Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, t'étais installée convenablement dans ton nouveau chez toi, finalement au lieu de l'appart qui t'avais tapé dans l’œil, tu t'étais installée dans une maison charmante, et puis comme ça, tu avais pas mal d'espace pour toi, donc c'était clairement le bonheur. Tu voulais pas revivre dans un appartement, c'était trop de mauvais souvenirs, et puis dans ta nouvelle maison, t'avais même un jardin, alors pour un barbecue c'était parfait, enfin quand l'été arrivera. T'avais prévenu tes proches que tu faisais une petite soirée chez toi, mais aussi tes nouveaux voisins pour qu'ils n'aillent pas se plaindre à la police pendant la soirée, et t'avais qu'une hâte c'était de passer un bon moment avec eux tous. T'espérais que ça se passe bien, parce que t'avais besoin de ça, de cette soirée, puis que les gens sachent aussi que tu étais bel et bien de retour et que tu comptais rester, et que plus jamais tu partirais comme tu l'avais fait. T'avais passé ton après-midi à tout organiser, à nettoyer ta maison, à éclairer ton jardin, fallait que ce soir soit parfait, alors une fois que tout était prêt, t'avais plus qu'à attendre que les premiers invités se pointent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN DOS TRESSS LALALALALA MARIA. Vrooom. Vrrroooom. J’essais tant bien que mal d’imiter le bruit d’une voiture qui va à toute allure dans les rues de Cambridge mais finalement je suis pas sûre qu’une trottinette ca fasse vraiment ce bruit. Mon doigt sur l’accélérateur du guidon, mes pieds idéalement positionnés pour éviter la gamelle catastrophique que je pourrais me taper en me rendant chez May. J’arrive devant l’adresse qu’elle m’a envoyée par sms. Je rentre ma p’tite Nelly dans l’allée de la maison – Nelly c’est sa trottinette jugez pas-.  J’ai sonnée trois fois sur le p’tit bouton à côté de la porte. Mon casque sous le bras, les cheveux en bataille. DING DOOONG.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop heureux du retour de ma petite May, j’avais pas hésité une seconde à accepter son invit pour une fiesta de folie chez elle, histoire de célébrer son retour comme il se doit. J’avais revêtu une chemise blanche, attention je voulais être classe pour ma coréenne préférée, j’avais également attrapé une bouteille de champ, fallait arroser ça, et puis direction Inman Square et l’adresse qu’elle m’avait donné. Une petite blonde (Mango) sonnait déjà comme une excitée. Un sourire amusé naquit sur mes lèvres alors que j’arrivais également devant la porte : « Quand May ouvre on l’arrose de champ ? » proposai-je à la jeune femme que je supposais être une amie de May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était même pas 21 heures, que ça sonnait déjà à ta porte, tu te demandais de qui il pouvait bien s'agir, parce que parmi tes amis, t'en voyais pas un qui était ponctuel -tais-toi un peu mauvaise langue-. Tu te dépêchais de sortir de ta salle de bain, tu t'étais habillée décontractée pour ce soir, un haut blanc, un jean slim, des bottines cloutées et une superbe veste rouge en cuir que t'avais trouvé à Séoul. Tu arrivais au rez-de-chaussée de ta maison et tu venais ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres en apercevant les deux premiers arrivés (Mango & Priape) alors tu ne pouvais qu'être contente de les voir tous les deux. "Salut vous deux !! Entrez entrez, faites comme chez vous." Tu t'écartais de la porte, venant serrer dans tes bras tes deux amis, les embrassant sur la joue chacun leur tour. "Priape, j'te présente Mango, Mango je te présente Priape."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaitement en forme pour partager la soirée de l'année avec ma petite Alexys, tout en retrouvant May que habillait d'un tee shirt avec cravate à moitié mise, et un jean retroussé, la classe en toutes circonstances, que je rejoignais Alexys qui se trouvait déjà à destination. Comment va la meilleure des Mathers ? dis je en déposant un bisous sur sa joue, avant d'enfourcher son bras pour que nous partions bras dessus bras dessous pour la soirée qui s'annonçait des plus fêtarde, on oublie les soucis ! Tu me laisseras pas pour les beaux yeux de Zak hein !  Non après tout je ne savais même pas où ils en étaient et puis j'étais grand je serais affronter la soirée, sauf si j'avais su que Priape serait dans l'assemblée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente que May soit rentrée alors, même s'il y avait plein d'Eliots à cette petite soirée et bien, j'étais de la partie. J'avais tout de même demandé à Matthéo de venir avec moi, sachant parfaitement qu'il allait lui aussi être invité, je voulais qu'on y aille ensemble. J'avais l'habitude de fréquenter les Eliots dernièrement mais, tout de même, il ne faut pas pousser le bouton trop loin. Matthéo arriva assez rapidement alors que je l'attendais dans l'entrée vêtue d'un jean bleu, d'un crop top noir et de mes talons hauts. Rien d'exceptionnel. Je souris en le voyant arrivé et déposa moi aussi un baiser sur sa joue. Elle va super bien et comment va le meilleur des Mathers ? Demandais-je à mon tour en lui prenant le bras pour nous diriger vers l'entrée. Je me suis mise à rire suite à sa remarque. Bien sûr que non ! J'ai souri de toutes mes dents avant de toquer à la porte, impatiente de savoir qui était invité, impatiente de faire la fête avec mes amis tout simplement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de May à Harvard ? C'était plus qu'une excellente bonne nouvelle pour moi. Ma petite coréenne préféré m'avait énormément manqué. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle avait disparu du jour au lendemain comme cela , mais pour le moment ce n'était pas ma principale préoccupation, non la retrouver c'était primordiale, , la prendre dans mes bras et lui dire à quel point elle m'avait manquée elle et sa petite folie. Des centaines de choses à lui raconter également. Alors lorsque je reçu son petit texto m'invitant à sa soirée , je m'étais de suite arrangée pour que Pia me remplace au bar pour quelques heures, pour ne pas dire toute la soirée.  En bonus : le droit de venir accompagnée,  j'me voyais pas venir avec une autre personne que Wolf en fait , c'tait l'occas' idéal pour qu'ils se rencontrent non ? Et May c'était un peu la grand sœur que j'aurai aimé avoir,  ce qui s'en rapprochais le plus. Pis c'pas comme si je proposais à mon loup de venir faire la plonge avec moi au pub. Les fêtes c'plus intéressant, alors je passa le prendre dans ma p'tite voiture , plus pratique pour se garer que sa grosse bagnole , avant de descendre à toute allure jusqu'à Inman Square pour arriver à l'heure. Les propriété et les stops ça fait pas vraiment partie de mon vocabulaire et ça fait gagner du temps. « ça va t'as survécu ? » je lui adresse un sourire amusée, je me demande encore comment j'ai réussi à avoir mon permis des fois . Et dire que je n'ai jamais eu aucun accident, ça paraît impossible ! Je me dépêche de descendre de la voiture surexcitée à l'idée de revoir May puis de lui présenter Wolf ,ça peut paraître débile, mais c'est important pour moi, l'avis de Miss Lee. J'arrive pas à ôter ce sourire de mes lèvres alors que mes doigts viennent rejoindre ceux de Wolf et que l'on avance vers la porte ou deux autres personnes( Matthéo et Alexys )  que je ne connais pas attendent qu'on leur ouvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'voilà embarqué dans une nouvelle aventure, plongeant la tête dans un monde m'étant plus qu'inconnu. Et tout ça pourquoi ? Juste faire plaisir à Mira et qu'elle m'présente à l'une de ses amies qui avait déserté Harvard pendant un certain temps d'après c'que j'avais compris d'son histoire. J'avais pas posé plus de question que ça, j'avais décidé de pas faire d'conneries ce soir pour pas embarrasser Mira et qu'elle passe une bonne soirée d'retrouvailles avec sa copine, j'trouverai bien de quoi m'occuper puis y'allait avoir d'autres personnes chez elle, alors fallait pas s'en faire. J'avais accepté que se soit Mira qui nous conduise ce soir, sois-disant que mon char de gangster écraserai des piétons sur mon passage. Au final j'aurai largement préféré vu la conduite d'la petite blonde. Enfin arrivés à bon port, elle m'demande comment ça allait. « J'te préviens, si j'vomis là-bas c'est ta faute et au retour j'rentre à pieds » Entre Inman et Central y'avait quoi ... Une dizaine de quartiers à traverser ? J'avais jamais vu Mira comme ça, une vraie pile électrique bondissant presque partout avec un sourire d'ange sur le visage. J'me laissais entrainé vers l'entrée, appréciant son initiative. Devant la porte deux personnes (Matthéo et Alexys) patientaient. Je lançais à Mira sur un ton ironique. « J'crois que c'est sur invitation ce soir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous montions les escaliers qui nous séparaient encore de l'appartement de May, en charmante compagnie il fallait l'avouer ! En tout cas j'espère que May va rester maintenant qu'elle est de retour ça fait un bien fou de la retrouver ... dis ej en souriant à Alexys. Avec May adieu les guerres entre Eliots et Mathers que j'avais toujours trouvé des plus débiles et puériles, mais peu importe ce soir la fête était le seule mot d'ordres. Je crois qu'on peut rentrer de toute façon ... y a déjà du monde à l'intérieur vu le bruit ! Alors que je m’apprêtais à prendre la poignée pour la pousser et rentrer, j'hésitais un instant puis c'est parti ! La porte ouverte, je laissais Alexys passer devant moi avant de me frayer un petit chemin vers May et là big surprise Priape. May ! A ton retour et ta super soirée de foliiiie ... dis je en lui faisant la bise amicalement, avant de me tourner vers Priape pour lui serrer la main, autant commencer cool et décontracté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de faire les présentations entre Mango et Priape, que ça sonnait de nouveau à la porte de ta maison, et tu fus plus que ravie de voir Matthéo et Alexys, Matthéo qui n'avait pas hésité à ouvrir la porte, et tu lui faisais la bise à ton tour, venant embrasser sur la joue Alexys juste après Matthéo. Et derrière eux, se tenaient Mira et... Wolf, oh non, pas lui, qu'est ce qu'il faisait avec ta petite blonde ? Elle lui tenait la main, alors forcément tu te disais qu'ils étaient en couple, t'avais raté quelques épisodes depuis que t'étais partie. "Mira." Tu venais la serrer dans tes bras avant de fixer Wolf, hésitante, mais tu venais lui faire la bise, les présentant ensuite au reste des invités " Priape, Mango, je vous présente Mira et Wolf, puis Alexys et Matthéo." tu leur faisais, ne sachant pas que Priape et Matthéo se connaissaient déjà. Presque tout le monde était déjà présent à ta soirée, il ne manquait plus que Nemo et Zak, mais tu te faisais pas de soucis, tu savais qu'ils arriveraient. "Je vous en prie, faites comme chez vous, les boissons sont sur la table du salon, j'ai commandé quelques pizzas aussi, tout le monde aime la pizza non ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)