Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol vers Keyla
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Kol vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Kol vers Keyla  Tumblr_m2d44kIpsw1r6rb4so1_500

*Sonnerie du téléphone et décroche en voyant le nom s'affichait* Allô? Kol?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Souris en entendant sa voix* Oui c'est moi Keyla tu vas bien ? Je ne te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça va et toi? Mais non tu me déranges pas voyons, je suis au parc à rien faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va un peu surmener mais ça va, ok j'espère que tu te reposes bien *rires*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaye de rattraper un peu des heures de sommeil mais t'inquiètes pas, je vais bien. Surmener, comment ça? *intriguée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu vas bien, je ne voudrais pas te retrouver en petits morceaux. Oh ne t'inquiète pas j'ai quelques problèmes de famille en ce moment et cela m'affecte un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh ben non je suis bel et bien vivante et en un morceau en plus! Des problèmes, ben si maintenant que tu me dit ça je m'inquiète. Dis moi que c'est pas grave quand même. *se pince la lèvre*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement *rigole* Tu sais que je n'aime pas vraiment parler de ma vie en dehors d'Havard, mais bon avec c'est différent donc je vais faire un effort on va dire que j'ai des gros problèmes si mais ne t'inquiète pas, j'ai toujours su gérer ça et ça va continuer. *soupire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pour toi que c'est pas facile de parler mais tu sais être un couple c'est parfois partager avec l'autre sa tristesse. Et puis je vois pas comment je peux pas m'inquièter quand tu me dis que tes problèmes sont assez importants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)