Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais beaucoup cette soirée, je me doutais bien que May allait inviter Alexys à sa petite soirée organisé pour son retour à Harvard.. j'évitais la vice-présidente Mather depuis ma soirée, j'avais besoin de réfléchir.. Je me devais d'être présent, May était une amie proche depuis le début de la rentrée scolaire.. notre duo à la tête de la Eliot nous à forcément rapproché. J'arrivais sur les lieux, du moins devant la porte d'entrée.. je me mordais légèrement la joue, j'espérais ne pas être trop en retard. Ce soir, j'avais opté pour un jean délavé plutôt serré, un marcel très col V et une veste en cuir noir assez courte.. je me doutais bien que May n'allait pas imposer l'habit du trente-et-un Décembre. Je sonnais à la porte, les bras chargés de sac en papier.. j'avais pris un peu de tout.. des bières, de la vodka, du whisky, des citrons, de la menthe, les meilleurs macarons de Cambridge et j'en passe. J'attendais que la maitresse de maison m'ouvre la porte, stressé mais à la fois impatient de la voir et de faire la fête.
(Invité)