Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu de mouvement de recul lorsqu'il s'était approché de mes lèvres, même pas un petit peu. Au fond, c'était surement ce que j'avais cherché en venant ici. Quelle conne .. mais quelle conne, dans quelle situation je m'étais fourrée sérieux. Il m'embrassa, timidement, et je ne fis rien d'autre que de rester plantée là comme une imbécile. Ses lèvres étaient douces, chaudes, agréables. J'allais couper court à tout, vraiment, mais il posa sa main sur ma nuque, se mit à m'embrasser avec plus de passion, alors je craquais pour de bon. C'était plutôt plaisant de sentir le Dunster, habituellement un peu timide et maladroit, prendre les devants comme ça. Je fermais les yeux, et me laissais aller. Je lui rendis son baiser, doucement d'abord, et avec plus d'envie ensuite. Une de mes mains s'enroula autour de son coup, remonta vers ses cheveux que j'agrippais légèrement, tandis que mon autre main se posais sur son torse. Je savais que je ne devrais pas être là, et encore moins là à l'embrasser .. mais j'en avais envie, et pour une des rares fois dans ma vie, je me laissais un peu aller.
(Invité)