Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX ► blind spot in the corner - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FELIX ► blind spot in the corner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii viens là toi hanwii Dis-moi tout, une idée, une envie, quelque chose ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lieeeeeen parce quuuuuuuue voilaaa FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 3850463188hanwiiFELIX ► blind spot in the corner - Page 3 208576344

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN KAREN BKDCGHUHCGD hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Comment je les ship d'amour d'amitié ces deux-là, obligé qu'on ait un lien genre de la mort qui tue quoi FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 73120010 Vas-y dis-moi, tu as une idée, une envie ? Je veux obligé du positif, ou du tordu, ou les deux en même temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Tu connais la fameuse phrase, je viens en touriste face ? FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1779901633 Monsieur l'aveugle super sexy a besoin de quelque chose ? Sinon je te donne la description de mon personnage pour qu'on cherche quelque chose ensemble. FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 3850463188

Est née le 14 août 1992 à Delhi en Inde ✰ A des origines américaines et Italiennes du côté de sa maman et Hindou de son père (même si cela ne se voit pas vraiment vu la couleur blanche, les yeux bleus et les cheveux blonds) ✰ A peur des avions depuis le décès de sa mère ✰ Est en troisième année en médecine et design du mode ✰ Tient un blog sur la mode ✰ Sait danser les danses bollywoodiennes ✰ Vient de la famille Kapoor une famille indienne connue pour ses films  (Du moins jusqu'à elle apprend son adoption) ✰ Est égoïste ✰ une vraie peste quand on touche aux personnes qu'elle aime et / ou apprécie ✰ spontanée ✰ une femme fragile sous ses airs de femme forte ✰ à un rire communicatif ✰ qui aime rire ✰ caractérielle ✰ impulsif ✰ expressif ✰ Malheureusement vient d'apprendre que son père est pas celui de sang mais adoptif ainsi que toute sa famille ✰ Adore manger et faire des grimaces ✰ son péché mignon ? Les bonbons ✰  son fiancé est mort suite d'une maladie incurable, il était aussi à Harvard ✰ A coupé les ponts avec sa belle-famille parce cette dernière l'a rejetée parce que Lena n'était pas indienne, chrétienne, à la peau blanche, blonde aux yeux bleus et venait d'une précédente union. ✰ Travaille dans un chenil pour chiens ✰ Son côté peste, avec une assurance à tout casser est juste une carapace qui cache derrière plusieurs faiblesses comme la mort de celle qui l'a mise au monde.  ✰  Peut paraître hautaine, indifférente, avoir une assurance plus que déterminée et quelques fois être méchante, mais ceci cache des peurs. La peur d'être rejetée, d'être pris pour un jambon. Elle veut paraître forte, prétendre, avoir besoin de personnes, mais c'est tout le contraire. C'est une femme juste sensible, drôle, joyeuse et tactile et surtout une bonne vivante. ✰ Vient d'apprendre que son père qui l'a toujours élevée est pas son père de sang mais adoptif ainsi que toute le reste de sa famille en Inde ✰ S'en ai toujours douté, mais a toujours nié pensant que c'était bien d'être unique en ce genre. ✰ Celle qui a mise la graine dans le ventre de sa maman était un connard qui n'a pas assumé la grossesse en se cassant du jour au lendemain. ✰ Va se mettre à fumer pour oublier pour ses soucis ✰ Aime et sait faire de l'équitation ✰ Joue de la guitare de temps en temps ✰ Aime devenir brune ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix A. Hammond a écrit:HAAAAAN KAREN BKDCGHUHCGD hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  Comment je les ship d'amour d'amitié ces deux-là, obligé qu'on ait un lien genre de la mort qui tue quoi FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 73120010 Vas-y dis-moi, tu as une idée, une envie ? Je veux obligé du positif, ou du tordu, ou les deux en même temps hanwii

MOI AUSSSIIIIIIII ROIJZROIEJOIRJEOIJ FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1839924927 :loukas: je sais pas combien de temps j'ai attendu la sortie de daredevil et là je me régale, j'aime beaucoup charlie, il a un charme de fou FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 4205929361 puis pareil matt et karen ils sont FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 208576344FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 208576344
je plussoiiiie nous faut un super lieeeen FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 73120010
J'ai lu ton petit descriptif de Felix, j'ai vu qu'il était aussi là lors de l'attentat à la bombe, comme lizie, on pourrait partir sur ça FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix A. Hammond a écrit:May -  FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 3997999705  :hum:

Jackie - Mais y a aucun souci poulette FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 152426858  Et j'aime beaucoup ton idée, y a de quoi s'amuser avec ça FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 152426858 Elle étudie l'archéologie donc y a bien un moment où elle a dû avoir des options qui mélangeaient avec des cours d'histoire, elle a peut-être rencontré Felix dans un amphi pour un cours sur les techniques de conversation ou que sais-je ! Et ça aurait pu commencer en piques tout de suite, genre elle aurait pu lui demander comment il comptait utiliser un microscope pour analyser un bout de papyrus sans ses yeux FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262 et lui rétorquer avec une autre, vacherie, et juste après "au fait, moi c'est Jackie" "Moi Felix, enchanté" FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262 Du coup ils pourraient passer leur temps à se lancer des piques ou des insultes et se pourrir mutuellement alors qu'en vrai ils s'entendent trop bien, personne va comprendre dans leur entourage FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 2589603538 et dans les moments où Felix tombe dans l'apitoiement et la déprime, Jackie peut être celle qui lui donne un bon coup de pied au c** parce que flûte quoi, c'est pas la fin du monde FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 185272391 un peu la petite soeur casse-pieds qui s'occupe du grand frère à coups de pied aux fesses FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262

FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262 FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262 c'est EXACTEMENT SA :laugh: :laugh:
il est excellent ce liiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, j'adooooooooooooooooore FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 4205929361 me tarde de le jouer (a) :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlana - Je connais bien, t'inquiète FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262 à nous deux on va bien trouver kékchose hanwii Tiens j'ai une petite germe d'idée, dis moi si tu as déjà quelque chose comme ça : Felix aurait pu être un ami proche de son fiancé, lequel les aurait présentés maiiiiis côté caractères, ça n'a pas du tout collé entre eux. Felix la taquinait trop sur son côté hautain en disant des trucs genre elle cache son insécurité, c'est pathétique etc, et Earlana aurait pu très mal le prendre... bref, chaque fois qu'ils se seraient croisés à cause du fiancé, c'aurait pété FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262 Mais survient ensuite la maladie et l'hospitalisation, puis les funérailles... Earlana et Felix auraient pu se rapprocher en mettant leurs différends de côté pendant ce temps-là ? Et aujourd'hui, ils ne sont toujours pas très proches, mais ils sont quand même unis par cette perte commune qui a un peu apaisé les tensions ?

Elizabeth - J'AI PEUT-ETRE eu une idée. Est-ce que Lizie a été blessée dans l'explosion ? Genre gravement ? Parce que je me dis, si ils étaient au même endroit au moment de la détonation, ils auraient pu être près l'un de de l'autre. Et si Elizabeth s'est réveillée la première, elle a pu voir Felix blessé à côté d'elle, et essayer de le tirer des gravats en appelant à l'aide du mieux qu'elle pouvait. En un sens elle lui aurait sauvé la vie, sauf que Felix ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé exactement après l'explosion. En revanche, il pourrait très bien se souvenir de sa voix, l'entendre encore en rêve en se disant qu'il divague, mais un jour la croiser et BAM, reconnaître cette voix familière... le choc hanwii est-ce que ce serait possible ça ? Ca pourrait mener à un lien carrément fifou FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 73120010

Jackie - Eh ben allez, un lien qui roule ! Je vois comment mes rps actuels s'organisent et je te mpotte dès que je suis dispo FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire le résumer et je suis trop fan de Felix le chat hanwi: hanwii hanwii :luv2: il est tellement touchant comme personnage FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 4205929361 donc je viens demander un petit lien FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 3997999705 ou un grand d'ailleurs FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir jolie Teddy :lol2: dis-moi tout, tu as déjà une petit idée ? FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dis moi déjà si tu préfères du positif ou du négatif FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 1365124802  Teddy vient d'un milieu très aisé aussi donc elle n'a connu que le luxe durant toute sa jeunesse, les meilleurs écoles toussa toussa jusqu'a ce qu'elle tombe amoureuse du mauvais garçon à partir de la sa vie a commencé à dégénérer. elle a enchainée les galères elle est venu ici pour étudier les sciences politiques mais elle a tout perdu sa fortume et même ses parents qui sont décédés dans un accident de voiture. Elle est tombée enceinte d'un garçon qui au final ne veut pas d'elle et elle recouche avec son premier amour qui ne veut pas d'elle non plus FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 927261665 du coup elle a vraiment l'impression que les hommes se servent d'elle juste pour le sex donc elle ne veut plus entendre parler de la gente masculine FELIX ► blind spot in the corner - Page 3 3997999705 mais Felix il est différent donc on pourrait ce baser sur ça non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)