Alors alors, à nous trois
Palmyr - Effectivement le plus logique semble être de jouer sur le fait qu'ils fassent les mêmes études. Felix est doctorant, dans le système anglo-saxon il est courant que les doctorant donne un coup de main à leurs cadets soit en assistant les profs en cours, soit par un système de peer-support (des cours d'entraide quoi), donc on pourrait imaginer quelque chose comme ça ! Avant les attentats, Felix donnait des cours en dehors de la fac, il a arrêté depuis qu'il a perdu la vue, mais il pourrait s'y remettre : imaginons que Palm ait un projet de fin d'année assez ambitieux, elle pourrait demander de l'aide à son tuteur qui pourrait la rediriger vers Felix parce que c'est un des sujets de sa thèse
le prof pourrait les mettre en relation pour que Felix aide Palmyr pendant ses sessions en laboratoire par exemple. Je vois bien Felix être un peu stressé parce que c'est la première fois qu'il enseigne à nouveau depuis les attentats, donc ça serait rigolo
je m'arrête là mais dis moi si l'idée de base te plaît et on pourra plus broder sur leur relation
Tate - Mais viens, viens, on est bien
Ah ben oui potes de chambre à l'hôpital ça me paraît très bien comme idée (pt'être pas en rééducation vu qu'ils souffrent pas du même mal
), ils ont pu arriver en même temps et, réalisant qu'ils étaient pas tous seuls dans leur chambre au réveil, se serrer les coudes ! Je sais pas trop comment Tate a réagi en apprenant qu'il avait partiellement perdu l'ouïe, mais Felix a très mal réagi et je le vois bien être resté prostré sur lui même quelques jours, à à peine oser sortir du lit pour pas se manger un mur
Tate aurait pu, en dehors des aide-soignants, l'aider parfois à se déplacer dans l'hôpital en lui tenant le bras, en lui décrivant les trucs autour d'eux tout ça - et en échange je vois bien Felix finir par aider Tate avec des exercices d'écoute et tout pour qu'il s'entraîne à distinguer les sons du mieux qu'il peut. Même, ils auraient pu se connaître d'avant, ils viennent un peu du même milieu, ils ont pu fréquenter les même soirées snob sur le campus sans trop s'être adressé la parole pour autant, et là pour en fait ils se découvrent une solidarité insoupçonnée :killbill: