Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais beaucoup cette soirée, je me doutais bien que May allait inviter Alexys à sa petite soirée organisé pour son retour à Harvard.. j'évitais la vice-présidente Mather depuis ma soirée, j'avais besoin de réfléchir.. Je me devais d'être présent, May était une amie proche depuis le début de la rentrée scolaire.. notre duo à la tête de la Eliot nous à forcément rapproché. J'arrivais sur les lieux, du moins devant la porte d'entrée.. je me mordais légèrement la joue, j'espérais ne pas être trop en retard. Ce soir, j'avais opté pour un jean délavé plutôt serré, un marcel très col V et une veste en cuir noir assez courte.. je me doutais bien que May n'allait pas imposer l'habit du trente-et-un Décembre. Je sonnais à la porte, les bras chargés de sac en papier.. j'avais pris un peu de tout.. des bières, de la vodka, du whisky, des citrons, de la menthe, les meilleurs macarons de Cambridge et j'en passe. J'attendais que la maitresse de maison m'ouvre la porte, stressé mais à la fois impatient de la voir et de faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il est vrai que boire du soda à une soirée c'était pas vraiment une bonne idée, et tu souriais lorsque Alexys commanda quelque chose de fort à Matthéo. Tu décidais de faire de même pour accompagner ton amie, alors tu versais un peu de vodka dans ton coca, ouais, y'avait que ça de vrai de toute façon. Puis t'en buvais une gorgée, et tu revenais vers Mira et son chéri, un grand sourire aux lèvres "T'en fais pas ma belle, si tu l'aimes, alors tout va bien, on va surtout pas gâcher la soirée pour presque rien." Tu venais l'embrasser sur la joue, comme une grande soeur, et tu venais même ébouriffer les cheveux du jeune homme "Y'a aucun malaise entre nous, alors keep cool dude ! " tu lui faisais pour le rassurer et t'entendais sonner à la porte. T'allais ouvrir et tu tombais presque nez à nez avec Zak, et tu pouffais bêtement "V'là le plus beau, j't'en prie entre, tout l'monde j'vous présente Zakhar ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais au fond de moi que cette soirée ce passe bien, de toute manière je ne comptais pas rester très longtemps étant donné que je devais me rendre en Russie le lendemain matin pour une rendez-vous d'affaire avec mon frère ainé.. Hors de question que je me pointe à ce rendez-vous avec une gueule de bois et des cernes. J'appréhendais beaucoup de voir Alexys, pour tout avouer je l'évitais un maximum depuis quelques temps.. j'avais besoin de temps pour réfléchir et pour cela je préférais prendre un peu de distance avec la vice-présidente Mather. Je voyais finalement la porte s'ouvrir, May me faisait sourire par sa réflection.. comme si elle avait besoin de faire les présentations, j'étais tout de même à Harvard depuis six ans et en plus de ça l'ancienne vice-président des Eliots.. et pour couronner le tout j'étais amoureux de la vice-présidente Mather, tout le monde était au courant. J'entrais alors, les bras chargés.. il ne fallait pas longtemps avant d'apercevoir Alexys. Je me tournais vers la maîtresse de maison avant de sourire.. « Je ne vais pas rester très longtemps, je pars en Russie demain matin pour un rendez-vous d'affaire.. en plus il y a Alexys, je n'ai pas envie de lui gâcher sa soirée. » Dis-je doucement.. je me dirigeais vers le petit groupe avant d'avoir poser mes paquets dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je donnais des soda à tous ceux qui en demandaient, ils étaient bien sage, mais heureusement Alexys en vraie Mather et femme parfaite préférait un truc un peu plus fort . Prenant alors un verre je mettais de la vodka avec un peu de coca pour commencer, lui tendant. On commence doucement hein je veux pas te voir morte alors que la soirée ne fait que commencer. Une fois que tout le monde était servi, nous allions lever les verres mais la sonnette se faisait entendre, surement Zakhtar car c'était certain qu'il allait être présent, bingo voilà qu'il pénétrait dans la pièce, je me tournais alors vers Alexys, en espérant qu'elle ne perde pas ses moyens. Pour moi pas de bagarre et toi tu gardes la tête haute ... t'es géniale n'en doute jamais ! lui murmurais je à l'oreille avant de lui faire une petite accolade. Zakh s'avançait vers nous déposant des paquets. On te sert quoi Zakhtar ? Oui malgré tout la soirée allait être géniale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux quelque chose de fort. Bah ouais, on est là pour s'amuser, pour fêter le retour de May pas pour boire des sodas à une soirée pour ados pré-pubères bordel, je suis vraiment la seule à raisonner de cette façon ? Y a une meuf que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (Mango) qui vient faire une remarque comme quoi le soda, c'est cool alors, je roule des yeux. Wahou alors toi, sois t'as jamais touché à l'alcool, soit t'es aux alcooliques anonymes ! Non mais n'importe quoi, on va le monde ? Heureusement, May me suit sur le coup et rajoute un peu de vodka dans son coca. Contente de savoir qu'il y en a au moins une qui sait s'amuser ! Je lui souris et me tourne vers Matthéo qui décide pour moi de commencer soft. T'as raison merci, c'est que le début de la soirée après tout ! Je prends le verre qu'il me tend, bois une première gorgée avant que la porte s'ouvre sur Zakhar. Matthéo me fait de suite une remarque et je tourne la tête en sa direction. Ca va t'inquiètes. Il fait que m'éviter ces derniers temps alors, on va passer la soirée chacun de notre côté et tout va bien se passer! Je lui ai souri légèrement et... que la soirée commence ! Je terminais mon verre cul sec, j'en avais bien besoin et puis, il fallait vraiment faire bouger les choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais sans gêne chez May, à vrai dire c'était la première fois que je venais chez elle depuis qu'elle était de retour à Harvard.. nous nous étions vu une fois ou deux, d'ailleurs une fois en compagnie de Nemo. Je savais que May allait comprendre le fait que je ne pouvais pas rester très longtemps à sa petite soirée de retour.. je regardais May un instant avant de lui sourire. « Dommage que tu es loupé ma soirée de retour, c'était juste une tuerie ! » Dis-je plutôt excité.. rien que de repenser à cette soirée j'avais des frissons partout. J'avançais alors verre le petit groupe, évidemment où se trouvait Alexys.. je faisais comme ci de rien était, que tout allait bien.. les autres n'avaient pas à subir notre relation un peu étrange avec la vice-présidente Mather. Matthéo me proposait rapidement un verre, je lui serrais rapidement la main en guise de bonjour.. j'aimais bien ce mec malgré le fait que ce soit un Mather. Il avait une bonne emprise sur Alexys, c'était un mec plutôt sympa.. j'apprenais à tolérer les verts, une grande première. Je regardais alors le jeune Mather.. « Une vodka citron vert. » Dis-je avant de sortir les citrons verre qui se trouvait dans les sacs en papier que j'avais ramené. Une vodka, normal j'étais Russe.. j'avais opté pour le citron verre depuis la Nouvelle-Zélande. Je me décidais à regarder Alexys. « Tu vas bien ? » Dis-je d'une voix plutôt douce.. je n'avais pas le droit de faire profil bas et de faire comme ci elle n'existait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver May , ça me semblait être une bonne idée, tout comme le fait de lui présenter Wolf. J'aurai pu venir seule à cette soirée, profiter de mon amie, boire un verre ou deux et repartir, en repassant par le bar, voir si Pia avait besoin d'un coup de main ou non , et bastah, la soirée aurait été réglé sans problème ; mais non. Wolf, il avait pris une place considérable dans ma vie, dans mon cœur, et je tenais à ce que May le sache. Mais maintenant qu'il était là, même si l'ambiance n'était pas au beau fixe , on n'allait pas faire marche arrière et repartir. Un léger sourire revint sur mes lèvres lorsque Wolf me rassura , ainsi que May. Je m'éclipsa quelques secondes pour aller me chercher un verre près du jeune homme qui s'était proposé pour être le barman de la soirée avant de revenir vers Wolf, avec son soda «  de toute façon, l'ambiance a déjà l'air bien tendu » lui dis-je à voix basse , en parlant des Mathers et des Eliot, qui d'ordinaire sont plus du genre à déclencher la 3ème guerre mondiale.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:
Retrouver May , ça me semblait être une bonne idée, tout comme le fait de lui présenter Wolf. J'aurai pu venir seule à cette soirée, profiter de mon amie, boire un verre ou deux et repartir, en repassant par le bar, voir si Pia avait besoin d'un coup de main ou non , et bastah, la soirée aurait été réglé sans problème ; mais non. Wolf, il avait pris une place considérable dans ma vie, dans mon cœur, et je tenais à ce que May le sache. Mais maintenant qu'il était là, même si l'ambiance n'était pas au beau fixe , on n'allait pas faire marche arrière et repartir. Un léger sourire revint sur mes lèvres lorsque Wolf me rassura , ainsi que May. Je m'éclipsa quelques secondes pour aller me chercher un verre près du jeune homme qui s'était proposé pour être le barman de la soirée avant de revenir vers Wolf, avec son soda «  de toute façon, l'ambiance a déjà l'air bien tendue » lui dis-je à voix basse , en parlant des Mathers et des Eliot, qui d'ordinaire sont plus du genre à déclencher la 3ème guerre mondiale.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la petite soirée de May, remplie de gentilles personnes prêtes à boire du coca toute la nuit. Matthéo m'avait promis une super soirée et j'espérais que ça allait être le cas parce qu'on devait bien ça à May après tout. C'était son retour, c'était la fête, fallait vraiment que ça bouge, que l'ambiance ressorte et pour le moment, ce n'était pas tellement le cas. En plus de ça, Zakhar venait d'arriver et vu qu'il m'évitait ces derniers temps, je ne savais pas vraiment comment me comporter. Est-ce que je devais faire ami-ami avec lui ou l'ignorer moi aussi. J'eus assez rapidement ma réponse puisqu'il vint me demandait comment j'allais quelques secondes après que j'ai dit à Matthéo qu'on passerait la soirée chacun de notre côté. Je vais bien... Bien mieux que la soirée en tout cas ! Ouais parce que pour le moment, c'était le calme plat. J'ai baissé la tête un instant avant de la relever pour l'observer. Et toi ? Tu vas bien ? J'étais prête à dire "ça fait un bail" ou une connerie du genre mais, je me suis retenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attitude plutôt pacifique de May me surpris, elle semblait passer finalement au dessous du petit différent qu'on avait eu y'a un moment déjà, et c'tait pas pour me déplaire que d'savoir que la soirée allait pas être si pesante que ça au final. J'me laissais faire quand elle s'amusa à me mettre les cheveux en bataille, prouvant qu'moi aussi j'pouvais être gentil et pas créer trop d'emmerdes pour rien. J'lui tapotais l'épaule avec un clin d’œil en réponse à cette demande de paix. « Allez, sans rancune » Déjà que l'ambiance était un peu tendu comme j'sais pas quoi, ni pourquoi, fallait pas non plus qu'la petite coréenne et moi on s'y mette, surtout que j'étais pas dans cette optique. Mira revint vers moi en m'donnant mon soda, m'soufflant que c'était pas la joie ici. J'jetai un rapide regard aux autres, et elle avait vraiment pas trop ma blonde. « Merci. Mais t'vois c'pas d'ma faute pour une fois, j'suis cool moi là »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)