Invité
est en ligne
Invité
J'étais on ne peut plus d'accord avec Matthéo et je lui fis rapidement remarqué d'ailleurs. Je crois que c'est le seul truc positif qui me soit arrivé depuis au moins deux mois ! Je me suis mise à rire parce que je préférais m'amuser de la situation plutôt que de pleurer ou déprimer quoi. J'ai souri de plus belle en attendant le bruit qui se faisait entendre de l'autre côté de la porte. Ce soir je m'amuse, j'oublie tout et je profite. C'est ce que je sais faire de mieux de toute façon. Je me suis mise à rire, prête à m'amuser et entraîner Matthéo avec moi. May est venue nous ouvrir, le sourire aux lèvres en saluant tout le monde, embrassant nos joues. Elle avait la pêche ça faisait plaisir à voir. J'ai balayé la salle du regard. Priape était présent. Moi, je le connaissais rapidement parce qu'on avait du se côtoyer récemment et je le trouvais sympathique sauf que ça passait pas avec Matthéo. Pas de bagarre ce soir mon chat ! Ais-je chuchoté à son oreille avant de sourire à tout le monde en guise de salutations. La pizza est la meilleure chose qui puisse exister au monde ! Ouais, May avait aucun soucis à se faire !
(Invité)