Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois, j'ai l'impression d'être un mannequin [pv Elyssia]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Parfois, j'ai l'impression d'être un mannequin [pv Elyssia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'ai l'impression d'être un mannequin
Elyssia & Matthew

Le printemps, comme j'adore cette saison. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Bon, le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment s'habiller, mais ça, ce n'est qu'un détail. Mon réveil était entrain de sonner, il est exactement 6h30. Ce matin, je n'ai pas cours, mais j'aime bien aller courir de bonne heure, avant que toute la ville soit éveillée et que l'air soit deux fois plus pollué. Je pose donc un pied après l'autre au sol, je prends une bonne douche puis j'enfile mon pull et mon pantalon de sport. Je déjeunerais à mon retour, pour le moment, je n'ai pas faim. Je me mis alors à courir, faisant mon circuit habituel. Après une heure de course, j'étais de retour à l'Université. J'en profite pour prendre une nouvelle douche, j'avale de trois biscuits que j'avais dans mon sac puis j'enfile un polo noir et un pantalon. Je décide de me diriger vers le Tercentenary Theatre, j'aime bien m'y promener. Après tout, je n'ai rien d'autre à faire et je n'ai pas la tête à réviser. Je pourrais en profiter pour draguer quelques étudiantes, mais non, mon mode lover est off pour le moment. Je regarde ma montre, il est déjà 11h45.Je me dirige vers le réfectoire afin de me nourrir un peu, puis je retourne dans ma chambre pour prendre mes livres de cours.

Je me dirige vers le réfectoire afin de me nourrir un peu, puis je retourne dans ma chambre pour prendre mes livres de cours. Bon, je n'ai que deux heures cette après-midi, je n'ai donc pas à me plaindre. J'ai rendez-vous à 15h chez la belle Elyssia, une jeune femme que je connais depuis longtemps maintenant. Les cours finis, je me retrouve chez elle, devant sa porte à faire retentir la sonnette. Généralement, je suis heureux de la voir, mais là, c'est pour faire la potiche, être debout à ne rien faire à part le mannequin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, les cours, les cours, rien que d'y penser ça me donne envie de dormir, je ne suis pas du matin, clairement pas, je n'aurais pas été contre passer un peu plus de temps sous la couette à rêver. Mais aujourd'hui, j'ai cours, ouais, ça m'arrive parfois de jouer la bonne petite élève et de me décider de ne pas arriver en retard pour une fois. Ce qui me motive? L'examen. Je ne peux vraiment pas me permettre de décrocher une sale note, j'ai beau avoir envie de rester dans mon lit ou bien profiter des rayons de soleil d'une magnifique journée, parfois, je dois jouer l'élève studieuse. Des heures et des heures de cours interminables à mes yeux. J'attends impatiemment 15h, je dois rentrer chez moi, être à l'heure pour recevoir Matthew. Aujourd'hui je dois lui faire essayer une tenue pour un travail que je dois rendre. Une fois la dernière heure, je me précipite jusqu'à mon domicile pour tout préparer, je sors toutes les affaires, ma trousse de couture, tout est près et n'attend plus qu'une seule personne. La sonnerie retenti. En parlant du loup.. J'ouvre la porte, je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, je m'empare de sa main et l'attire rapidement dans mon appartement Enfin, tu es là! Oui, je l'attendais impatiemment, c'est le dernier essayage avant le grand jour et je suis connue pour être perfectionniste dans mon travail Déshabille toi Lançais-je rapidement en attrapant le cintre sur lequel un pantalon et un tee-shirt reposaient. Puis je me rends compte d'une chose Désolée, bonjour, tu vas bien? Mes bonnes manières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en peux plus de ces cours, ça me donne des maux de tête horrible. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai choisi de faire ses études. J'aime ça, c'est cool puis je vis loin de mes parents, c'est juste que là, c'est trop. Je n'ai plus vraiment le temps de sortir, bon ok, je profite de mon temps libre pour les belles demoiselles... Et mes potes. Il est 15h pile, quand je sonne à la porte de chez Ely. Je lui souris en la voyant, mais je n'ai pas le temps de parler. Ça non, je me retrouve vite entraîner à l'intérieur de la maison alors que la jeune femme me dit de me déshabiller. Je ne peux m'empêcher de rire à cela, déjà ? Généralement, on prend notre temps avant de se sauter dessus. Oui, bon, je la taquine, j'aime bien ça.  Je vais bien merci, dis-je en retirant mon polo  et toi ?. Je finis par retirer mes chaussures et chaussettes, puis mon pantalon. Me voilà prêt, je lui dis en souriant, jouant de mon sourcil pour faire l'effet dragueur, toujours pour l'embêter. Quoi de neuf sinon ?, je lui demande tranquillement, tout en enfilant les affaires qu'elle vient de me passer. Je me regarde dans le miroir, puis j'ajoute je suis plutôt canon là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prends pas le temps de le saluer ni rien, non je l'entraîne rapidement chez moi sans lui laisser le temps de respirer. Bien sûr, quand je lui demande de se déshabiller, il n'hésite pas à sortir une petite remarque qui a le don de me faire sourire. C'est vrai que vu comme ça... Non, non, ne partons pas dans des idées coquines, il faut que je termine au plus vite cet ensemble, j'en serais débarrassé après ça. Je lui donne les affaires Je vais bien merci, je veux juste en finir Ça ne veut pas pour autant dire que je n'aurais plus besoin de lui à l'avenir, mais je pense qu'il sera content d'apprendre qu'il ne jouera plus les mannequins pour moi durant quelques temps. Je le regarde se déshabiller, non, je ne détourne pas mon regard, je profite même du spectacle. Il faut parfois s'accorder quelques plaisirs et le corps de Matthew est un réel plaisir pour les yeux. Je rigole à sa mimique, si je m'écoute je serais tout à fait capable de me jeter sur lui. Il enfile la tenue T'es canon quoi que tu portes Dis-je rapidement avant de me baisser pour commencer à arranger les ourlés de son pantalon. Je viens vraiment de le complimenter? Bon au moins, c'est la vérité, mais je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai même pas le temps de dire bonjour, qu'Elyssia m'entraîne à l'intérieur de sa maison. Cette fille est toujours au taquet, à être à 100 à l'heure. Elle peut être fatigante parfois, mais ça me plaît bien et puis, ça change de certaines filles de l'Université. Je lui fais une petite réflexion quand elle me demande de me déshabiller, après tout, elle vient de me tendre la perche. Je préférerais lui sauter dessus plutôt que de jouer les mannequins, mais j'ai promis de l'aider, je dois donc rester sage, pour le moment...En finir ? Tu en as encore pour un moment ma belle, dis-je avec un petit rire, tout en retirant mes vêtements. J'ai hâte aussi qu'elle en finisse, même si au fond, je ne saurais lui dire non si elle a encore besoin de moi pour ses cours. Je me retourne vers le miroir pour me regarder, faisant à nouveau une réflexion, mais pour ma personne cette fois-ci. Je souris à ce que vient de dire Ely, puis je baisse le regard pour la regarder, alors qu'elle est entrain de s'attaquer aux ourlés de mon pantalon. C'est vrai que je serais canon même dans un sac à patates, dis-je en éclatant de rire. Bon, c'est quoi la prochaine étape de tes cours ? Je t'en supplie ne me dis pas que je dois défiler, j'ajoute en faisant les gros yeux. J'aime me montrer, ça oui, mais quand même, pas au point de faire 50 allers-retours sur une scène en prenant la pose au bout. Quoique, ça pourrait peut-être le faire si j'en ai marre de la médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En finir avec ce travail, ça me prend bien plus la tête qu'autre chose, en même temps, quand il s'agit d'un travail aussi important que celui-là, la tension monte rapidement. Je ne prends pas le temps, je fonce direct dans le travail sans penser à rien d'autres. Heureusement, Matthew est là pour relâcher la pression, je rigole à ce qu'il vient de dire Ne t'imagine rien Dis-je en me baissant pour m'occuper de son pantalon. Je me doute à quoi il pense, après tout, nos rendez-vous d'essayage ont vite finis par partir en cacahuète en fin de séance, qui a dit que cette fois-ci tout serait pareil? En tout cas j'aime le laisser croire que pour une fois, je ne compte pas me jeter sur lui. Si, il va falloir que tu m'accompagnes à mon cours Avouai-je en plantant quelques aiguilles dans le tissu. Je me redresse pour ajuster ses manches Tu aimes qu'on te regarde non? Et bien tu seras servi, tu seras examiné sur toutes les coutures par des petites vieilles J'esquisse un petit sourire, toujours concentrée sur mon travail. Je me mets à rire doucement en m'imaginant la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle bosse à fond, et ça, ça me plaît. J'aime les femmes qui sont professionnelles, qui foncent tête baissée sans jeter l'éponge. Pour le coup Elyssia est une mordue de travail, tellement, qu'elle en oublie de me dire bonjour. Ça me fait rire, je la connais bien et je sais à quel point elle veut que tout soit parfait dans ses études. Qu'est-ce que je devrais imaginer ?, dis-je en lui faisant un immense sourire. Une fois prêt, je la laisse faire, travailler sur son œuvre. J'essaye de ne pas bouger, mais c'est difficile. Je n'aime pas rester sans rien faire, alors là, je suis entrain de vivre un supplice. Quoi ?, je m'écris alors qu'elle m'annonce que je fois venir avec elle en cours. Ce n'était pas prévu ça ! J'espère au moins qu'il y aura des filles canons, lui dis-je en faisant un clin d'œil. Je la regarde se relever, puis je lui réponds oui, quand c'est des femmes canons, que je peux mettre dans mon lit, dis-je tout fier de moi. Des petites vieilles ? C'est bon, je suis entrain de déprimer, merci Ely. J'en ai déjà marre de rester debout, alors qu'elle continue à bosser. Je me fais légèrement tanguer sur mes pieds, essayant de ne pas me faire mal avec les aiguilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ose faire mine de rien en plus de ça? Je le connais bien et ces petits regards, sourires, pervers en disent bien longs sur le fond de sa pensée. Même si ses réponses sont supposées être des blagues, je sais qu'il y a une part de vérité cachée là-dessous. Non pas que je me pense irrésistible au point qu'il veuille me sauter dessus à chacune de nos rencontres... quoi que... si, Matthew est un chaud lapin! Ne fais pas l'innocent Watson Je me mets à rire doucement avant de finir par lui faire face, au final je suis satisfaite de mon travail, je n'ai pas grand-chose à reprendre sur cette tenue. J'ai fait du bon boulot. Je m'amuse à le taquiner sur le fait qu'il devra m'accompagner en cours pour porter ma tenue, j'aurais très bien pu utiliser un faux mannequin pour ça, mais je préfère mon mannequin à moi. Tu n'as pas envie de taper dans le club du troisième âge? Je le regarde dans les yeux, j'aime toujours autant le taquiner. De rien, c'est avec grand plaisir Je me moque gentiment de lui en plus de ça. Je fais le tour pour l'examiner vu de derrière, mes mains se posent directement sur ses fesses. Est-ce que j'en profite? Oui, tout à fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plaît de la taquiner, elle joue toujours le jeu puisqu'au final, elle me taquine, elle aussi. J'aime bien mine ne rien, comme si je disais les choses pour rire. Bon dans un sens, c'est la pure vérité, je dis cela pour rire, mais il y a bien un fond de vérité. Moi ? Faire l'innocent ? N'importe quoi, je ne sais pas d'où tu sors ça, dis-je en me frottant la nuque, faisant semblant de faire une nouvelle fois l'innocent. Je lui souris alors qu'elle me fait fasse, tourne sur moi-même pour lui montrer tout le résultat avant de me replanter face à elle. Je rigole finalement, alors qu'elle mentionne le club du troisième âge. J'hésite un peu en fait ! Elles ont peut-être un bon compte en banque, dis-je toujours en riant. Je secoue la tête en faisant la moue, alors que je lui avoue être entrain de déprimer par sa faute. Elle continue à se moquer de moi, ce qui me fait sourire. Je réajuste mon col, alors qu'elle passe derrière moi. Je n'y prête pas plus important, elle regarde sûrement si tout est en place. Je sens alors ses mains venir se poser sur mes fesses, ce qui me fait lever un sourcil, tout en souriant. Tu cherches quelque chose peut-être ?, dis-je en me tournant légèrement, afin de la regarder me ploter les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait rire, pense-t-il vraiment que je vais me laisser berner aussi simplement? Je relève mon regard vers lui tout en secouant la tête de gauche à droite T'es tellement peu crédible Du moins, avec moi, ça ne marche pas ça. Je suis concentrée sur ce que je fais, mais je ne lâche pas pour autant la discussion entre nous deux. Quand je lui avoue qu'il devra m'accompagner, c'est le flippe total pour lui et j'en ris, j'enfonce même le couteau. Le club du troisième, rien que moi de l'imaginer, ça me fait grimacer, c'est.. beurk Depuis quand tu es devenu gigolo? Je grimace avant de passer derrière lui pour admirer mon magnifique travail, oui bon, c'est simple, mais bien fait. Mes mains se posent contre ses fesses, je profite de l'occasion, certainement. Quand il se retourne vers moi tout en me posant cette question, j'affiche un large sourire angélique Je vérifie les poches Disais-je en tirant sur celles-ci. C'est une belle excuses crédible, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)