Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois, j'ai l'impression d'être un mannequin [pv Elyssia] - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parfois, j'ai l'impression d'être un mannequin [pv Elyssia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire une blague, lui faisant croire quand fait, je suis un gigolo, alors que je ne le suis pas du tout. A présent, c'est à son tour de me prendre pour un con. Elle revint vers moi, en me proposant...un string. Alors là, il est hors de question pour que je mette ce genre de truc. Je peux être dingue dans ma tête, mais pas au point de me mettre une corde dans le cul.Je reviens sur mon oui, pour un non !!, dis-je en balançant le string à l'autre bout de la pièce.tu es une grande malade en fait, j'ajoute en faisant mine d'avoir peur d'elle.Tu comptes abuser de mon corps en suite ?, je lui demande en lâchant un petit rire. Là, pour le coup, elle m'a bien eut. Enfin, du moins j'espère que c'est une blague...n'est-ce pas ?. Je te jure que si tu me forces à le mettre, je cri au viol !, le pire, c'est que j'en serais bien capable. Non, mais je rêve, un string quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je suis bien fière de moi sur ce coup-là. Il a commencé à me prendre pour une imbécile avec son histoire de gigolo, à mon tour de rire de lui avec ce string. Le pauvre petit, il est apeuré par un simple bout de ficelle. Heureusement que ce n'est pas son truc, je l'aurais trouvé bien étrange pour le coup! Il balance le string à travers la pièce, je le regarde avec cette même moue sur les lèvres Bah quoi? J'en porte bien moi J'affiche un énorme sourire avant de me remettre à rire. Bien sûr que c'est une blague et il est tombé en plein dedans. Quand il parle d'abuser de son corps je reprends mon air sérieux avec un petit sourire sur le coin des lèvres C'est ce que tu aimerais je suis sûre Je lui lance un petit regard coquin avant de me remettre à rire de cette situation C'était une blague ne t'en fais pas! Il faut tout de même le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely me ressemble beaucoup sur le plan des conneries, qu'on fait subir aux autres. Nous aimons aussi les faire l'un à l'autre, ce qui est plutôt marrant. C'est bien parce que c'est elle, sinon, je me serais barré depuis un bon moment. Elle me sort ce string, qui me fait terriblement peur. Je n'ai pas peur des strings hein, juste peur qu'elle me force à le porter. Oui, mais toi, tu as un cul de rêve. Enfin moi aussi, mais le tien à le fou en valeur, puis c'est un truc de nana bordel, dis-je en fronçant les sourcils, tout en croisant mes bras contre ma poitrine. Je la vois rire, et honnêtement, ça m'énerve encore plus.Non, aujourd'hui, je n'ai pas envie, dis-je en lui lançant un gros mensonge. Mon problème ? J'aime trop les femmes, les très belles femmes et Ely est juste sublime. Je retombe finalement sur le fauteuil, lorsqu'elle me dit que c'est une blague.Merci mon dieu, dis-je en prenant une grande gorgée de mon verre d'eau. Je me sens mieux tout à coup, je ne comprends pas pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je n'avais jamais songé faire essayer un string à Matthew, mais il m'a cherché et je souhaitais me venger à ma façon. Au moins, j'ai le mérite de lui avoir fait une belle frayeur, je me souviendrais toujours de ce moment. Ce n'est pas tous les jours que je le vois dans cet été, j'ai un petit côté diabolique je crois bien. Tout comme lui, un homme portant un string, je trouve ça super étrange et repoussant honnêtement. C'est un truc de filles. D'ailleurs je me mets à sourire quand il complimente mes fesses. Trop gentil! Par contre, je suis étonnée d'apprendre qu'aujourd'hui ça ne l'intéresse pas de se rapprocher un peu. J'arque un sourcil, depuis quand dit-il non à cela? T'es sûr? J'avais un petit ensemble lingerie que je voulais te montrer J'affiche une moue avant de m'asseoir sur ses genoux, je le regarde droit dans les yeux avec un sourire espiègle Tant pis, je demanderais l'avis à un autre J'observe ses lèvres un instant avant de venir lui déposer un bisou contre la joue, puis je me redresse pour aller m'asseoir à l'écart. Tu peux souffler, rien ne viendra perturber tes fesses Je me mets à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la vue de ce string, je ne peux m'empêcher de me voir dedans, ce qui me fait deux fois plus peur. Non mais sérieusement parfois, je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête. Heureusement pour moi, elle était juste entrain de me faire une blague, qui n'est pas du tout marrante. Enfin du moins, de mon point de vue. Je sais que des hommes portent des strings, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je préfère voir ce genre de bout de tissu sur les fesses aux belles fasses tout comme Ely. D'ailleurs, je souris lorsqu'elle vient d'asseoir sur moi. Bon, je veux bien faire une exception, dis-je en lui faisant un clin d'œil. Je fais promenais ma main de libre sur ses cuisses, tout en la regardant faire la moue Je ne crois pas non, tes lingeries sont seulement destinées à ma personne !, j'ajoute en fronçant les sourcils, tout en la regardant se lever.Mes fesses de remercie, mais les tiennes peuvent revenir sur moi, tu sais, dis-je en hochant la tête, avant d'ajouter je me sens nu quand tu n'es pas collée à moi. À la minute même, je suis torse nue avec un boxer ce qui décrit à peu près ce que je dis, bien que je n'aie pas les fesses à l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai obtenu le résultat escompté, une belle frayeur pour Matthew, je suis satisfaite de mon coup. Je viens me poser sur ses genoux un instant, j'avais un nouvel ensemble à lui montrer, peut-être que c'est calculé pour le tenter, je sais qu'il est tout à fait capable d'être faible. Ca ne loupe pas, il veut bien faire une exception, bah voyons, le contraire m'aurai quand même étonnée. Pourtant, après lui avoir déposé un bisou contre la joue, je me détache de lui pour aller m'asseoir de mon côté. Faut bien que je demande l'avis de quelqu'un Dis-je une nouvelle fois, je n'ai pas fini de l'agacer. Je relève mes yeux vers lui, examinant son corps à moitié nu, j'ai toujours appréciée cette vue. Il me demande de revenir sur ses genoux. Je joue avec une mèche de mes cheveux en l'enroulant autour de moi T'es pas motivé tu m'as dit. Je souris, amusée sans le quitter des yeux, je me redresse finalement pour revenir vers lui, à petit pas, tout doucement, pour le faire attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir taquiné avec ce string, elle décide de continu sur sa lancée en me parlant d'un nouvel ensemble qu'elle a. Ben voyons, cette jeune femme me connaît beaucoup trop bien, il faudrait peut-être que je m'éloigne un peu d'elle. Ely m'assure devoir demander l'avis d'un autre, ce qui ne me plaît pas du tout. Si j'aime avoir plusieurs femmes autour de moi, je déteste savoir que d'autres hommes sont à leurs pieds. Je ne commente pas ce qu'elle ajoute, préférant me taire. Je la regarde se lever pour se mettre un peu plus loin, puis pour rire, je lui dis me sentir nu quand elle n'est pas tout contre moi. Elle aime me faire languir, mais le truc, c'est que je suis aussi joueur qu'elle. Je la regarde se lever, puis alors qu'elle est presque à ma hauteur, je décide de me lever à mon tour et de lui répondre tu as raison, je suis complètement mort, je devrais te laisser. Je sais qu'elle aime faire les femmes fatales et qu'elle déteste quand je la plante ainsi. Je fais donc semblant de partir, cherchant mon polo du regard afin de le remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien le taquiner, c'est pour ça que je prends tout mon temps pour arriver jusqu'à lui, par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il se lève pour partir! Non, sérieusement? Il allait vraiment me laisser seule comme ça d'un coup? J'ouvre grand la bouche, choquée, je croise les bras contre ma poitrine, une moue sur les lèvres, je le fusille du regard. Je n'aime pas qu'on s'amuse à ça avec moi, moi je peux, mais pas les autres, c'est quoi cette rebllion?! Je te l'interdis! Oui, c'est un ordre! Je jette son polo plus loin dans la pièce, puis lui attrape le bras pour le repousser dans ce fauteuil afin qu'il s'y installe, puis je viens poser mes fesses sur ses genoux Voilà, tout le monde est content Grognai-je en restant bien contre lui. Je mets mon regard noir de côté pour le regarder avec des petits yeux suppliants. Tentative d'attendrissement, pour le faire rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, les hommes aussi sont séducteurs et joueurs. La voyant s'approcher de moi, je me lève et fais comme si je lui donnais raison en partant. Problème : où est mon polo ? Je le vois dans sa main, puis faire un vol planer dans toute la pièce. Mon dieu, si elle savait le prix de ce polo ! Bon, c'est elle donc je ne dis rien. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurais tué. Tu me l'interdis, dis-je faussement choquer. C'est un ordre ?, je lui demande avec un petit sourire malicieux. Elle m'attire sur le canapé, sur lequel je me repositionne confortablement, avant de l'accueillir à nouveau sur mes genoux. Je la regarde s'asseoir sur moi, puis je rigole à sa réflexion. Je plonge mon regard dans le sien, posant mes mains sur ses hanches puis je lui vole un baiser avant de lui dire d'accord, d'accord, je reste, mais vraiment parce que tu m'y obliges, je finis par lui dire en faisant un clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, je lui interdis de me laisser si tôt seule. Je venais de jeter son polo à travers la pièce, pas grave si? Il a de l'argent non? Il peut s'en acheter dix pareils. Oui c'est un ordre Je le pousse ensuite sur le canapé avant de revenir m'asseoir sur ses genoux, comme ça, il ne bouge pas. Enfin, il lui suffit d'un seul geste pour me déguerpir à nouveau, mais il n'oserait pas... non, il n'a pas intêret! Je reste sur lui, finalement, je ne suis pas si mal ici, sur ses genoux, c'est plutôt confortable. Il me vole un baiser ce qui me fait sourire, je me mets ensuite à rire à ses propos, je me doutais quand même qu'il n'allait pas partir comme ça, du moins, je l'espérais au fond de moi Oh ça va, je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge non plus Non à peine, je lui ai juste fait comprendre que l'évasion n'est pas une option, pas maintenant Je n'en ai pas fini avec toi murmurai-je en le regardant dans les yeux tout en lui caressant du bout des doigts le bras. Puis je viens ensuite lui déposer du bout des lèvres un bisou contre ses lèvres, c'est en réponse pour le baiser volé de tout à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)