Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais on ne peut plus d'accord avec Matthéo et je lui fis rapidement remarqué d'ailleurs. Je crois que c'est le seul truc positif qui me soit arrivé depuis au moins deux mois ! Je me suis mise à rire parce que je préférais m'amuser de la situation plutôt que de pleurer ou déprimer quoi. J'ai souri de plus belle en attendant le bruit qui se faisait entendre de l'autre côté de la porte. Ce soir je m'amuse, j'oublie tout et je profite. C'est ce que je sais faire de mieux de toute façon. Je me suis mise à rire, prête à m'amuser et entraîner Matthéo avec moi. May est venue nous ouvrir, le sourire aux lèvres en saluant tout le monde, embrassant nos joues. Elle avait la pêche ça faisait plaisir à voir. J'ai balayé la salle du regard. Priape était présent. Moi, je le connaissais rapidement parce qu'on avait du se côtoyer récemment et je le trouvais sympathique sauf que ça passait pas avec Matthéo. Pas de bagarre ce soir mon chat ! Ais-je chuchoté à son oreille avant de sourire à tout le monde en guise de salutations. La pizza est la meilleure chose qui puisse exister au monde ! Ouais, May avait aucun soucis à se faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que May venait de nous accueillir en faisant les présentations, j'espérais qu la soirée allait être des plus parfaites et que tout le monde mettrait du sien pour ne pas foutre le bordel alors que le retour de May était tout simplement la meilleure des nouvelles. Tape là partenaire particulière ... dis je en lui tapant la main avant de faire un petit coup de fesses, oui le swingue dans les hanches, la classe. Prenant alors un peu l'espace de la pièce pour ne pas être tous les uns sur les autres, toujours à côté d'Alexys, elle me glissa une petite boutade à l'oreille ...Je sais me tenir en société quand même ... Alors que je me mettais à prendre des canettes prêt à dégainer en barman expérimenté. Je fais le service, qui veux quoi ? J'avais le sourire figé sur le visage, même lorsque mon regard se posait sur Priape, après tout c'est lui qui avait un problème avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que May m’ait présenté son amie Mango, on sonna à nouveau à la porte et là mon sourire s’estompa un peu : Matthéo était là, parmi d’autres convives que May se dépêcha de nous présenter. Je leur servis un sourire un peu forcé en me répétant mentalement qu’il fallait pas faire de vagues, pas ce soir alors qu’on célébrait le retour de la plus adorable des petites Coréennes. «  La pizza c’est parfait May te tracasse pas. » lui répondis-je avant de m’excuser auprès de notre hôte : « J’avais oublié que j’avais un coup de fil à passer.» J’allais m’isoler un instant téléphone en main, histoire aussi d’accuser le coup et de me faire à l’idée que j’allais devoir passer la soirée avec le type qui avait couché avec ma petite amie…

hj : j'suis absente, j'ai repris, je meurs (Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥  - Page 2 1656754111  je fais exprès d'isoler Pripri je pense pas pouvoir reposter tout de suite, je le ferais revenir la semaine prochaine (Les invités + open) Une soirée avec les meilleurs ♥  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau petit sourire amusé vint s'ajouter à mes lèvres  alors que je coupe le moteur de ma vieille petite voiture, qui malgré tout a encore de l'énergie à revendre. Je pousse un léger soupire théâtral en l'entendant se plaindre , avant de lui adresser un sourire moqueur. «  Moh Monsieur a pas l'habitude de la vitesse , ton chauffeur personnel roule à 5km/h ? » Une occas'  pareil de me foutre de lui ? J'allais pas rater ça !  De toute façon, faudra qu'il s'habitue. Je respecterai le code de la route, lorsque je ne serai plus obligé de courir entre les différents quartiers de Cambridge à toute vitesse. Je descend de la voiture avant de le rejoindre , n'hésitant pas à lui prendre la main avant de me diriger vers la porte d'entrée. C'tait la première fois qu'on faisait une sorte de « sortie » en couple,  et ça me faisait vraiment plaisir qu'il est accepté de m'accompagner à cette fête, même s'il connaîtrait personne, et moi non plus en fait.  J'irai plus doucement au retour. » Je dépose un baiser sur la joue en attendant que May nous ouvre, impatiente de la retrouver. «  c'pas grave, t'es mon invité. » Pis si May veut pas de lui , elle devra se passer de moi également, je laisserai pas Wolf. D'ailleurs elle ne tarde pas à nous ouvrir la porte , je la prend rapidement dans mes bras , lâchant quelques secondes les doigts de Wolf. «  tu m'as trop manquée !! » Je lui souris avant de saluer d'un petit sourire le reste de l'assemblée , comme prévu , je ne connaissais personne, pas grave occasion de rencontrer. «  j'sais pas si tu connais Wolf. » je tourne la tête vers May avec un petit sourire , même si elle avait marqué dans son texto qu'on pouvait amener quelqu'un je voulais pas que ça pose problème non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais aux remarques piquantes de Mira je m'y étais fait à force et aujourd'hui elle était bien trop heureuse pour que je lui casse son délire, alors la bonne conduite allait être de mise, un exploit surhumain pour moi. Comme j'my attendais, j'connaissais personne, enfin pas les deux attendant sur l'entrée. J'savais même pas chez qui on allait, une ancienne étudiante revenue ok, mais j'avais pas écouté son prénom quand on m'lavait dit. Après si j'étais venu c'tait pour faire plaisir à Mira qui souhaitait tellement que je rencontre cette amie si "super et fabuleuse", et comme c'était important à ses yeux, j'devais remplir cette mission avec mention très bien. Sauf que là, ça m'paraissait plutôt corrompu quand c'est May qui nous accueillit. Grosse, très grosse surprise, inattendue. Je laissais Mira allé la saluer alors qu'moi j'étais comme bloqué, mais elle était quand même venu m'faire la bise, bien que son visage montrait aussi sa surprise. Elle fit les présentations avec les autres, j'fis un signe de main encore choqué par ça. « Oui, on s'connait déjà » J'tournai la tête en souriant vers le garçon s'appelant Matthéo qui proposait de servir. « Je veux bien un soda s'teuplait » Fallait la jouer cool et fairplay, déjà que l'ambiance paraissait tendue, pas besoin que j'en rajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Priape s'éloigna pour passer un coup de fil, tu comprenais pas vraiment ce qu'il avait, parce que à peine Matthéo était entré dans la maison qu'il s'était éloigné, qu'est ce qui avait bien se passer entre les deux ? Tu soupirais et regardais Priape s'éloigner, puis Mira te présenta son chéri, Wolf, tu le connaissais, au début, tu l'appréciais pas franchement, mais le voir là avec ta petite blonde, tu te disais qu'il était pas forcément un mauvais type. "Wolf a tout dit, on s'est déjà croisés de temps en temps, avant que je parte d'Harvard. Mais j'savais pas que vous étiez ensemble." tu disais à Mira, et Matthéo proposait de faire le barman. "Je viens t'aider, moi je vais me prendre un coca pour le moment." Mais avant ça, tu proposais à tout le monde de faire comme chez soi, et tu filais mettre un peu de musique. Tu levais ensuite ton gobelet, un peu émue "En tout cas j'suis bien contente d'être de retour et d'vous voir tous ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo me faisait rire. J'imaginais tout de suite l'ambiance de la soiréeA. Assez tendu parce que les deux jeunes hommes ne peuvent clairement pas se voir en peinture. Faut dire que Matt il y avait été fort pour le coup. Mais tout à coup, Priape s'éclipsa avec son portable. Finalement, peut-être que les choses allaient bien se passer. J'étais toute contente du coup. Matthéo s'improvisa barman et tout le monde avait décidé de tourner au soda. Je levais les yeux au ciel avant de prendre la parole : Sérieusement ? Des sodas ? Oh on est pas sensé fêter le retour de May là ?! Ca ressemblait plus à un goûter d'école là. Sers moi quelque chose de fort s'te plaît Matt ! Non parce que moi, je compte bien m'amuser et vraiment fêter ça. C'est pas tous les jours que l'une de ces meilleures amies revient à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis toute excitée comme une tique avant même d’entrée dans la maison. En même temps, on me dit souvent que me voir aussi sage qu’une image rimerait à grave maladie chez moi. J’suis toujours entrain de bouger t’façons. Quand May ouvre on l’arrose de champ ? Un grand type est arrivé à côté de moi et j’ai même pas eu le temps de lui répondre que la tête de May s’est exposé au grand jour. On est rentré dans la maison. Elle a fait les présentations et tout ça. J’ai regardé ce fameux Priape. J’lui ai même fait un p’tit clin d’œil. Lui c’est champ’ ouais ! D’autres personnes sont arrivés, des gens que j’connais de vue, au moins parce tout le monde les connaît enfaîte. Genre Alexys.. Présidente mather me semble.. Vice ? J’en saaais rien. C’est une verte. C’est une vilaine. Moi j’reste derrière May comme une fille perdue dans la population de p’tit schtroumpf. J’me sens petite. Et toute maigrichonne.. Et puis lui il me fait peur aussi. J’regarde fixement le grand mec tatoué là Wolf. Mais c’est ta peau ou c’est des tatouages enfaîte ? Les bras recouverts de tatouages. C’est trop flippant. Sérieusement ? Des sodas ? Oh on est pas sensé fêter le retour de May là ?! J’me suis retournée vers la présidente mather. Mais. C’est très bien les sodas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite fête, c'était une excellente idée de la part de May. Quoi de mieux qu'une soirée pour fêter son retour avec ses amies. En arrivant chez elle, je me rendis compte qu'au final, je ne connaissait, à vrai dire, aucune personne déjà présente. Amener  Wolf, me semblait être une bonne idée... au départ. Jusqu'à ce que vois la tête de May lorsque je lui présente ce dernier. Je me mord la lèvre , j'ai fait une connerie ? J'en ai bien l'impression «  Okay... pas l'air d'être l'amour fou entre vous mais bon.... » Je souffle un léger coup en détournant le regard. Première connerie de la soirée , en espérant que j'évite les autres. Je tourne le regard et pose mes yeux sur Mattéo qui s'occupe du service. « Moi je veux un cocktail sans alcool s'te plait » Pour une fois que ce n'est pas moi la barmaid je vais en profiter un peu. Je pose ensuite mes yeux sur la fille derrière May. (Mango)  «  Tu traînes souvent à la Quincy House toi non ? » Je lui adresse un léger sourire, même si j'avais mon appart à Central Square ça m'empêchai pas d'y traîner de temps en temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si je serai venu si jamais su que j'finirai la soirée chez May ... Mais maintenant j'pouvais plus faire marche arrière, alors autant essayer d'passer un bon moment malgré que sur l'coup j'ai juste envie de rentrer chez moi illico. Heureusement elle la joue plus maligne que moi et se contente de dire qu'on s'est aperçu quelque fois, mais elle cache pas sa surprise de nous voir ensemble. « C'est tout nouveau, t'as pas manqué grand chose » J'tourne la tête vers Mira qui comprend bien que c'est un peu un terrain risqué et que y'a déjà eu quelques accrochages, et sa réaction elle m'fait sourire. « Mais si t'inquiète, c'est une réunion d'amour ici » J'lui embrasse tendrement le front avant d'me détourner vers la fille qui vient de me parler, Mango j'crois. Son prénom il est drôle, tout autant qu'elle faut croire. J'la vois me fixer et poser sa question, moi qui pensais être à côté de la plaque, j'ai d'la concurrence. « Ah ça ... » J'fais mine d'étudier mes bras avant d'hausser les épaules, d'un air défaitiste. « Maladie incurable ... J'ressens le besoin d'tatouer chaque morceau de peau que j'vois »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)