Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRY&VICTORIA ▬ nothing's righ i'm torn
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BARRY&VICTORIA ▬ nothing's righ i'm torn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un pas vif et la tête bien haute, je me dirigeais avec assurance vers la Dunster House, mon ordinateur portable entre les mains. C'était la fin de journée, et le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon, laissant derrière lui une atmosphère de plus en plus tamisée, et une brise légère de début de printemps.

Ayant monté les escaliers du préau, je passais la porte de la Dunster House, et me dirigeais rapidement vers les étages, connaissant parfaitement mon chemin vers la chambre de Chris. Chris, qui m'aidait pour mes problèmes d'ordinateur, qu'on ne se méprenne pas. J'avais entendu parlé de ses service par quelqu'un à l'Eliot House et j'avais dû faire appel à lui quelque fois. Pour ses talents en informatique. Rien que pour ça.

En haut des escaliers, je tournais à droite, avançais encore un peu, et me retrouvais devant sa porte. Bon, d'accord, peux être que je n'avais pas réellement besoin de ses services aujourd'hui, et que j'aurais pu solutionner ce 'problème' de batterie simplement en y jetant un coup d'oeil moi-même. C'était juste que j'avais un peu la flemme, et que régler les problèmes informatiques des autres, ça semblait lui plaire, alors autant faire d'une pierre deux coups, non ? Et puis, ça ne me dérangeait pas de me déplacer jusque chez lui et de demander son aide. Il n'était pas si détestable, pour quelqu'un comme lui, et plutôt mignon aussi ..

Je secouais la tête pour chasser ses idées bizarres et toquais à la porte. J'entendis des bruits de pas de l'autre côté et m'impatientais tant il arrivait trop lentement à mon goût. Il ouvrit la porte et je vis instantanément son sourire et l'air un peu réservé qui me faisait craquer.

Bon, d'accord, j'étais peux être pas venue que pour ce fichu pc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée à glander devant la télévision et l'ordinateur. Que voulez-vous ? Chris adore ça. Il est pas contre la solitude. Au contraire, il aime souvent avoir ses moments à lui. Non, il n'est pas anti-social et aime passer du temps avec des gens. C'est juste qu'il a ce besoin de se retrouver seul, juste lui dans sa bulle. Aujourd'hui, il a décidé de ne pas sortir de la Dunster House. De ne pas sortir de sa chambre, même. Il faisait beau, et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Mais qu'importe, il était aussi bien à l'intérieur. Écoutant la télévision à moitié, se concentrant sur ses petites affaires sur son ordinateur, le brunet finit par entendre frapper à la porte. Il se redressa de son siège, se demanda même si ça n'avait pas frappé chez le voisin. Bon, autant aller vérifier. Alors il se lève puis se dirige vers la porte. Il l'ouvre, et y découvre Victoria derrière. Bah tiens, ce genre de visite il ne s'y attendait pas. Lorsque son regard se posa sur son ordinateur portable, ça devenait tout de suite plus clair. "Qu'est ce que tu ferais sans moi ?" Surement appeler un dépanneur. C'est une Eliot, c'est pas l'argent qui doit manquer. Il se pousse pour la laisser rentrer. "Qu'est ce qui se passe ?" Il ferme la porte derrière elle avant de regarder son pc, ne s'attardant pas vraiment sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s'ouvrit sur un Chris qui avait l'air de ne pas avoir vu la lumière du jour depuis longtemps, mais malgré tout je ne pus m'empêcher de le trouver mignon. Loin -trèèès loin- d'être le genre de personne à m'intéresser -et ce n'était d'ailleurs pas le cas-, mais il fallait au moins lui reconnaître ça. Qu'est ce que tu ferais sans moi ? Je souris à sa remarque, et passait devant lui sans rien laisser transparaître, me dirigeant immédiatement vers le centre de la pièce. Il ferma la porte sur mon passage alors que je regardais autour de moi la chambre type d'un mec qui n'a rien foutu de la journée. Télé allumée, emballages de bouffe ci-et-là, rien de bien glorieux. Problème de batterie, j'ai beau brancher mon pc il ne se recharge pas. J'étais dans le coin, alors j'me suis dis que je te demanderais directement, si tu as le temps bien sûr. Je me tournais vers lui, lui souris, et avec une mise faussement désolée, ajoutais. J'espère que je ne te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle passe devant lui, avec son air toujours aussi sûre d'elle. Le regard de Chris dévie sur son postérieur, il reste un mec avant tout. Elle se retourne finalement vers lui et il en profite pour reposer son attention sur l'ordinateur. "Problème de batterie, j'ai beau brancher mon pc il ne se recharge pas. J'étais dans le coin, alors j'me suis dis que je te demanderais directement, si tu as le temps bien sûr". Il arque un sourcil, s'avançant vers son bureau avec la machine. "J'espère que je ne te dérange pas". Il sourit, regarde autour de lui. "Bah j'étais pas mal occupé.." lance t-il, ironiquement. "Mais je vais bien trouver un petit moment pour t'aider". Quel chevalier servant. Enfin, avec l'épée en moins et les lunettes en plus quoi. Il se pose devant l'ordinateur, essaye de l'allumer avant de jeter un coup d’œil à la belle blonde. "T'as ramené le chargeur ?" demanda t-il en tendant la main vers elle avant d'aller farfouiller sous son bureau pour voir s'il n'y avait pas une petite place pour le brancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'étais pas mal occupé.. Mais je vais bien trouver un petit moment pour t'aider. Je souriais. C'est gentil, merci. Je le laissais prendre mon ordinateur et s'installer sur son bureau. Je ne restais pas loin derrière, et lui tendis rapidement le chargeur que j'avais pris soin d'amener lorsqu'il le demanda. Je m'approchais encore, et posais ma main sur son bureau en prenant appuie, légèrement baissée, pour voir ce qu'il allait faire. Comme si j'y connaissais quelque chose. Ma blouse tombait légèrement, dévoilant un peu plus la naissance de ma poitrine et le bas de mon ventre. Oups. J'ai tellement de problèmes avec ce pc .. Encore un peu et je vais devoir d'employer à plein temps. dis-je en riant. Je baissais mon regard vers lui et ajoutais, la mine sincère. Merci beaucoup de ton aide en tout cas, j'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est gentil, merci". Ouai, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ses beaux yeux après tout ? Elle n'avait rien de la fille qu'il avait l'habitude de côtoyer, mais depuis son entrée à Harvard il avait apprit à bien s'entendre avec beaucoup de personnes très différentes de lui. Victoria en était le parfait exemple. La belle blonde s'approcha de lui tandis que Barry s'occupait de brancher l'ordinateur puis d'essayer de l'allumer. "J'ai tellement de problèmes avec ce pc .. Encore un peu et je vais devoir d'employer à plein temps". Il sourit, tourne son regard vers elle. Evidemment, il dévie un instant sur son léger décolleté avant de remonter très vite vers ses pupilles. "Faudra me payer une fortune, je te préviens.." dit-il avec un léger rire avant de se reconcentrer sur la machine. "Merci beaucoup de ton aide en tout cas, j'apprécie". Il hocha la tête. "Comme quoi, connaître un geek ça peut avoir ses avantages"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fortune ? Et oh, n'abuses pas ! A moins que tu aies d'autres talents, là par contre, je ne dis pas .. dis-je dans un rire. Je me baissais plus bas encore, m'appuyant cette fois sur les coudes. Ma blouse tomba un peu plus et mis le bas de mon dos à nu tout en dévoilant le début de mon jean taille basse. J'étais toujours aussi imperturbable pourtant, malgré ça et le fait que j'étais maintenant assez proche de lui. Après tout, il fallait bien que je me baisse pour voir ce qu'il faisait à mon pc, peux être que je comprendrais ce qu'il n'allait pas comme ça, et que je pourrais me débrouiller toute seule comme une grande par la suite. C'est clair. J'y comprends tellement rien à ces trucs là .. Mon regard restais fixé sur l'ordinateur alors qu'il faisait ce qu'il avait à faire. Pour autant que je sache, il aurait pu le pirater et installer ce qu'il voulait dessus que je ne m'en serais pas rendu compte.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une fortune ? Et oh, n'abuses pas ! A moins que tu aies d'autres talents, là par contre, je ne dis pas .." Il arque un sourcil, tourne un regard interrogateur vers elle. "Hmm, quels genre de talents ?" Ouai, ça l'intéresse. tant qu'à faire, s'il peut se démarquer du reste. Enfin, ça ne serait pas vraiment étonnant que Barry ne soit pas le genre de personnes que Victoria ait l'habitude de côtoyer. Elle se penche, encore plus. Il se demande même si elle le fait exprès ou si c'est involontaire. Mais quoi qu'il en soit, il reste sérieux. Le regard déviant quelques fois, il reste concentré sur sa tâche. "C'est clair. J'y comprends tellement rien à ces trucs là .." Il rit légèrement, hausse les épaules. "Au moins, ça te permet de me rendre quelques petites visites" dit-il en se tournant vers elle. Car il est clair que sans ça, il ne la verrait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se tourna vers moi après ma remarque, et je pu regarder à nouveau ses yeux, et voir à quel point ils étaient bleus. Franchement, pour un geek comme lui, il était plutôt pas mal. Plutôt pas mal du tout même, c'était un vrai gâchis qu'il reste cloîtré ici. Non pas que j'en ai réellement quelque chose à faire, bien sûr. Je ne sais pas, à toi de me surprendre. dis-je avec un sourire taquin. Mais si tu n'as pas d'autres talents particulier et que tu veux être payé une forture, tu pourras toujours être mon assistant. Tu sais, prendre mes rendez-vous, chercher mon café, ranger ma chambre .. et t'auras un petit uniforme tiens ! Un truc bien court pour faire mon ménage, ça serait drôle. Pour ça ouais, je pourrais payer une fortune. dis-je en riant. Rien que l'idée de le voir en petit tenue astiquer mes meubles avec un plumeau me faisait rire. Ce qui était surprenant d'ailleurs, puisque je n'étais pas vraiment le genre de personne à faire des blagues pareilles avec des personnes qui ne m'étaient pas proches. C'était surement la faute aux examens qui approchaient, et à mes révisions plus qu'intensives. Peut-être que ça me rendait folle, tout simplement. Au moins, ça te permet de me rendre quelques petites visites. Je souris à nouveau, et ajoutais. C'est sûr. T'en as de la chance, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas, à toi de me surprendre". Il arque un sourcil. La surprendre ? Ça allait être un peu compliqué, vraiment. "Mais si tu n'as pas d'autres talents particulier et que tu veux être payé une forture, tu pourras toujours être mon assistant. Tu sais, prendre mes rendez-vous, chercher mon café, ranger ma chambre .. et t'auras un petit uniforme tiens ! Un truc bien court pour faire mon ménage, ça serait drôle. Pour ça ouais, je pourrais payer une fortune". Le blondinet haussa les sourcils avant de rouler des yeux. Non, comme si tout le talent qu'il avait allait être gâché dans de telles tâches. "Oh, donc tu penses que tu peux faire de moi ton larbin ?" Il regarde l'ordinateur puis le ferme avant de se lever. "C'est réparé". Il s'approche d'elle, lui tend son ordi sans la quitter des yeux. "J'suis bon à ça. Mais le ménage, c'est pas mon truc". Vraiment pas. "C'est sûr. T'en as de la chance, hein ?" Il haussa les épaules. "De la chance.. Je sais pas si on peut dire ça.." Enfin, elle est quand même très agréable à regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)