Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol vers Keyla - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Kol vers Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison , c'est pour cela que je vais tout te dire enfin une partie du moins cela serait trop long à expliquer ... Eum et bien on va dire que j'ai des gros problèmes avec mon père ... ce n'est pas très simple à exprimer Wrag ... *court silence et soupires* mon père m'a battu pendant toute mon enfance et nous avons comment dire une relation assez compliqué. Voila tu le sais maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Kol vers Keyla  - Page 2 Tumblr_m2d44kIpsw1r6rb4so1_500

Je suis désolé Kol, je pensais pas que c'était si grave *silence, et essaye de se remttre de ce qu'elle vient d'entendre* mais t'es sûr que ça va aller? Mais tu en as parlé à un membre de ta famille, ta mère par exemple. Désolé, de te demander ça mais j'essaye juste de comprendre mais si tu ne veux pas en dire plus c'est ton choix et je le respecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas je ne suis pas mort pour autant, je l'ai juste détesté pendant toute ces années et je le déteste encore mais je ne lui parle plus et c'est très bien comme ça, j'ai vraiment coupé les ponts avec lui même si il m’envoi un peu d'argent. Ma mère et bien ... *se gratte la gorge pour caché un peu sa rage* elle a été dans le même cas que moi pendant toute ces années aussi donc nous avons beaucoup parlé ensemble. Ne t'inquiète pas je vis très bien avec même si par moment j'ai du mal avec ce passage de ma vie. Il ne faut pas t'en faire pour moi, mais je ne t'ai pas appelé pour parlé de ça, je voulais t'annoncer quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon t'es peut être pas... mort mais c'est presque pareil, on va dire. Je ne connais peut être pas ta mère mais je pense qu'elle ne méritais pas cela non plus. Et puis je ne vais pas te cacher que je préfère encore que tu es coupé les ponts avec ton père, c'est la meilleure chose à faire selon moi. Ca me tracasse quand même tu sais! Mais dis moi donc quel est l'objet de ton appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour moi tout va bien, je sais ma mère ne mérite pas tous cela, et je lui est plusieurs fois demander de quitter mon père mais elle n'a jamais voulu c'est l'amour de sa vie et même si il est violent elle l'accepte comme il est ... je ne peux pas et ne veux pas choisir pour elle. *sourire suivit d'un rire* J'aimerais te proposer un week-end rien que tous les deux ou tu veux au bout du monde si tu le désire je ferais tout pour toi durant ce week-end et ne dis pas non c'est hors de question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout je comprends ta mère si c'est l'amour de sa vie même si ça peut paraître bizarre. *Un large sourire s'affiche sur ses lèvres* Ben vu que j'ai pas le droit de dire non, je dis oui et le redis même une deuxième fois. J'ai envie de passer du temps avec toi... A l'autre boût du monde? Tu veux qu'on se rende sur une île déserte c'est ça !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vraiment compris quand j'étais petit mais maintenant que j'ai passé un cap je comprend quand elle me disait qu'elle ne pouvait en aucun cas le quitter même si elle pouvait endurer des choses horrible. *silence* Oh je suis heureux que cela te plaises alors ... Oui moi aussi j'ai vraiment envie de passer du temps avec toi, oublier tout ce qu'il y a à Harvard, et les exams qui vont bientôt arrivés. Une île déserte, les Indes , le Japon, la Réunion , l’Espagne, les Canaris tous ce que tu veux, je suis prêt à t'amener n'importe ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais comment que ça me plaît, mais je vais te dire quand même que c'est trop. Tu devrais tu sais. Et puis comment je vais choisir, y'a trop de choix! Ca va pas être facile enfin du moment que je suis avec toi, je sais que ce sera parfait *grand sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas trop, je veux juste te faire un maximum plaisir et puis on a pas souvent l'occasion de faire ça donc voila, on aurait pu faire le tour du monde mais en un week-end je pense que ce serait trop court ... Oui tu as raison moi aussi du moment que je suis avec toi ?
*rires* je ne sais pas moi les Seychelles par exemple comme tu veux, je te laisse choisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais mais je suis gênée c'est vraiment trop. Ouais le tour du monde ça risque d'être compliqué en effet! Hum ouais les îles pourquoi pas. Je réfléchis alors! Bon déjà je pense que tu seras d'accord pour une destination ensoleillée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)