Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX ► blind spot in the corner - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FELIX ► blind spot in the corner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Vic Félix est devenue aveugle lors des attentats et Tate lui il a une surdité léger , je les vois bien avoir été des potes de chambres à l'hôpital ou en rééducation bla-bla-bla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, à nous trois :loukas:

Palmyr - Effectivement le plus logique semble être de jouer sur le fait qu'ils fassent les mêmes études. Felix est doctorant, dans le système anglo-saxon il est courant que les doctorant donne un coup de main à leurs cadets soit en assistant les profs en cours, soit par un système de peer-support (des cours d'entraide quoi), donc on pourrait imaginer quelque chose comme ça ! Avant les attentats, Felix donnait des cours en dehors de la fac, il a arrêté depuis qu'il a perdu la vue, mais il pourrait s'y remettre : imaginons que Palm ait un projet de fin d'année assez ambitieux, elle pourrait demander de l'aide à son tuteur qui pourrait la rediriger vers Felix parce que c'est un des sujets de sa thèse FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2727399354 le prof pourrait les mettre en relation pour que Felix aide Palmyr pendant ses sessions en laboratoire par exemple. Je vois bien Felix être un peu stressé parce que c'est la première fois qu'il enseigne à nouveau depuis les attentats, donc ça serait rigolo FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 je m'arrête là mais dis moi si l'idée de base te plaît et on pourra plus broder sur leur relation FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 3850463188

Tate - Mais viens, viens, on est bien 🇧🇬 Ah ben oui potes de chambre à l'hôpital ça me paraît très bien comme idée (pt'être pas en rééducation vu qu'ils souffrent pas du même mal FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262), ils ont pu arriver en même temps et, réalisant qu'ils étaient pas tous seuls dans leur chambre au réveil, se serrer les coudes ! Je sais pas trop comment Tate a réagi en apprenant qu'il avait partiellement perdu l'ouïe, mais Felix a très mal réagi et je le vois bien être resté prostré sur lui même quelques jours, à à peine oser sortir du lit pour pas se manger un mur FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 Tate aurait pu, en dehors des aide-soignants, l'aider parfois à se déplacer dans l'hôpital en lui tenant le bras, en lui décrivant les trucs autour d'eux tout ça - et en échange je vois bien Felix finir par aider Tate avec des exercices d'écoute et tout pour qu'il s'entraîne à distinguer les sons du mieux qu'il peut. Même, ils auraient pu se connaître d'avant, ils viennent un peu du même milieu, ils ont pu fréquenter les même soirées snob sur le campus sans trop s'être adressé la parole pour autant, et là pour en fait ils se découvrent une solidarité insoupçonnée :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie paaaaas hein FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix A. Hammond a écrit:Alors alors, à nous trois :loukas:

Palmyr - Effectivement le plus logique semble être de jouer sur le fait qu'ils fassent les mêmes études. Felix est doctorant, dans le système anglo-saxon il est courant que les doctorant donne un coup de main à leurs cadets soit en assistant les profs en cours, soit par un système de peer-support (des cours d'entraide quoi), donc on pourrait imaginer quelque chose comme ça ! Avant les attentats, Felix donnait des cours en dehors de la fac, il a arrêté depuis qu'il a perdu la vue, mais il pourrait s'y remettre : imaginons que Palm ait un projet de fin d'année assez ambitieux, elle pourrait demander de l'aide à son tuteur qui pourrait la rediriger vers Felix parce que c'est un des sujets de sa thèse FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2727399354 le prof pourrait les mettre en relation pour que Felix aide Palmyr pendant ses sessions en laboratoire par exemple. Je vois bien Felix être un peu stressé parce que c'est la première fois qu'il enseigne à nouveau depuis les attentats, donc ça serait rigolo FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 je m'arrête là mais dis moi si l'idée de base te plaît et on pourra plus broder sur leur relation FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 3850463188

Tate - Mais viens, viens, on est bien 🇧🇬 Ah ben oui potes de chambre à l'hôpital ça me paraît très bien comme idée (pt'être pas en rééducation vu qu'ils souffrent pas du même mal FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262), ils ont pu arriver en même temps et, réalisant qu'ils étaient pas tous seuls dans leur chambre au réveil, se serrer les coudes ! Je sais pas trop comment Tate a réagi en apprenant qu'il avait partiellement perdu l'ouïe, mais Felix a très mal réagi et je le vois bien être resté prostré sur lui même quelques jours, à à peine oser sortir du lit pour pas se manger un mur FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 Tate aurait pu, en dehors des aide-soignants, l'aider parfois à se déplacer dans l'hôpital en lui tenant le bras, en lui décrivant les trucs autour d'eux tout ça - et en échange je vois bien Felix finir par aider Tate avec des exercices d'écoute et tout pour qu'il s'entraîne à distinguer les sons du mieux qu'il peut. Même, ils auraient pu se connaître d'avant, ils viennent un peu du même milieu, ils ont pu fréquenter les même soirées snob sur le campus sans trop s'être adressé la parole pour autant, et là pour en fait ils se découvrent une solidarité insoupçonnée :killbill:

Ca me va parfaitement FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1050834305
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ohlala tes gifs vont me spoiler, j'le sens FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 927261665
En voyant qu'il est aveugle, j'ai eu une idée de sujet -oui oui, ton personnage m'a inspirée j'trouve ça troooop classe qu'il soit aveugle Ö-, si j'le lance et que j'te l'envoie en mode yolo, ça l'fait ou pas ? FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siren - T'inquiète poulette, jamais je t'oublie :coeurboum:

Tate - Super alors, on part sur ça FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 980580023

Tamsin - Promis je mettrai pas de gif à spoil FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 Huhu je suis raaavie que mon perso t'ait inspirée dis donc FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2511619667 tu m'intrigues à mort, j'ai trop envie de savoir ce que tu as en tête dis donc FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 VAS ENVOIE LA SAUCE JE VEUX CE RP FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix A. Hammond a écrit:Hahaha ça y est, surnom déjà adopté, me gusta FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 Avec grand plaisir choupinette, est-ce que tu as déjà une idée, une envie ? hanwii Comme tu es la première, tu as le privilège de toutes les possibilités FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1688815589

roooooooooooooooh lala désoulééééé pour ce temps de réponse, j'ai été pas mal occupé cette semaine du coup. Je suis pas la plus rapide en ce moment FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2442039969 FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2511619667 LE SURNOM EST ADOPTE FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 152426858 FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 980580023 FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 4205929361 aloooooooooors, j'ai pas d'idée précise encore mais disons que j'aime bien ton loulou FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2109348208 dit moi, Jackie n'est pas du genre à s’apitoyer sur le sort des gens FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2109348208 j'ai vu que Felix était mal voyant ? FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2511619667 Jackie est une garce FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2109348208 une garce qui peut se montrer horrible ou parfois très sympathique FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2109348208 en faite, je verrais bien une relation, je t'aime moi non plus FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 genre elle le traiterait d'aveugle (des choses qui pourraient facilement choquer les autres mais pas eux FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2109348208 parce que finalement Jackie est l'une des rares à rester aussi naturel que possible et à ne pas voir en Felix de la pitié ? FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 152426858) débuuuuuut d'idée qu'est-ce que tu en dis ? FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May - FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 3997999705 :hum:

Jackie - Mais y a aucun souci poulette FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 152426858 Et j'aime beaucoup ton idée, y a de quoi s'amuser avec ça FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 152426858 Elle étudie l'archéologie donc y a bien un moment où elle a dû avoir des options qui mélangeaient avec des cours d'histoire, elle a peut-être rencontré Felix dans un amphi pour un cours sur les techniques de conversation ou que sais-je ! Et ça aurait pu commencer en piques tout de suite, genre elle aurait pu lui demander comment il comptait utiliser un microscope pour analyser un bout de papyrus sans ses yeux FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 et lui rétorquer avec une autre, vacherie, et juste après "au fait, moi c'est Jackie" "Moi Felix, enchanté" FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262 Du coup ils pourraient passer leur temps à se lancer des piques ou des insultes et se pourrir mutuellement alors qu'en vrai ils s'entendent trop bien, personne va comprendre dans leur entourage FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 2589603538 et dans les moments où Felix tombe dans l'apitoiement et la déprime, Jackie peut être celle qui lui donne un bon coup de pied au c** parce que flûte quoi, c'est pas la fin du monde FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 185272391 un peu la petite soeur casse-pieds qui s'occupe du grand frère à coups de pied aux fesses FELIX ► blind spot in the corner - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

*Saute sur le dos de Félix le chat face * Je viens réclamer mon lien comme promis Richard Richard Richard Richard  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)