Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que ca m’intéresse! tout ce qui concerne ma blonde m’intéresse!" Lui dit elle avec un petit sourire. Tout ce qui concerne ses blondes a vrai dire, puisque en l'occurrence, ça concernait aussi Andrea... Mine de rien, pas mal de choses avaient changées pendant son absence... Sienna soupira doucement. "Entre Chase et Priape? mhh.. C'est un peu tendu en ce moment je crois... enfin, ca l'était. Ils ne se parlaient plus trop a cause de moi je crois... je déteste être au centre de tout ca..." Dit elle en soupirant a nouveau. "Mais je suis allée voir Priape il y a quelques jours, pur lui dire d'être la pour Chase. Il a vraiment besoin de ses amis en ce moment. Et même de Priape..." Comme quoi elle était meme prete a enterrer la hache de guerre avec Priape pour Chase s'il le fallait. Alors qu'elle ait passé la nuit avec Matt, cest un détail non? "Je ne sais pas si elle m'arrive a la cheville mais, je l'espère pour lui en tout cas!" lui dit elle en souriant. "Je... je pense que j'aurai du mal a garder ca pour moi mais tu as sans doute raison, je ferais mieux de ne rien dire..."(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
This is for anybody going through times believe, been there, done that but everyday above ground is a great day, remember that.
« T'es chou ma chérie ! » dis-je en souriant. J'étais sûre que, quoiqu'il arrive, je pourrais compter sur Sienna. « Non il ne s'est rien passé entre nous, c'est un ami, mais pour le bal j'avais envie d'y aller avec quelqu'un qui ne se prend pas la tête, quelqu'un avec qui je pourrai rigoler et on en a parlé avec Max et on a dit qu'on y iraient ensemble voilà ! » Il n'y avait rien à cacher. J'étais allée voir Max à la sortie de l'hôpital et nous avions discuté pour rattraper le temps perdu. Cela m'avait fait du bien de le revoir. Je regarda ma blonde avec un sourire compatissant. « Oui ce n'est jamais drôle de se retrouver au centre d'une histoire. Je suis fière de toi que tu sois allée le voir. Tu tiens à Chase et cela se voit pour que tu ai parlé à Priape. » Tous les amis de Chase devaient être autour de lui en ce moment pour l'épauler et j'espérais que toutes ces histoires pourraient être mises de côté pour Chase. « J'espère que Priape ira lui parler et que ça ira mieux entre eux. » Quant à Matthew.. « C'est sûr qu'elle ne t'y arrive pas ! » Ma blonde c'est la meilleure. « Après avec tout ce qui se passe tu sais.. Cela peut aussi lui montrer que tu n'éprouves plus rien pour ton ex ce qui peut être rassurant pour Chase, mais ça peut être à double tranchant aussi. » C'était compliqué et je savais que Sienna avait passé la nuit avec Matthew sans arrière pensée ou aucun mal, mais les autres comment pouvaient-ils le prendre ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se mit a rire. C'était bon de la retrouver et de parler de garcons avec elle. Des vraies filles ces deux la! Nina ne semblait pas en pincer pour Max c'était deja une bonne chose. Enfin en tout cas, pour l'instant, c'était comme ca. "En amis alors!" Lui dit elle avec un petit sourire. Cool, ca ne devrait pas trop poser de problème donc. Sienna détestait Priape, mais ces jours ci, Chase avait trop besoin de Priape pour que Sienna reste indifférente a tout cela. "Moi aussi je suis fière de moi! On a presque reussi a parler normalement en plus!" lui dit elle en riant. Elle se mit ensuite a sourire bêtement a sa remarque. "oui... Je l'adore, je crois qu'il est vraiment fait pour moi..." Elle lacha un petit rire, se trouvant tout a coup très bete de dire ca. "Jsuis un peu ridicule non?! si javais pensé dire ca un jour...!" La question était toujours de dire ou ne pas dire la vérité. Le truc c'est quelle n'aurait jamais du dormir avec lui, point barre. "Je ne pense pas qu'il comprendrait... Matt est mon ex mais en plus il le détestait bien avant que je sorte avec lui alors... je pense qu'il est sans doute mieux que je ne dise rien.."(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019