Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol vers Keyla - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Kol vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tu sais très bien que ce n'est pas trop, si je t'offrais le monde peut être *éclate de rire* OUi une destination ensoleillé, mais si tu veux aller en Arctiques tu peux mais je pense que je ne te suivrais pas aussi facilement *rires*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Kol vers Keyla  - Page 3 Tumblr_m2d44kIpsw1r6rb4so1_500

Oui et puis ça m'étonnerait que tu réussises à m'offrir le monde! De toute façon j'en ai pas besoin. *rigole* L'Arctique, non très peu pour moi également. Sinon on peut aller aux Caraïbes, l'île de la Brabade par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rire*Je te suis ou tu veux et les Caraïbes sont un très bon choix je trouve on va pouvoir se détendre un peu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe où? C'est bon à savoir ça *rires* Et oui tu as bien raison, on a bien besoin de repos et je crois que celui-ci est bien mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui n'importe ou *rires* Oui je commence vraiment a fatiguer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'étonnes, toutes ces révisions m'ont rincé, je crois que je vais dormir comme une marmotte tous les soirs à présent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis dans le même cas que toi, donc il n'y a plus qu'a me dire quand tu veux partir ? *rires*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum bonne question, après le bal non? Enfin quelques jours après du moins, faut que tu me laisses le temps de faire mes valises quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux, mais tu as besoins de plusieurs jours pour faire tes valises ? *éclate de rires*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non quoique! Enfin cette fois-ci je ferai au plus vite pour vite partir avec toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)