Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRY&VICTORIA ▬ nothing's righ i'm torn - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BARRY&VICTORIA ▬ nothing's righ i'm torn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. ouais. disais-je sur le ton de la plaisanterie. Plaisanterie qu'il ne sembla pas l'amuser d'ailleurs, puisqu'il se releva rapidement après avoir fermé mon ordinateur, impassible. Je m'étais levé à mon tour, et n'avais pas bougé d'un cil lorsqu'il s'était approché pour me tendre mon pc que je pris et collais contre ma poitrine. Dommage. dis-je simplement, et un peu plus froidement que tout à l'heure. Peut-être qu'être cloitré dans sa grotte le rendait hermétique à toute forme d'humour après tout, où alors j'étais partie trop loin dans mes délires. De la chance.. Je sais pas si on peut dire ça. Après ses remarques un peu froides, je ne savais pas trop comment prendre celle-là. Je lançais à Barry un regard direct, pénétrant, sans rien dire pendant un long moment, avant d'ajouter. Fais pas genre, Lazarus. Puis je tournais les talons et fis quelques pas vers la porte. Cette rencontre était un peu différente de celle que j'avais imaginé. Bon, et bien merci. Tu m'enverras la note !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah .. ouais. Dommage". Le blondinet haussa les épaules. "Fais pas genre, Lazarus". Il sourit légèrement, tandis que la jeune femme se dirigea vers la porte. Ouai, peut-être qu'il s'était montré un peu froid avec elle, sans le vouloir bien sûr. Vous connaissez Barry. Il est un peu maladroit, mais il est loin d'être méchant. "Bon, et bien merci. Tu m'enverras la note !" Il la suivit jusqu'à la porte pour lui ouvrir. Finalement face à elle, son regard s'attarda un petit moment sur ses lèvres. "Tu veux pas.." Il relève les yeux vers elle. "..rester un peu ?" Fallait qu'il se rattrape de pas avoir été un bon hôte. Puis, elle était pas rester longtemps et il ne la voyait pas souvent donc.. Fin, fallait arrêter de se trouver des excuses. Il avait juste envie de passer un peu plus de temps avec elle, c'est tout. Elle lui faisait de l'effet, il pouvait pas le nier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque posé la main sur la poignée lorsque je le vis se pointer devant moi, sans savoir pourquoi. Après tout il avait réparé mon pc, et on n'avait plus rien à se dire, alors il n'y avait pas de raison de s'attarder. Rester dans sa grotte semblait être plus important pour lui, et j'avais de toute façon d'autre choses à faire alors .. J'avais pensé à quoi en me pointant chez lui, sérieusement ? Que parce qu'on s'était bien entendu les quelques fois où j'étais passé dans sa chambre, je pourrais le voir comme ça et passer un petit moment sympa avec lui, comme un pote ? Le mec était un gros geek, et un Dunster de surcroit. Allô, qu'est-ce qui allait pas chez moi ? Tu veux pas .. Il était à nouveau près, tout près. .. rester un peu ? bon .. d'accord, un gros geek, mais un très plaisant à regarder. Faut que j'aille bosser. Je restais froide et impassible, même si son regard azur me fis craquer à nouveau. Je me passais la langue sur les lèvres brièvement, avant d'ajouter. Bon .. je suppose que j'peux bien rester cinq minutes. J'voudrais pas être impoli, t'as réparé mon pc après tout. Ouais ouais c'est ça, et allez que j'me trouvais des excuses. Qu'est-ce que tu proposes ? demandais-je, hautaine, presque sur un ton de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'approchant d'elle, il tente le contact, posant sa main sur la sienne, déjà installée sur la poignée. Un frisson le parcouru d'ailleurs, mais il préféra ne pas y prêter attention. "Faut que j'aille bosser". Il ne dit rien, se contente de rester face à elle, retirant finalement sa main de la sienne. Après tout, il n'allait pas la forcer de rester. Ce serait un peu glauque. Quelque chose lui dit tout de même qu'elle n'a pas tant envie de partir que ça. "Bon .. je suppose que j'peux bien rester cinq minutes. J'voudrais pas être impoli, t'as réparé mon pc après tout". Il sourit légèrement. Elle est aussi douée pour trouver des excuses que lui, finalement. "Qu'est-ce que tu proposes ?" Il hausse les sourcils. Là, elle le prend au dépourvu. Il a pas vraiment grand chose de croustillant à lui proposer. Alors, il regarde autour de lui, comme si un truc intéressant pouvait lui sauter aux yeux. "Euh.. J'en sais rien.." Il la regarde de nouveau, sourit légèrement. C'est pas comme s'ils étaient amis après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'arrête alors que j'étais sur le point de sortir, et encore moins à ce qu'il pose sa main sur la mienne ensuite. Sa peau était chaude, et ce premier contact me fit frissonner légèrement. Il sourit, et me regardais à présent avec beaucoup moins de réserve et de détachement que tout à l'heure. Ma bouche était entrouverte, mes yeux fixés dans les siens. Être si près de lui me faisait quelque chose, c'était étrange, presque autant que le semblant de déception que je ressentis lorsqu'il retira sa main. Il détourna ensuite son regard pour jeter un coup d’œil à la pièce. Je soupirais et repris un semblant de contenance, même si j'étais clairement moins confiante et impassible que tout à l'heure. Me proposer un verre semble être un bon début. dis-je doucement. Je restais quelques secondes là, à le regarder. Je sentais une envie étrange me prendre au ventre, comme un impulsion, il était près, trop près, et .. je soupirais à nouveau et me détachais finalement de lui. Non mais, reprends-toi Victoria, merde ! Je laissais mon pc sur une table ainsi que mon sac, et vint me poser sur son lit, qui semblait être l'endroit le plus confortable où s'asseoir. Je croisais les jambes, et ajoutais. Un martini blanc si tu as, sinon un thé fera l'affaire. Merci. Ma petite voix intérieure me suppliait de partir, mais j'avais envie de rester, juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation est très étrange. Il est à la fois attiré par elle mais extrêmement méfiant. Victoria est bien différente des femmes qu'il a l'habitude de côtoyer. Et il semble évident que le blondinet soit bien différent des hommes qu'elle voit en règle générale. Enfin, on dit que les contraires s'attirent, n'est-ce-pas ? Après un blanc ne le mettant pas forcément à l'aise, le jeune homme ne trouva rien à lui proposer. "Me proposer un verre semble être un bon début". Il sourit légèrement. Ouai, un bon début en effet. Elle repose son sac puis va prendre place sur son lit. "Un martini blanc si tu as, sinon un thé fera l'affaire. Merci". Il écarquille les yeux. Un martini ? Non, il a pas ça sous la main. "Va pour un thé" dit-il avec un léger sourire. Il s'attelle donc à la tâche, lui ramenant sa tasse quelques minutes après. "Madame est servie" dit-il avec un beau sourire, prenant place à ses côtés par la suite. Il ne sait vraiment pas se comporter avec elle, et ça en devient presque troublant. "Tu vas au bal ?" Autant faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de martini, je ne m'en serais pas douté. Il me tourna le dos et me prépara un thé, me laissant tout le loisir de regarder autour de moi sa chambre, bien trop petite et sombre à mon goût. Chaque élément composant cette pièce me prouvait à quel point lui et moi, nous étions différents, et pas forcément dans le bon sens du terme. J'appréciais à sa juste valeur son talent pour tous ces trucs informatiques auxquels je ne comprenais rien, mais hormis ça, il n'y avait vraiment rien de particulièrement appréciable ou intéressant chez lui. Et pourtant ..
J'avais eu le temps de me dire un bon million de fois que je ferais mieux de partir lorsqu'il revint vers moi et me tendit une tasse de thé. Merci. dis-je avec un petit sourire, avant de la prendre et de souffler sur son contenu. Il s'assit à côté de moi et je ressentis à nouveau ce sentiment un peu bizarre, entre la gène et l'envie étrange de me rapprocher un peu plus. Je pris une gorgée, ne le quittant pas des yeux lorsqu'il me demanda si j'allais au bal. Vraiment, les yeux qu'il avait, et ses lèvres .. Je pris une seconde gorgée, trop grande, qui me brûlait presque la langue. Merde ! C'est chaud. Sans déconner. Au moins, ça m'avait sortie de mes pensées bizarres. Oui. Premier bal dans une fac américaine, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, sachant que vous avez tendance à faire tout en .. grand. J'y vais avec Tate. Et toi ? Je ne pensais pas qu'il en est réellement quelque chose à faire, mais au moins j'étais assez polie pour continuer la conversation. La politesse, c'était la raison pour laquelle j'étais restée après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait même pas pourquoi il lui a demandé de rester. Franchement, ça aurait été plus facile s'il s'était occupé de son problème puis qu'il l'avait laissé partir tranquillement. Mais non, fallait qu'il fasse le bon hôte. Enfin, c'était surtout une excuse pour pouvoir la regarder un peu plus longtemps. car, qu'on se le dise, elle était plus intéressante à regarder qu'un écran d'ordinateur. Le Barry d'il y a quelques mois l'aurait laissé partir sans un mot. Mais maintenant, il prenait les choses en main. Enfin, ça n'empêchait pas cette sale gêne entre eux de venir s'installer. "Merde ! C'est chaud". Il grimaça légèrement. "Désolé.." Même si c'était pas vraiment sa faute. Il allait quand même pas lui servir un thé froid. "Oui. Premier bal dans une fac américaine, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, sachant que vous avez tendance à faire tout en .. grand. J'y vais avec Tate. Et toi ?" Il sourit en hochant la tête. "C'est sûr, ça va être une grosse soirée. J'y vais avec Lydia, une Dunster". Il la regarde dans les yeux, ne peut pas se résigner à détourner le regard. "C'est la première fois que je vais au bal.. Les autres années j'avais pas la foi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soufflais une nouvelle fois sur mon thé, doucement, avant de prendre une nouvelle gorgée. Nope, encore trop chaud. Barry me dit que, contrairement aux années précédentes, il irait lui aussi au bal, accompagnée d'une certaine Lydia. Le nom ne me disait absolument rien, ce qui n'était pas étonnant. En dehors des Eliot, je ne faisais pas vraiment d'effort pour essayer de connaître d'autres étudiants d'Harvard. Le Dunster en face de moi était une exception, une que j'étais plutôt contente d'avoir fait d'ailleurs. Pour ses talents informatiques, à l'évidence.
Son regard était fixé dans le mien. J'étais si proche à présent que je pouvais discerner toutes les nuances de bleus dans ses yeux. J'étais captivée, et de plus en plus je réalisais que mes intentions en venant ici n'étaient pas si pures, et que oui, peut-être, j'avais voulu rester parce que je le trouvais craquant. Je soupirais, les lèvres entrouvertes. C'était ridicule et stupide, j'veux dire, regardez-moi ! Regardez-le ?! Ahah, non. Juste non. C'était complétement con, j'aurais du appeler un informaticien et rester chez moi, à quoi je pensais ? Il était beaucoup trop proche de moi. Tellement que je sentais son parfum suave et masculin qui m’enivrait. L'envie étrange qui m'avait prise tout à l'heure se manifestait à nouveau maintenant, mais je savais à présent ce qu'elle voulait dire.
Je jouais avec le feu. Je vois .. Et voilà que j'en perdais mes moyens et mes mots. Ridicule. Je souris légèrement avant de me baisser pour poser ma tasse sur le rebord d'une table à côté, elle était trop chaude de toute façon. En me redressant, je lui fis à nouveau face. Je passais à nouveau brièvement la langue sur mes lèvres et déglutis nerveusement. Qu'est-ce qui m'arrivait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blondinet sait pas vraiment où se mettre. Mais manifestement, il n'est pas le seul. Victoria n'a pas l'air des plus à l'aise en sa présence. C'est étrange de la voir comme ça, d'ailleurs. Elle qui parait souvent si froide et sûre d'elle. Et ce qu'il avait une sorte d'emprise sur elle ? Non, c'était impensable. Enfin, ils vivaient dans des mondes totalement différents, opposés presque. Pourtant, ça les empêchait pas de s'apprécier, un peu. Ça les empêchait pas de passer du temps ensemble après qu'il lui ai rendu service. Même si pour le coup, le moment est devenu carrément gênant. "Je vois.." C'est parti, voilà le blanc. La belle blonde pose la tasse de thé, visiblement trop chaud, sur la table, puis lui fait fasse. Elle s'humidifie les lèvres et ça le fait littéralement craquer. Son cœur bat un peu trop vite là. Il comprend pas grand chose aux femmes, mais il a comme l'impression qu'elle a la même envie que lui.. Bon, comment ferait un mec qui sait s'y prendre ? Barry continue de la regarder dans les yeux, s'approche doucement. Pas de mouvement de recul de la part de Victoria. C'est surement le signal. Il s'approche encore plus d'elle puis vient plaquer ses lèvres contre les siennes. Se laissant finalement aller, sa main vient se caler sur sa nuque, tandis qu'il rend ce baiser un peu plus passionné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)