Invité
est en ligne
Invité
Une matinée comme les autres... Sienna se leva tranquillou comme tout samedi matin qui se respecte, et sortit de sa chambre dans son mini pyjama, les cheveux tirés en arrière. Le w end elle avait pris l'habitude d'aller prendre son petit deg ou juste un café avec certain des Dunsters. En fait, ici c'était un peu comme une coloc géante trop cool quoiii! Elle traversa donc les couloirs en saluant quelques têtes connues, quand elle remarqua une tignasse blonde droit devant... WFT? Nina? "Nina??!" demanda t elle haute voix. Oui oui, cette tignasse blonde faisait bien partie du banc des blondes de la Dunster! "Non mais je rêve?!! Toi ici?!! ET TU NE M'AS PAS PRÉVENUE DE TON RETOUR??!" Sienna croisa les bras et se stoppa dans le couloir avec une mine faussement vexée. Enfin non, elle était vexée, mais l'enthousiasme qu'elle ressentait, de revoir son ami, était bien plus fort que tout le reste. Elle finit par décroiser les bras et foncer sur elle pour la prendre dans ses bras. "Je vais te faire la tête pendant au moins 3 minutes! Tu le mérites bien!"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
This is for anybody going through times believe, been there, done that but everyday above ground is a great day, remember that.
Le retour à la Dunster m'avait fait tellement plaisir la veille que je n'arrivais toujours pas à réaliser que j'étais revenue. Enfin. Cet univers m'avait manqué, les personnes qui formaient la Dunster house m'avait manquées - même s'il y avait quelques nouveaux que j'allai prochainement connaître -, rien n'avait changé, je me sentais chez moi, ma deuxième maison. J'étais revenue jeudi dans la nuit et avait trouvé Talya dans ma chambre, quelle surprise ce fut, quelle joie. J'avais passé tout mon temps avec elle pour être à ses côtés. Mais d'autres personnes me manquaient et je comptais bien les voir aujourd'hui. Samedi matin, pas de cours, mais réveil matinal pour me joindre aux Dunsters dans la salle à manger pour prendre le petit-déjeuner. J'étais assise à table avec quelques jaunes, débardeur et short avec les cheveux lâchés, quand j'entendis mon prénom ainsi qu'une voix familière. Très familière. Je posa mon mug de thé avant de me retourner pour voir Sienna. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Internet c'était bien, mais rien ne valait de voir les personnes en face. Un énorme sourire s'afficha sur mon visage. J'avais déjà prévu qu'elle me dise ça. Je rigola avant de me lever du banc et de sautiller sur place en me trémoussant dans tous les sens comme une enfant, en tapant dans mes mains. « SIENNAA !! Ma mienne !! » Malgré le fait qu'elle croisait les bras je me dirigea en sautant vers elle pour la prendre dans mes bras. Les autres devaient nous prendre pour des folles mais qu'importe. « Oui je le mérite, mais je vais tout t'expliquer tu vas voir ! » dis-je en la serrant dans mes bras, le plus fort possible. « Qu'est-ce que tu m'as manqué, t'imagine même pas à quel point ! » Ça faisait plaisir d'être de retour.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pour une surprise, c'était une surprise! Retrouver sa blonde en mini short entrain de boire son thé a la Dunster... c'était une image qu'elle n'avait pas eu le plaisir de voir depuis des lustres! Plusieurs mois en fait, qui paraissaient être une éternité. Sienna se demandait bien pourquoi elle ne l'avait pas prévenue de son retour, mais peu importe, rien ne pourrait cacher le bonheur de ces retrouvailles! Les deux blondes se prirent dans leur bras devant les regards interrogateurs de certain Dunsters. Ceux qui ne les connaissaient pas du moins. Les autres savaient bien dans quel état hystérique elles étaient capables de s'entretenir! "Ah ouais?! J'espère pour toi que tu as de bonnes explications oui!!Tu es arrivée quand?!" Sienna lâcha son amie mais sauté une dernière petite fois sur place :D "T'as loupé tellement de chose ici!" Les deux amies n'étaient pas restées sans nouvelles, mais le téléphone, ou internet, c'était jamais pareil. "Les filles savent que tu es rentrée?? Tu sais quoi, je me serre un thé et on va papoter toutes les deux tranquilou dans un coin. Ya trop d'oreilles curieuses qui trainent ici..." Lui dit elle en lui faisait un petit clin d’œil. Elles pourraient toujours aller squatter une chambre.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
This is for anybody going through times believe, been there, done that but everyday above ground is a great day, remember that.
Cela faisait tellement plaisir de revoir cette bouille avec la chevelure blonde digne d'une princesse que je n'arrivais pas à me calmer. « Oui ! Il faut que je t'explique tout ça ! Ça s'est fait dans la précipitation en plus ! » ce qui était la vérité pure. « Je suis arrivée avant hier soir, du moins dans la nuit. Talya était dans ma chambre et je suis restée avec elle. » Voir Sienna sauter sur place elle aussi me fit rire. Cette ambiance m'avait manqué, elle m'avait manqué. « Ah ouais ? Je compte sur toi pour tout me raconter, évidemment ! » Les miss potions le retour. Il y avait bien pire comme commères, mais quand il s'agissait de potions, c'était toujours un moment drôle. La pour une surprise, c'était une surprise! « Oui j'ai vu Talya comme je t'ai dis, mais personne d'autre après. Je voulais te faire la surprise aujourd'hui de venir te voir en plus ! » Je rigola à la suite de sa phrase. Elle n'avait pas tort, les gens avaient les oreilles bien placées quand ils voulaient. « Ça marche, je prends la mienne aussi. » Je lui montra un endroit pour se caler à l'abri des autres avant d'aller m'y installer. « D'abord, commençons par le commencement. Comment tu vas ? Quelque chose s'est passé depuis la dernière fois que l'on s'est parlées? » J'avais envie de m'en assurer avant de continuer la conversation. « Ou tout va bien avec tu sais qui ? » dis-je le sourire aux lèvres, levant et descendant mes sourcils l'air taquin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Précipitation, précipitation... mouais, elle allait attendre d'avoir de VRAIES explications qui tiennent la route avant de savoir si elle devrait lui faire la tête ou pas! :7: Mais pour le coup, elle tomba des nus. "Avant hier soir?! Tu plaisantes?! Comment j'ai pu ne pas être au courant?! J'arrive pas a croire que Talya ai gardé le secret!" Elle aussi elle mériterait un boudage intensif! Tsss! Sienna n'avait aucune envie de raconter les dernières péripéties de sa vie la haut milieu, ou bien ca allait encore finir dans CS! On sait jamais, il y avait peut être des taupes a la Dunster! "Ca me va, j'arrive tout de suite!" Lui répondit elle quand elle lui indiqua d'un coup de tête un petit endroit a l’abri des oreilles indiscrètes. Elle se servit un thé en vitesse avant de retrouver son amie, toujours le même sourire aux lèvres. Elle s'assit a coté d'elle avant de répondre a ses questions. "Je vais bien... " Mais son sourire avait un peu disparut. Tout ce passait très bien avec Chase, ce n'était pas le problème mais un sombre événement était venu assombrir leur relation. "Ca va très bien entre nous oui mais... ses parents ont eu un accident." Elle marqua une pause avant de reprendre. "Ils sont morts tous les deux... il y a deux jours."(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
« Je vais tout t'expliquer, mais pas ici, you know it. » dis-je avec un sourire. Dans un endroit l'abri des autres, ce serait mieux. Les filles s'empressèrent de se caler plus loin, du thé à la main. D'entendre que Sienna allait bien réchauffa mon coeur. C'était une personne extraordinaire et je n'aimais pas la savoir mal, encore moins avec son passé assez douloureux. Un sourire s'afficha sur mon visage mais je vis que sur le sien c'était l'inverse, son sourire disparut petit à petit. Et à la prononciation de ses mots, c'était comme une massue qui était tombée. Un accident, deux morts, le pire scénarios possible. Je n'arrivais pas à imaginer la peine de Chase malgré tout. « Ma chérie.. je suis désolée.. Est-ce que tu vas bien au moins toi ?» Plein de questions me venaient en tête, mais je n'allai pas la noyer de mes questions. « Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt je serais directement venue te voir quand je suis arrivée. » Certes elle ne savait pas que j'étais revenue vu que c'était une surprise, mais hier j'aurai pu déjà être là pour elle. « Et Chase ? Comment il est ?... » Sienna est une personne en or et je sais que c'était la personne qui fallait à Chase pour traverser ce genre d'épreuve. Mais j'espérais qu'elle n'allait pas tomber en déprime ou quoique ce soit à cause de cette histoire. « Il va réellement avoir besoin de toi ma chérie. » dis-je en la prenant dans mes bras. Pourquoi les malheurs arrivaient toujours aux personnes qu'on aime ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna rejoignit son amie dans un coin tranquille et lui avoua le décès des parent de son petit ami. Rien que d'y penser elle en avait presque a nouveau les larmes aux yeux. "Je sais pas... Chase ne voulait pas en parler alors j'ai respecté sa volonté..." Lui répondit elle simplement en haussant les épaules. Ce qui venait d'arriver était une vraie tragédie. Elle laissa son amie la prendre dans ses bras et s'y laissa tomber en soupirant. "Moi ca va... je crois." Elle se devait d'être forte pour lui, elle n'avait pas le choix. Comme disait Nina, il allait avoir besoin d'elle plus que jamais. "Oui, je sais... je fais ce que je peux pour le soutenir au maximum mais il vient de passer ses deux derniers jours enfermé chez lui a Boston..." Elle se libera de son étreinte les yeux humides, puis pris une grande inspiration. "En tout cas ca me fait du bien de te voir. Changes moi les idées! Racontes moi tout ce que jai loupé!" Parler du crash des parents de Chase était encore trop dur...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
Garder le secret, oui c'était compréhensible, mais je ne voulais pas que Sienna porte une pression en plus par ce secret et se laisse envahir. « D'accord, mais sache que je suis là pour toi ma chérie, tu le sais. » J'avais peur qu'elle tombe avec Chase et c'était la dernière chose qui devait arriver. Chose qui n'arriverait pas, car on est là pour elle. Chase avait une réaction normale, rester chez soi, enfermé et coupé du reste du monde. On ne pouvait pas l'obliger à sortir de chez lui, voir du monde comme si de rien n'était. Mais il ne fallait pas que cela dure trop longtemps sinon certains signes apparaîtraient très vite.. « D'accord... ça va prendre du temps, comme tout, mais je ne veux pas te voir te laisser aller à cause de ça ou même tomber en dépression, hors de question, ok ?»dis-je avec un sourire en coin. « Et si tu as besoin de pleurer, pleure, ça fait toujours du bien. » Du moins, je ferai tout pur que ça n'arrive pas. « Au Portugal c'était génial, j'ai pu retrouver mes parents et enfin passer du temps sereinement avec eux, avec ma soeur, mais ils me manquent déjà, normal.. J'ai pu sortir, faire la fête, rencontrer des gens qui n'ont pas du tout le même esprit de là où j'ai vécu étant petite, bref je me suis éclatée et même au niveau des mecs. » dis-je en rigolant. « Mais vous me manquiez affreusement. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina était adorable. C'était vraiment bon de la revoir, surtout dans un moment pareil. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle... tout comme elle pouvait compter sur Talya et les autres. C'était bon de se sentir soutenue. "Je le sais..." lui dit elle tout en lui adressant un petit sourire. "Ne t'inquiètes pas pour ca, la dépression j'ai deja donné... hors de question que je replonge et hors de question que Chase plonge lui aussi. " Apres la perte de son enfant elle était descendu bien bas et elle avait eu beaucoup de mal a remonter. Plus jamais ca, elle se l’était juré. Histoire de changer de sujet, Sienna lui demanda de raconter un peu son voyage, bien qu'elle en avait suivi une partie. "C'est super! c’est vrai que je te trouve... épanouie! Alors, racontes, tu t'es fait combien de beau portugais?!!" C'était tellement plus simple de parler de sujets sans réelle importance... et de rire un peu.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s get it now.
J'étais heureuse de voir que Sienna tenait le coup et qu'elle était décidée à ne pas baiser les bras ou autre. Je la reconnaissais bien pour le coup. Son soutien allait être très important pour Chase et elle était la meilleure personne pour l'aider. « J'espère vraiment ma bichette, sinon gare à toi. » dis-je en souriant. Mais changeons de sujet, laissons les histoires tristes de côté pour le moment. Mon sourire s'agrandit à sa remarque puis j'éclata de rire. Combien ? Ouh ça je ne savais pas mais.. « Merci tu es un amour. » Aller au Portugal m'avait fait du bien, mais revenir ici m'allait aussi plutôt bien. « Combien ? Haha, je ne sais pas, pas énormément non plus tu me connais, je ne suis pas le genre de filles à aller vers tout ce qui bouge contrairement à certaines filles.. » Et ce n'est pas ce qui manquait. « Mais je n'ai pas à me plaindre, ceux que j'avais été parfait ! » Cela m'avait manqué de rigoler avec ma blonde, quoi de mieux que de parler garçons entre filles pour rigoler ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019