Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRY&VICTORIA ▬ nothing's righ i'm torn - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BARRY&VICTORIA ▬ nothing's righ i'm torn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu de mouvement de recul lorsqu'il s'était approché de mes lèvres, même pas un petit peu. Au fond, c'était surement ce que j'avais cherché en venant ici. Quelle conne .. mais quelle conne, dans quelle situation je m'étais fourrée sérieux. Il m'embrassa, timidement, et je ne fis rien d'autre que de rester plantée là comme une imbécile. Ses lèvres étaient douces, chaudes, agréables. J'allais couper court à tout, vraiment, mais il posa sa main sur ma nuque, se mit à m'embrasser avec plus de passion, alors je craquais pour de bon. C'était plutôt plaisant de sentir le Dunster, habituellement un peu timide et maladroit, prendre les devants comme ça. Je fermais les yeux, et me laissais aller. Je lui rendis son baiser, doucement d'abord, et avec plus d'envie ensuite. Une de mes mains s'enroula autour de son coup, remonta vers ses cheveux que j'agrippais légèrement, tandis que mon autre main se posais sur son torse. Je savais que je ne devrais pas être là, et encore moins là à l'embrasser .. mais j'en avais envie, et pour une des rares fois dans ma vie, je me laissais un peu aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, et bien ce qui devait arrivé arriva. C'était pas vraiment prémédité, mais impossible d'aller contre cette envie de l'embrasser. Ses lèvres près de lui, il avait tout simplement craqué. Elle prolongea le baiser, pour son plus grand bonheur. Ouai, si elle l'avait repoussé il ne se serait pas senti très bien. Il continua donc de jouer avec sa langue, de profiter de ses lèvres. Finalement, il se recula d'elle avant de lui adresser un sourire. "Tu devrais avoir des problèmes d'ordinateur plus souvent.." lui lança t-il avec un petit sourire. Victoria et Barry sont très différents. Impossible de voir un avenir ensemble. Mais ce baiser devait avoir lieu. Maintenant, il fallait l'assumer. Probablement plus facile pour lui que pour elle. La belle blonde venait d'embrasser un geek. Un geek charmant et musclé, certes, mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de l'embrasser, oubliant peu à peu mes principes, et ce qu'il était. Un geek, un Dunster, tout ce que je n'aimais pas. Mais au final, l'envie avait été irrépressible, et y céder faisait un bien fou. Je ne savais pas pourquoi, mais depuis le début il y avait quelque chose chez lui qui m'attirait étrangement. En un sens, tout ça devait arriver pour que je puisse passer à autre chose. Barry se recula légèrement. Tu devrais avoir des problèmes d'ordinateur plus souvent.. Je rouvrais les yeux sur lui. L'envie qui m'avait prise tout à l'heure s'était nettement atténuée, d'autant plus que je reprenais conscience de qui il était, et de qui j'étais. Et merde. Je souris nerveusement, mal à l'aise. Je .. Oui, enfin .. Je sais pas ce qui m'a pris. Wtf Vic ?! Tout ça ne devait pas se savoir. Jamais. Je me reculais, lui lançais un regard réprobateur et ajoutais plus fermement. Pourquoi t'as fais ça ? Ça va pas ou quoi ? Puis je restais plantée là quelques secondes sans rien dire. J'étais .. perdue. J'avais toujours été du genre difficile et exigeante en amour, je ne me donnais pas facilement, et je cédais encore moins à des pulsions débiles comme celle-ci. Et pourtant, aujourd'hui je l'avais fais, et c'était fichtrement étrange. Après quelques secondes de malaise je me relevais enfin, et allais chercher mes affaires. Je ferais mieux de partir. Merci pour le pc. Et pour le thé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser avait duré quelques temps. Ils s'étaient tous les deux abandonnés à leurs envies. Mais une fois les lèvres séparées, la réalité allait les regagner. D'ailleurs, ça ne manqua pas. Et Victoria redevenait aussitôt Victoria. "Je .. Oui, enfin .. Je sais pas ce qui m'a pris". Il fronça les sourcils. Okay, il était peut être temps d'assumer maintenant mademoiselle l'Eliot. "Pourquoi t'as fais ça ? Ça va pas ou quoi ?" Barry ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire. "C'est un peu facile de réagir comme ça après coup.." Il l'avait pas forcé. y'a quelques secondes elle faisait danser sa langue contre la sienne sans se plaindre. Bref, encore une fois elle prouvait qu'elle n'était vraiment pas une femme faite pour lui. Beaucoup trop superficielle. A se fier d'abord au regard des autres. "Je ferais mieux de partir. Merci pour le pc. Et pour le thé". Il se lève puis hausse les épaules. "Je t'en prie". Ouai, et c'est pas de sitôt qu'il s'en occupera de nouveau d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Barry me remit définitivement les idées en place. J'arquais un sourcil en le regardant d'un air supérieur. Qu'il reste à sa place et chérisse ce baiser, ça devait pas lui arriver souvent avec une personne de mon standing. J'attrapais mon sac, passais mon pc sous le bras et saisis la poignet de la porte, cette fois avec l'intension de partir pour de bon. Quel connerie d'être venue sérieux, j'aurais mieux fait de demander l'aide à un professionnel. Je t'en prie. J'ouvris la porte, levais les yeux au ciel et sortis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)