Invité
est en ligne
Invité
D'un pas vif et la tête bien haute, je me dirigeais avec assurance vers la Dunster House, mon ordinateur portable entre les mains. C'était la fin de journée, et le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon, laissant derrière lui une atmosphère de plus en plus tamisée, et une brise légère de début de printemps.
Ayant monté les escaliers du préau, je passais la porte de la Dunster House, et me dirigeais rapidement vers les étages, connaissant parfaitement mon chemin vers la chambre de Chris. Chris, qui m'aidait pour mes problèmes d'ordinateur, qu'on ne se méprenne pas. J'avais entendu parlé de ses service par quelqu'un à l'Eliot House et j'avais dû faire appel à lui quelque fois. Pour ses talents en informatique. Rien que pour ça.
En haut des escaliers, je tournais à droite, avançais encore un peu, et me retrouvais devant sa porte. Bon, d'accord, peux être que je n'avais pas réellement besoin de ses services aujourd'hui, et que j'aurais pu solutionner ce 'problème' de batterie simplement en y jetant un coup d'oeil moi-même. C'était juste que j'avais un peu la flemme, et que régler les problèmes informatiques des autres, ça semblait lui plaire, alors autant faire d'une pierre deux coups, non ? Et puis, ça ne me dérangeait pas de me déplacer jusque chez lui et de demander son aide. Il n'était pas si détestable, pour quelqu'un comme lui, et plutôt mignon aussi ..
Je secouais la tête pour chasser ses idées bizarres et toquais à la porte. J'entendis des bruits de pas de l'autre côté et m'impatientais tant il arrivait trop lentement à mon goût. Il ouvrit la porte et je vis instantanément son sourire et l'air un peu réservé qui me faisait craquer.
Bon, d'accord, j'étais peux être pas venue que pour ce fichu pc.
(Invité)