visage au dessus du tiens. Un peu en mode spiderman, mais sur le lit quoi. On ira faire du Quiddich, on apprendra à voler sur des balais, on s’achètera des baguettes magiques, on ira chercher de l’argent chez Gringotts, on préparera des potions magiques, on mangera des bêtises de Bertie Crochu, on collectionnera les cartes de chocogrenouilles, on tombera amoureux et on ira s’embrasser là où Ron et Hermione se sont embrassés pour la première fois. Alors oui, c’est qu’avec toi que j’ai envie d’y aller. Et personne d’autre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de dire peut-être ?. T'avais besoin de rien d'autre, juste de ça, juste de ce "peut-être" pour garder un tout petit espoir. T'avais pas besoin de confirmation, t'avais pas besoin qu'il prédise votre avenir, tu voulais juste sentir ce petit grain d'espoir qui te permettra de continuer à t'accrocher, qui te montrera que ce n'était pas perdu d'avance et ce soir tu l'as enfin eu. Alors, tu ne pouvais pas être plus heureuse qu'à cet instant. « Chuuut..n'en dit pas plus, ce "peut-être" me suffit largement. » Car après ça, t'allais passer au stade supérieur de ta mission qui était de le reconquérir. Ouai et même que t'avais pas pu t'empêcher de lui faire une petite remarque comme quoi, il t'invitait au bal et maintenant à son event et la prochaine étape sera un rendez-vous d'amoureux. Ouiiii aller Sunshine tiens bon jusque là et mets-y le paquet. Tu le voulais et t'allais tout faire pour l'avoir. Pas question qu'une autre nana te le vole. Puis s'il était encore célibataire jusqu'à aujourd'hui c'était peut-être qu'il t'était destiné et que vous allez tôt ou tard vous retrouver. « Yep, c'est effectivement ce que j'voulais. Mais t'es sûre qu'aucune nana ne me refera le portrait ? Genre t'as pas une admiratrice qui n'attend qu'une chose de ta part ? Que tu lui demandes à sortir avec toi ?. Genre une fille qui dès qu'elle te voit, n'arrive plus à te quitter des yeux ? Qui a le cœur qui bat à mille à l'heure et tout plein de papillons au ventre ?. Une fille qui rêve en silence que tu lui appartiennes ?. Une fille totalement raide dingue de toi, mais qui n'ose pas te le dire ?. » Et sans te rendre compte, tu étais en train de parler de toi. Oh la boulette, mais t'espérais qu'il ne captera rien. Ruben te rendait dingo c'est clair. Par contre, sa réponse suivante te surprenait assez, toi à Serpentard ? Et en t'énumérant les raisons, tout trouvais finalement qu'il n'avait pas tort, car oui si t'étais déterminée à arriver à tes fins, tu ferais tout pour que ce soit le cas. « Dit de cette façon, t'as plutôt raison. Et je ferais tout pour arriver à mes fins c'est sure. » T'avais aussi compris son sous-entendu, c'est pourquoi ton sourire arrivait jusqu'à tes oreilles. Yeux fermés, ton front contre le sien, tu ne pensais à rien si ce n'est à vous. Tu te sentais bien là, sereine et calme, la douceur de sa peau t'apaisait clairement et tu ne demandais qu'à voir ce que t'étais en train de lui faire. Ses doigts magiques replaçaient une de tes mèches rebelles derrière ton oreille et il roula pour se positionner tête au-dessus de la tienne. Tu penchais doucement la tête vers l'arrière en plongeant ton regard dans le sien et en te noyant complètement dans ses belles répliques. « Gad, j'ai déjà hâte... Et TU tomberas amoureux, parce que... » Toi tu l'étais déjà et à cet instant, tu ne pouvais plus stopper ton cœur, alors tu te redresses genoux contre le lit tandis que tu fus même poussé soudainement par Nut comme à chaque fois qu'il voulait vous voir dans les bras l'un de l'autre. Du coup, t'as atterri dans les bras du dunster qui tombait dos contre lit. Sans faire exprès, il toucha un peu trop fort le bas de ton dos et hop, une petite douleur au niveau de ton tatouage. « Ce n'est pas grave, c'est rien t'inquiète. » Dis-tu en grimaçant et en te redressant pour soulever à moitié ton haut de pyjama. « T'sais ce qui me ferai du bien ? Que tu caresses le contour du bout des doigts. » Tu te couchais à plat ventre posant le côté gauche de ton visage sur tes bras que tu croisais en regardant ton ex avec un sourire. « Et après ça, promis je ferais tout ce que tu voudras !. » Absolument tout. T'essayais de t'occuper pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser fougueusement. Il était torse nu quoi, non d'un ouistiti !.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN

Yep, c'est effectivement ce que j'voulais. Mais t'es sûre qu'aucune nana ne me refera le portrait ? Genre t'as pas une admiratrice qui n'attend qu'une chose de ta part ? Que tu lui demandes à sortir avec toi ?. Genre une fille qui dès qu'elle te voit, n'arrive plus à te quitter des yeux ? Qui a le cœur qui bat à mille à l'heure et tout plein de papillons au ventre ?. Une fille qui rêve en silence que tu lui appartiennes ?. Une fille totalement raide dingue de toi, mais qui n'ose pas te le dire ?. Tu ne connaissais aucune fille qui pourrait lui en vouloir à ce point d’être proche de toi. Swan ? T’avais plus de nouvelles depuis le Spring Break.. Elle était surement passée à autre chose, hein. Alix ? Vous aviez couché ensemble, certes, mais est-ce qu’il y quelque chose d’autre là-dessous ? A un moment, tu le pensais. Oh ouais, tu l’pensais. Et puis plus tu traînes avec Sunshine, plus tu réalises que c’était ridicule. Alix ne serait pas le genre de fille à avoir le cœur qui bat, les yeux qui pétillent, une nuée de papillons dans le ventre.. oh ça non. Et c’est bien pour ça que tu n’avais pas réussi à t’accrocher plus que ça à cette fille. J’peux rien te garantir.. Elles sont toutes folles de moi. Mais non, y’a aucune nana qui viendra te refaire le portrait, j’te le promet. De toute façon, tu ne laisserais personne s’en prendre à Sunshine. Dit de cette façon, t'as plutôt raison. Et je ferais tout pour arriver à mes fins c'est sure. Et tu n’en doutais absolument pas. S’il y avait une qualité que tu n’avais pas manqué de remarqué chez Sunshine, c’était sa détermination. Et fallait être con pour ne pas comprendre qu’elle essayait de te reconquérir. C’est bien pour ça que c’était en train de marcher… Tu préfères ne pas répondre et rouler pour retrouver ton visage au dessus du tien et lui donner quelques idées de ce qu’il pourrait se passer, en Ecosse. Gad, j'ai déjà hâte... Et TU tomberas amoureux, parce que... Parce que quoi ? Elle ne termine pas sa phrase et se redresse. Ne t’inquiètes pas pour ça.. murmures-tu en te relevant à ton tour avec que Nut ne vous saute dessus, faisant tomber Sunshine dans tes bras. Oh mais quel lourdingue, celui là ! Ah merde, excuse moi Sunny. dis-tu en retirant précipitamment ta main du bas de son dos en remarquant la grimace sur son visage. Son tatouage, et oui. Ce n'est pas grave, c'est rien t'inquiète. Tu lances un regard noir à ton chimpanzé qui gambade comme si de rien n’était dans la chambre. Si si ! Excuse moi. C’est Nut, il est con parfois.. soupires-tu en regardant le joli tatouage qu’elle venait de découvrir. T'sais ce qui me ferai du bien ? Que tu caresses le contour du bout des doigts. Ah ? Tu la regardes s’allonger sur le ventre, découvrant un peu plus son tatouage. Mais qu’il est beau. De la gnognotte à côté de ta banane. Et après ça, promis je ferais tout ce que tu voudras !. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres. Pas parce que tu as une idée derrière la tête, absolument pas. Juste parce que tu aimes la Sunshine avec qui tu es en ce moment. Si seulement elle aurait pu être comme ça quatre ans auparavant, tout serait tellement plus évident. J’te dois bien ça.. ris-tu en repensant à l’était du salon et de la cuisine. Tu te mets sur le côté, tenant ta tête dans la paume de ta main et fais glisser tes doigts tout autour du tatouage de la jeune femme. Tu sens un léger frisson la parcourir, tu vois la chair de poule apparaître sur ses bras. Sunshine a fermé les yeux, elle est si belle comme ça. Tu jettes un coup d’œil à Nut qui s’est arrêté dans un coin et vous regarde avec attention. Il a raison. Fonce. Tes doigts glissent jusqu’à la hanche de Sunshine et la pousse légèrement sur le côté. Tes lèvres retrouvent les siennes, encore. Elles sont encore plus douces que tout à l’heure. Plus sucrées. Plus tout. Ta main quitte sa hanche pour glisser dans son dos et la coller un peu plus contre toi. C’est décidé, tu ne la lâcheras plus.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais grimacé en entendant tout d'abord qu'il ne pouvait rien te garantir, qu'elles étaient toutes folles de lui et c'était normal quoi, c'était Ruben en plus d'être beau comme un dieu, il savait s'y prendre avec une nana, il est tout ce qu'une femme rêverai d'avoir et celles qui ne le voyaient pas et bien soit elles étaient aveugles, soit elles avaient de sérieux problèmes au cerveau. Pour toi en tout cas, c'était l'homme idéal, celui que t'as toujours rêvé d'avoir. Mais en entendant la suite de sa phrase, ton sourire illumina ton visage parce que s'il te promettait qu'aucune nana ne te refera le portrait, c'est qu'il n'avait de vue sur personne et donc pour toi, le chemin était totalement libre. « Voilà qui est mieux. J'préfère ça. » Ouai ont savait pourquoi tu préférais ça ein, en même temps, il était tout à toi comme ça et tu comptais bien profiter pour prendre de l'avance au cas où une nana viendrait te déclarer la guerre. T'étais prête à te battre pour lui et gagner son cœur évidemment. De ta vie t'as jamais souhaité te battre pour quelque chose parce que rien ne te donnait cette forte envie, mais lui, lui c'était l'homme que tu as toujours voulu, l'homme que tu veux toujours et l'homme que tu voudras toujours. Il a été ta première fois, il a été ton premier amour et t'as toujours voulu qu'il soit le dernier, même aujourd'hui rien n'avait changé. Tu voulais toujours que Ruben Olaf Werner soit tienne !. Aaaah Nut, ce petit chimpanzé tout aussi malin que son maître a toujours voulu vous voir ensemble et d'ailleurs encore ce soir, il vous le prouvait en te poussant à nouveau dans les bras de son maître. T'avais peut-être senti une douleur à cause du tatouage, mais ce n'était rien devant la joie que tu ressentais ce soir, au bonheur que tu partageais avec l'homme de ta vie. Oui, ça toujours été l'homme de ta vie, rien a changé et rien ne changera. Le dunster s'excusa à deux reprises et cela te fit rire parce que toi, t'avais plutôt été aux anges là. « Moi j'trouve qu'il est plutôt malin et intelligent ce chimpanzé, tout comme son proprio !. » Tu calais quelques doigts sur tes lèvres, plissais doucement les paupières et tu ricanais à petite voix. Puis, tu proposais qu'il apaise un peu ta douleur en te caressant le contour du tatouage. Petit un, t'adorais ça et petit deux, encore plus si c'était Olaf qui te le faisait. Tu t'empressas donc de prendre place et le laissais exécuter ta demande. Sauf que sentir ses doigts sur ta peau, te submergea d'un énorme frisson qui t'hérissa les poiles jusqu'aux derniers. Tu fermais les yeux pour profiter de ce parfait moment en te laissant bercer par ses tendres caresses. Lorsque soudain, tu sentis sa main se glisser sur ta hanche te retournant sur le côté et à peine ouvert les yeux, qu'il épousa tes lèvres une nouvelle fois. Tes yeux grands ouverts surprise par ce geste, ton cœur palpite en millier de battements et là, tu te sentais pousser des ailes. Doucement, tu fermes les yeux, une pression vive et tu te retrouvais tout contre lui. Bon sang ! Si t'étais en train de rêver et bien tu ne voudrais plus jamais te réveiller. Tu te blottis contre lui, passes une jambe entre son entre-jambe tandis qu'une de tes mains logeais sa nuque et son oreille histoire d'intensifier ce baiser. Sa langue, ses souffles, tes soupires entre ses lèvres, vos salives goshhh. Tu quittais soudainement ses lèvres pour coller ton front contre son torse et y poser tes mains par la même occasion. « Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce genre de moment...Depuis quatre ans...Serre moi encore et encore dans tes bras. » T'avais besoin qu'il te serre très fort contre lui, là, toute suite et qu'il te pince pour te rendre compte que tu ne rêvais pas. Tu relèves la tête, frotte ton nez contre le sien en lui offrant machinalement de petits smacks.
hopen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's cooking
HOPEN

Moi j'trouve qu'il est plutôt malin et intelligent ce chimpanzé, tout comme son proprio !. Tu étais peut-être tout ça, toi aussi. Mais là, Nut avait déconné. Enfin quoi, il avait fait mal à Sunshine quoi. Alors non, elle ne s’était pas non plus pris une chaise, une porte ou n’importe quoi qui puisse la blesser vraiment. Mais elle avait quand même eu mal. Lui cherche pas d’excuse Sunny. Il a pas à se jeter comme ça sur les gens. soupires-tu en lui offrant ce qu’elle souhaitait : quelques caresses autour de son tatouage. Tu faisais du mieux que tu pouvais pour élever Nut.. mais il avait toujours ses comportements euphoriques qui le rendait plus.. fou, quoi. Et finalement, une chose en entrainant une autre, tu l’avais embrassé. Non, tu lui avais carrément violé la bouche. Enfin violé.. elle s’en donnait à cœur joie, elle aussi. L’une de ses jambes glissa entre les tiennes et sa main vint se loger dans ta nuque. Tu la resserra toujours un peu plus contre toi, avec l’évidente envie qu’elle ne se décolle jamais de toi. Puis le baiser pris fin. Cette fois, c’est toi qui était prêt à en redemander encore, toujours plus. Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce genre de moment...Depuis quatre ans...Serre moi encore et encore dans tes bras. dit-elle en se lovant contre ton torse nu. Est-ce que tout ça était vraiment entrain d’arriver ? Etais-tu vraiment entrain de retomber amoureux d’elle ? Bon sang, ça y ressemblait bien, tout ça. Qu’est-ce que t’es entrain de me faire, Sunshine Hope Smith ? murmures-tu alors qu’elle t’assènes les lèvres d’une multitudes de petits baisers. Tomber amoureux, est-ce que c’est vraiment raisonnable ? Avec ta maladie, c’était plus une perte de temps pour elle, qu’autre chose. Mais il était bien trop tôt pour réfléchir là, tu n’avais pas la tête à ça du tout. Tu agrippes sa lèvre inférieure du bout des dents avant de la faire rouler sur le lit, gardant une main juste au dessus de son tatouage pour ne pas qu’il ne frôle le drap du lit. Tu l’embrasses à nouveau avec une tendresse infinie. Tu m’attends là ? J’en ai pas pour longtemps, j’arrive. dis-tu en posant à nouveaux tes lèvres sur les siennes avant de te lever et sortir de la chambre, direction la cuisine. Cuisine dans laquelle tu te mis à préparer une vitesse une pâte à cookie traditionnelle que tu fourras dans le four après avoir fait une trentaine de petites boulettes. Une dizaine de minutes plus tard, les cookies étaient cuits. Tu les empilas tous dans une assiette et retourna dans la chambre où la princesse t’attendait. Room service. Des cookies pour mademoiselle Strawberry. dis-tu en t’asseyant sur le lit, l’assiette de cookies dans la main.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu qu'il était à croquer lorsqu'il ne supportait pas que tu puisses avoir mal quelque part. Même cela n'avait pas changé, il avait toujours été ainsi et supportait mal le fait qu'on puisse te faire du mal, mais ce qu'il supportait encore moins de voir, c'était tes larmes. T'étais certaine qu'il avait dû se sentir mal lorsqu'il avait été obligé de te quitter parce qu'il avait eu besoin de se sentir aimer, chose que t'avais eu du mal à montrer. Mais aujourd'hui c'était différent, tu voulais te rattraper c'est pourquoi tu prenais sur toi malgré ton choc maternelle et ta timidité. Prête à tout pour lui, voilà comment tu résonnais now et qu'il soit malade ou pas, tu le voulais un point c'est tout. « T'sais que t'es a croquer quand t'fais cette tête ?. » Et pour accompagner tes dires, tu lui pinçais les joues en lui secouant la tête gauche droite et en rigolant juste avant qu'il ne te kidnappe les lèvres. Faut dire qu'il t'avait surpris, car tu ne t'y attendais pas et même qu'il arrivait toujours à te surprendre ce mec. La fièvre et la passion du moment. T'étais prise de frissons chaque fois qu'il posait la main sur toi. Se rendait-il compte de l'emprise qu'il avait ?. Suite à ce beau moment, tu te blottissais sur son torse le laissant te serrer contre lui en écoutant sa question. « Te transformer peut-être ?... » Dis-tu en relevant doucement la tête pour plonger ton regard dans le sien. Qu'est-ce que tu lui faisais ?. Tu le transformais en un homme amoureux parce que tu voulais qu'il retombe d'amour pour toi. Il agrippa ta lèvre inférieure afin de te faire lentement rouler contre le lit et en t'embrassant de nouveau. T'allais plus pouvoir t'en passer maintenant Oh que non. Tes lèvres quittèrent doucement les siennes pour se perdre dans son cou où tu laissais une marque qui disparaitrait si vite que Ruben ne s'en rendrait jamais compte. Tout ce qui compte, c'est qu'il ait aimé le plaisir de cette douleur légère et de tes dents dans sa chair. Tu reviens l'embrasser en lui mordillant la lèvre inférieure à ton tour avant que ce baiser ne s'achève. Lorsque ce fut le cas, il te demanda de l'attendre tandis que toi tu fronçais les sourcils. « Okey je... » T'avais pas eu le temps de terminer ta phrase qu'il te smacka avant de sortir de la chambre. Toi, t'avais le sourire béa en fixant le plafond pendant que Nut te regardait tout content. Enfin bref, quelques minutes plutard, le dunster revient dans la chambre avec un plateau de cookies et s'installa sur le lit. Tu te redressais rapidement un large sourire aux lèvres. Bon sang ! Qu'il était parfait cet homme. « J'crois que la perfection existe vraiment. » Dis-tu en soutenant son regard. T'attrapais rapidement un cookie que tu coupais en deux en lui donnant l'autre moitié. « J'aime toujours tout partager avec toi et ça n'a pas changé, so bon appétit !. » T'éclatais de rire bien que tu te passais quand même de partager tes sous-vêtements avec lui ein. « Oh et..merci !. » Concluais-tu en smackant sa joue droite, puis la gauche avant de croquer dans ton cookie.
hopen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)