Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX ► blind spot in the corner
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FELIX ► blind spot in the corner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Felix Alexander Hammond
27 ans ϟ Célibataire ϟ Winthrop bizut ϟ Doctorant en astrophysique et histoire

Né à Seattle le 2 Janvier 1988 - fils d'un banquier très influent de Wall Street, sa mère est mère au foyer - il n'a jamais connu la précarité et a toujours vécu dans un certain luxe et l'opulence - fils unique - il a fréquenté les meilleures écoles privées de l'Etat - pas très doué dans les matières littéraires, a plutôt l'esprit scientifique ou business - vers 15 ans a fait ses premières soirées - l'alcool et les premières drogues ont drastiquement fait chuter ses notes - a été envoyé en pensionnat pour remonter ses résultats et corriger sa conduite - en est sorti à 18 ans sans avoir totalement renoncé aux fêtes - est parti passer un mois dans les steppes de Mongolie pour enseigner l'anglais à des populations défavorisées - une expérience qui lui a permis de prendre de la distance par rapport à son mode de vie et mûrir un peu, même s'il reste assez secret sur l'impact de cette expérience sur son caractère et sa vie - a intégré Harvard l'année suivante en astrophysique malgré l'avis de son père qui voulait le voir faire de la finance - travaille dur pour devenir ingénieur ou chercheur à la NASA et travailler dans la conquête spatiale - fait de l'escrime depuis ses onze ans, membre de l'équipe d'Harvard, parmi les meilleurs du pays dans le classement en cinquième année - victime des attentats de 2013, a perdu la vue en grand partie et ne peut plus rien faire sans une canne ou sans assistance - vit très mal son handicap malgré la rééducation (inefficace) et les thérapies post-traumatiques - est toujours dans l'équipe d'escrime mais ne peut plus pratiquer - probablement asexuel, le sexe ne le révulse pas mais il peut parfaitement vivre sans et préfère s'en passer, chose qu'il n'assume pas encore du tout - en revanche, il n'est pas aromantique et peut développer des sentiments amoureux.

Charmeur - intelligent - caustique - observateur - loyal - classieux - maniéré - provocateur - amer - patient - rancunier - serviable - énigmatique - réservé - indépendant - intègre.

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Boîte à icons

FELIX ► blind spot in the corner ICONFELIX ► blind spot in the corner ICONFELIX ► blind spot in the corner ICONFELIX ► blind spot in the corner ICONFELIX ► blind spot in the corner ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et +4 !

A vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix, le chat FELIX ► blind spot in the corner 152426858 :hum:
je veuuuuuuuuuuux un lien avec ton monsieur FELIX ► blind spot in the corner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça y est, surnom déjà adopté, me gusta FELIX ► blind spot in the corner 1881463262 Avec grand plaisir choupinette, est-ce que tu as déjà une idée, une envie ? hanwii Comme tu es la première, tu as le privilège de toutes les possibilités FELIX ► blind spot in the corner 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux. FELIX ► blind spot in the corner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir miss hanwii même question qu'au-dessus, une envie, une idée ? Je vais aller parcourir ta fiche en branchant mes neurones en attendant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idées, mais ils étudient l'astrophysique tous les deux sauf qu'ils ne sont pas de la même année. FELIX ► blind spot in the corner 2321506494 Mon cerveau s'arrête là pour le moment, sorry, mais je vais me creuser les méninges. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)