Invité
est en ligne
Invité
Elle se devait d’être la pour lui, mais c'était d'autant plus facile si elle savait que ses amies seraient la pour elle. Et c'était le cas. Sienna lui adressa un sourire pour lui montrer combien elle était reconnaissante, puis changea de sujet. Pourquoi se gâcher ses retrouvailles? Sienna sourit, sans prendre la remarque pour elle. Bah oui, il y a quelque temps, elle faisait partie intégrante de ce genre de fille qui saute sur tout les beaux mecs. Mais ca, c’était avant! "Mais alors, ca veut dire quoi? Tes célibataire la ou tu nous a ramener un beau portugais? Faut que je sache, parce que tu me connais, je vais tenter de te caser avec tous les beaux mecs du campus, alors si tu en as déjà un... il faut que je le sache!" lui dit elle en riant. "Mais en fait, je te trouve pas très bronzée!!" Dit elle alors qu'elle avait déjà perdu tout son bronzage du spring break. Vive les peaux de blondes!(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
This is for anybody going through times believe, been there, done that but everyday above ground is a great day, remember that.
La façon dont Sienna me ramena la chose me fit rire à souhait. Elle avait le chic pour cela. « Non je n'ai pas ramené un beau portugais haha ! Et oui je suis célibataire du coup ! » dis-je en lui souriant. Tous les mecs de campus, c'était quand même beaucoup, mais elle arriverait sûrement à ramener des mecs pour me les présenter ou me caser avec comme elle disait. « J'étais sûre que tu allais me dire ça ! Tu peux partir à la chasse des mecs, je t'en prie, amuse-toi ! » dis-je toujours amusée. Je la voyais bien accoster des mecs pour essayer de me caser avec. Je donna une tape sur le bras à Sienna quand elle parla de mon bronzage. « Non j'en ai perdu malheureusement, ça m'allait bien pourtant ! » dis-je en l'observant à son tour. « Dixit celle qui est allée au Spring Break et qui n'est pas non plus trop bronzée ! Nonmé ! » Elle m'avait vraiment manqué, cela faisait du bien d'être de retour à la maison. « D'ailleurs raconte ! Je veux tous les détails croustillants de ce qui s'est passé là-bas même si j'en connais déjà ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Nina avait laissé ses beaux portugais a la frontière! Quelle dommage, elle aurait pu partager! "Je ne comprendrais jamais comment une fille comme toi peut rester célibataire..." dit elle en levant les yeux au ciel, avec un petit sourire. Si Nina lui donnait l'autorisation de partir a la chasse au mecs, aucun soucis, elle se ferait un plaisir! Puisqu'elle n'avait plus le droit de chercher pour elle, elle le ferait pour les autres...! "Aaaah mais attends, ca veut dire que tu vas seule au bal? il faut que je te trouve un cavalier d'urgence! Les plus beaux mecs doivent déjà tous être casés a l'heure qu'il est..." Action réaction! Il y avait urgence, elle devrait se mettre au boulot des aujourd’hui"hui! "Oh ca va, t'es pas obligée de me rappeler que jsuis de nouveau toute blanche..." lui dit elle en souriant. "Alors tu veux des potins? ... Mmmh... Et bien le début a été un peu tendu, avec tout ce qu'il s'est passé avec Talya tu imagines bien que... Priape et elle ne s'adressaient pas la parole, Priape me déteste toujours autant, et par la même il fait aussi la gueule a Chase maintenant... Et puis Priape a décidé d'en rajouter en faisant semblant de sortir avec Leanne! Il n'en loupe pas une..." Elle leva les yeux au ciel avant de reprendre. "Oh, et en parlant de Leanne... j'en ai appris une belle sur elle... Sa fille, tu sais Millie... j'ai appris que c'était la fille de Matthew... je te dis pas le cauchemars..." Apprendre que son amie lui a menti pendant deux ans, et caché que le père de sa fille est son ex, de qui elle était enceinte... Sienna l'avait plus que mal pris.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
This is for anybody going through times believe, been there, done that but everyday above ground is a great day, remember that.
Je me voyais mal ramener un portugais, mais la situation aurait été bien drôle. La réaction de Sienna me fit rire. Effectivement, j'étais célibataire, un choix ou non, mais elle avait toujours le mot juste pour soulever tout cela. « En même temps je suis partie trois mois dans un autre pays, comment pourrais-je être casée cette heure-ci ? » dis-je toujours en rigolant. Sauf si j'avais gardé contact avec quelqu'un ici et qu'en revenant, mon absence ne se serait pas faite remarquée. Encore faudrait-il qu'il y ai quelqu'un. Le bal, chose dont je ne m'étais pas occupée au Portugal étant loin d'Harvard. Les plus beaux mecs n'étaient pas tous casés à cette heure-ci, du moins en couple, détrompe toi ma chérie. « Et non ! Je t'épargne d'une chasse à l'homme, même si je sais que tu aurais aimé ça ! » dis-je en lui faisant un clin d'oeil pour la taquiner. « J'y vais avec Maxime, tu sais le frère d'Isaac, c'est un Mather, j'ai déjà dû te le montrer ! » J'avais hâte de me retrouver à table avec mes blondes et leurs cavaliers. J'écoutais attentivement les potions que Sienna me racontait et aucun ne passa dans l'oreille d'une sourde. « C'est une blague ??!! » J'observais Sienna assez incrédule. Certes j'avais eu vent de certaines choses, mais ce n'était pas que des rumeurs apparemment.. « Ca m'étonne pas pour Talya et Priape.. Je me demande s'ils se remettront un jour ensemble.. Tu as essayé d'apaiser les choses là-bas au début entre eux ? Ou même toi avec Priape ? » Ce n'était pas l'amour fou, mais des vacances peuvent toujours aider à rabibocher des gens. « Il en loupe pas une c'est clair.. comment il peut faire ça à Talya sérieux ? Ce n'est pas comme si leur histoire s'était finie il y a déjà des mois... » dis-je en secouant la tête. Incorrigible. A la nouvelle de Leanne, je pris ma blonde dans les bras. Comment avait-elle pu lui cacher cela ? Il fallait être barré, elle savait qu'un jour cela se serait et rappeler la fausse couche à Sienna était affreux. « Une paire de menteur.. Je suis vraiment désolée pour toi ma chérie, on croit tout connaître des gens, mais la preuve que non ... Tu l'as revu depuis l'annonce ? » Je gardais mon calme devant Sienna, mais l'envie de crier et d'aller voir Leanne pour lui dire ses quatre vérités ou bien lui en mettre une n'aurait pas été de refus. « Il ne vaut mieux pas que je la croise elle.. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On ne sait jamais a belle, moi je crois en cupidon!" Lui dit elle en riant. M'enfin une fille comme elle ne devrait pas avoir besoin d'un cupidon. Mais pourquoi est ce qu'elle la privait d'une chasse a l'homme?! Elle avait envie de pleurer la! "Maxime? Mais vous...? enfin, je pensais pas que vous étiez si proches! il t'a demandé quand??" Elle avait envie d'un peu plus de détails sur la question quand même! Ok, il est canon mais bon, ca reste un mather... Au lieu de gâcher le fait que Nina était heureuse d'aller au al avec lui, Sienna s'était lancé dans son récit de potins! Et y en avait un paquet! " Je n'en suis pas sur non plus malheureusement... J'ai essayé d'arranger les choses entre eux oui... mais entre lui et moi, cest toujours un peu compliqué..." C'était pour ne pas dire qu'ils se détestaient. Ca c'était l'affaire Priape. Mais fallait pas oublier l'affaire Leanne! Elle était pas mal non plus dans son genre... Elle laissa sa blonde la prendre dans ses bras avant de reprendre. "Oui, j'ai revu Leanne... disons que j'ai plus vraiment envie d'entendre parler d'elle pour le moment. Je lui en veux trop de m'avoir caché ca. Et Matt..." Elle soupira. Elle ne pourrait jamais lui en vouloir. "Je crois qu'on s'est pardonnés tous les deux. On s'est rapprochés. Jai meme passé une nuit chez lui pour l'aider a s'occuper de la petite..." Elle grimaca. "C'est un peu bizarre n'est ce pas?"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
« Ca je n'en doute pas une seule seconde. » dis-je en riant. Et mon rire s'intensifia à la réflexion de Sienna. J'imaginais déjà ses pensées, sur le fait qu'il était beau, de quelle confrérie il était, bef tous les détails qui cogitaient dans sa tête en quelques secondes. « Non on n'est pas ensemble si c'est ça que tu demandes ou penses et on en a discuté l'autre jour quand je l'ai vu, le jour où il est sorti de l'hôpital, je suis allée le chercher et on s'est promené, discuté et tout. » dis-je amusée. J'avais passé un bon moment avec lui et j'espérais que le bal se passerait sans problème. Retour aux potins et c'était plutôt des nouvelles relevées. « C'est vraiment dommage, ils allaient si bien ensemble... J'espère qu'ils reviendront ensemble, je ne pense pas de suite, mais peut-être que... Mais vous ne pouvez rien faire pour que cela aille mieux entre vous ? »Pourquoi ils se s'entendent pas ou ne s'aiment pas ? Certes avec ce qui vient de se passer cela était plutôt mal parti, mais je ne comprenais pas.. Et Leanne.. « Tu m'étonnes, je pense que j'aurai littéralement pétée un câble si cela m'était arrivée.. Je peux aller lui dire deux mots si tu veux, même une dans sa tête. » dis-je le sourire aux lèvres. Ben quoi ? « Fait attention quand même avec lui.. » Je soupira avant de continuer. « Ça l'est c'est sûr, mais si tu penses que tu peux arriver à être à côté de lui sans ambiguïté ou autre, fait ce qui te semble le mieux.. » Bizarre, c'était peu de le dire et sans ambiguïté j'avais du mal à le croire, du moins j'avais peur pour ma blonde. Elle avait déjà tellement souffert que je n'avais pas envie que ses démons reviennent à la charge. Je regarda Sienna dans les yeux, amusée. « Après.. si cela te tente et t'amuses, tu peux aller à la chasse aux hommes pour moi. » dis-je en rigolant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'avait rien contre le fait que Nina et Maxime puissent être ensembles, seulement.. elle savait qu'Andrea craquait pour lui alors... ca risquait de poser problème si les deux amies avaient des vues sur le même mec. Mais ce n'était pas a elle d'en parler, si il fallait, elles régleraient leur problème entre elles. "Mais, il te plait?" ui demanda t elle quand même avant de passer a autre chose. "Je ne crois pas que les choses s'arrangeront entre Priape et moi. Il me déteste depuis que je sors avec son meilleur ami, et puis après tout ca... il me déteste encore plus parce que jai pris le parti de talya, et Chase a pris le mien dans notre guéguére alors... c'est mort je crois. Mais cest pas grave! je ne peux pas bien m'entendre avec tout le monde après tout!" Sienna lui adressa un sourire quant a sa remarque sur Leanne. "Oh non ne t'inquiètes pas... j’arrangerai ca avec elle quand j'en aurai envie..." Sienna venait de lui raconter sa nuit avec Matt. Ca faisait du bien d'en parler, seul Chase était au courant mais... pas de tout. "Tu crois qu'une amitié après une histoire d'amour est impossible? Nina jai... passé la nuit avec lui.... enfin il ne s'est rien passé hein! Mais on a dormi ensembles..." C'est clair qu'elle allait devoir partir a la chasse aux mecs pour Nina, ca la distrairait un peu tiens.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
Je m'attendais également à cette question. « Max est beau, je ne peux pas le nier... » dis-je avec un sourire taquin. Mais c'était un ami. Je laissais mariner Sienna en ne répondant pas explicitement à sa question, elle allait cogiter et imaginer des tas de scénarios possible, ce qui était assez amusant. « C'est sûr que ce n'est pas une histoire simple entre vous deux. En plus avec Chase qui se met dans la situation, ça fait des dégâts tout ça.. ça craint même. » Ne pas s'entendre avec tout le monde, c'était une vérité. « Ça tu l'as dis ! » dis-je en riant. Et Leanne était un plus dans toute cette histoire. Cela commençait à faire beaucoup de personnes reliées.. je le sentais assez mal. « Si tu as besoin, comme je t'ai dis, je suis là. » dis-je avec un sourire sur les lèvres. Quand elle me raconta qu'elle avait passé une nuit avec Matt, cela ne me plaisait guère. « Je ne peux pas te dire oui ou non, cela dépend de toute relation. » Mais de toutes les relations que j'avais vues se finir et qui avaient continué en amitié, cela ne se finissait pas toujours bien.. « J'espère bien qu'il ne s'est rien passé, mais dormir ensemble... Si tu t'en sens capable, fait donc, mais assure-toi que pour lui aussi c'est bien fini entre vous, que tu ai pas de mauvaises surprises après... » Je lui adressa un sourire des plus sincère. « Mais surtout fait attention à toi, vraiment, s'il te plaît. » dis-je en étant sérieuse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max est beau?! Bah bien sur qu'il est beau. Rah, cest pas pour rien qu'Andy craque sur lui! Ahlala, voila, elle avait attisé sa curiosité, et Sienna était persuadée qu'elle répondait ce genre de réponse vaseuse qui ne voulait rien dire, seulement pour qu'elle se pose un tas de question. grrr. "Beau?! Vas y balances, il s'est passé quelque chose entre vous?!" La position de Sienna était un peu compliquée en fait. Elle serait très heureuse pour Nina mais il y avait aussi Andy. Arf. Ce n'était pas ses affaires après tout, elle avait assez de soucis avec Chase Priape et Matt. "Oui, ca fait de degats... enfin a vrai dire j'avais surtout envie de faire des efforts pour Talya, mais si eux deux c'est vraiment fini... Chase comprend que je puisse ne pas m'entendre avec son meilleur ami donc... cest dommage mais cest comme ca. Tant que j'arrive a me retenir pour ne pas lui sauter dessus et l'égorger..." Lui dit elle en souriant. C'était pas si facile parfois! Nina ne semblait pas très heureuse d'apprendre qu'elle avait passé la nuit avec Matthew. Sienna n'en etait pas très fière non plus a vrai dire. "Oh non, il ne s'est rien passé du tout. Jamais je ne pourrais faire une chose pareille a Chase, sois tranquille. Je pense que cest clair de son coté aussi, il sort avec une Eliot maintenant..." dit elle sur ton qui masquait difficilement son petit brin de jalousie. "Est ce que tu crois qu'il faut que j'en parle a Chase? Ou bien... ca va lui faire du mal pour rien?"[(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
J'avais piqué sa curiosité et cela me faisait rire. Je savais comment y arriver et ça me faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours ma blonde chérie. « Le sujet à l'air de beaucoup t'intéresser dit moi.. » dis-e avec un sourire mystérieux. En revanche, certaines choses avaient changé ce qui m'attristait un peu. « Oui et vu comment ils se comportent tous les deux, je sens que la situation ne va pas évoluer de si tôt. Même jamais s'il faut... » Chose que je n'espérais vraiment pas. « Entre Chase et Priape ça se passe comment du coup ? Haha ouais évite de l'égorger s'il te plaît. » J'imaginais bien la scène, Sienna sautant sur Priape en le tapant, Ceci me fit rire d'avance, même si là aussi, j'espérais que cela n'arriverait pas. « Je sais bien que tu ne ferais jamais ça à Chase, mais avec trop d'alcool des fois on ne sait plus ce qu'on fait.. » Elle n'avait pas bu et cela n'était que meilleur. « Parce que tu crois qu'elle t'arrive à la cheville cette fille ? » On pouvait toujours sortir avec quelqu'un pour cacher ses sentiments ou ses attirances pour une autre personne, pour se voiler la face. « Si tu lui en parles, il faudra que tu arrives à tourner tes paroles pour ne pas que cela le blesse si jamais, mais cela ne dépend que de ta conscience. Tu penses que c'est nécessaire toi de lui dire ? » Après tout, cacher certaines vérités fait parfois du bien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019