Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois, j'ai l'impression d'être un mannequin [pv Elyssia] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Parfois, j'ai l'impression d'être un mannequin [pv Elyssia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement, elle ne tombe pas dans le panneau. Ok, elle est tellement habituée à ce que je dise ce genre de chose, que ça ne marche plus. Tu pourrais au moins faire semblant d'y croire !, je lui répond en levant les mains vers le ciel. J'essaye de ne pas bouger, bien que mes pieds se mettent à me faire tanguer. Pour certains, ça leur donne mal au cœur, Ely elle, reste toujours concentrée. Elle me lâche par la suite, que je vais devoir l'accompagner en cours, et qu'il y aura un club du troisième âge. Je lève les yeux au ciel, fais ma petite réflexion puis, j'éclate de rire. Je l'ai toujours été ma douce, dis-je d'un ton sérieux, lui faisant croire que c'est la vérité. C'est vrai, je couche avec beaucoup de filles, mais je ne me fais pas payer. Je devrais peut-être comme à demander de l'argent, ça m'aiderait peut-être. Je me remets mon col en place, tandis que je sens ses mains se plaquer sur mes fesses. Je me retourne légèrement vers elle, quand elle m'informe qu'elle s'occupe de mes poches. J'aime beaucoup cette excuse, c'est pas mal, dis-je en rigolant. Je sais que tu es folle de mes fesses, alors vas-y, ne te prive pas, je lui dis en faisant un immense sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, je ne lui ferais pas ce plaisir de jouer le jeu, aujourd'hui, je me plais à faire tout ce qu'il ne veut pas, à ne pas être d'accord avec lui, ni rien de tout ça. Y a des jours comme ça où j'aime être du genre... emmerdeuse. Je ne réponds rien à cela, je le pousse juste à baisser ses bras un lui donnant une tape contre ses avant-bras., je crois qu'il n'a pas compris le concept de.. pas bouger! Je rigole encore avant que mon visage ne se fige, mon regard se pose sur lui, j'arque un sourcil T'es sérieux? On t'a déjà payé? Pour le coup je ne sais pas s'il est sérieux ou non, je ne pense pas, mais j'ai un doute. Habituellement j'arrive à déceler le tic qui le trahit, mais là, il n'y a rien. Après ça je fais le tour et plaque directement mes mains sur son derrière. Mon excuse est convaincante, mais lui aussi semble bien me connaître. Quand il m'invite à continuer, je grimace en disant Non, merci, ça ne me dit rien Je me détache de lui, me reculant pour examiner la tenue. Je rigole intérieurement, amusée par ma réponse. Je l'observe avant de frapper dans mes mains Je ne vois plus rien à modifier! Wouhou, travail de pro!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne fait que 10 minutes que je suis chez Ely, que je commence déjà à la taquiner. Ça me fait rire, elle aussi, on se connaît bien maintenant, depuis le temps. Je lui réponds sur la partie gigolo, en décidant de la taquiner un peu plus, ne faisant rien paraître sur mon visage, afin qu'elle croie ce que je suis entrain de dire. Bam, elle semble tomber dans le panneau, bien qu'elle soit sûrement avoir des doutes. Bah... Je n'osais pas te le dire en fait..., dis-je en faisant mine d'être gênais. Je garde mon sérieux, bien qu'au fond de moi, j'ai juste envie d'exploser de rire. Je la laisse me peloter les fesses, parce que oui, je la connais et je sais qu'au fond, elle en profite juste pour me toucher. Je souris, mais ne réponds pas à sa réflexion. Je commence à m'agitais, j'en ai vraiment marre d'être debout. Je me retourne vers elle, quand je l'entends taper des mains puis je lève de nouveau les mains au ciel MERCI MON DIEU. Je retire finalement les vêtements, en faisant attention de ne rien abîmer et, de ne surtout pas me faire mal avec les aiguilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non? Sérieusement? J'avais du mal à le croire cette fois, quoi que... j'ai un doute tout de même au fond de moi. Je le dévisage, plissant des yeux comme pour détecter le moindre mensonge... mais... non ça doit être faux. Tu te fous de moi, c'est ça? Je fronce les sourcils, je n'aime pas être aussi incertaine, pour une fois, il joue bien la comédie. Finalement, je viens de finir mon travail, je suis fière, cela n'a pas duré bien longtemps, je n'avais pas envie de passer des heures là-dessus Fais attention à ne pas te piquer avec une aiguille Oui, ce serait dommage quand même. Tu es libre maintenant Il ressemblait à un gamin impatient d'en finir, ça me fait rire. Pendant qu'il se déshabille, moi je reste là, à côté, à le regarder faire.. Je souris en tendant les bras, prête à récupérer mes vêtements pour les remettre à leur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, elle n'arrive pas à voir si je dis la vérité ou non, et j'en suis plutôt fier. Je continue à la regarder, sans que rien ne paraisse sur mon visage. Finalement, j'explose de rire et je lui dis tu devrais voir ta tête, sérieux. Je ne peux m'empêcher de rire, en voyant la tête qu'elle est entrain de faire. Pour le coup, je suis très fier de ma bêtise. Maintenant qu'elle a fini son travail, je peux enfin retirer les vêtements. Je retire donc bon haut, puis le pantalon qui va avec me retrouvant en boxer devant elle. Je ne suis pas gênée devant elle, je ne le suis jamais et devant aucune femme. Je suis très à l'aise avec mon corps, bien que je n'aie pas du tout envie de le prêter pour son prochain cours.Merci madame, dis-je en remettant mon pantalon à moi.qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?, je lui demande, tout en cherchant mon polo du regard. Je souris en le retrouvant, mais je prends tout mon temps pour le remettre. Par la suite, je m'assois sur un canapé, en attends qu'elle me mette dehors, ou qu'elle me propose qu'elle que chose à faire, à boire ou à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang que je n'aime pas quand il se moque ouvertement de moi, je grimace tout en poussant un grognement, ma main vient frapper contre son épaule tout en soufflant un pfff! Pas drôle du tout tout ça, il mériterait que je lui botte le derrière. T'es pas drôle Non du tout, en tout cas, je ne rigole pas moi, non, non. Bras tendus pour récupérer mes affaires, je ne loupe pas du spectacle, après ,tout, il fait ça sous mes yeux pourquoi se priver? Je range mes vêtements à leur place, tandis que Matthew se dirige vers le canapé pour s'y poser. Ce que je compte faire? Je suis en train de créer des sous-vêtements, j'ai un truc que j'aimerais que tu essayes.. Mon regard se pose sur lui, je lui souris d'un air amusé. Finalement, je m'avance vers lui, je reste debout à côté du canapé Tu veux quelque chose? A boire ou comme ça? Je continue à le regarder jusqu'à obtenir une réponse de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je viens de faire ma petite blague, ce qu'il me fait terriblement rire.Je suis hilarant, dis-je en retirant les vêtements. Je la vois alors tendre ses bras vers moi. Je sais que c'est pour récupérer ses vêtements, mais je décide de faire autrement. J'ouvre à mon tour mes bras, puis je viens dans les siens. Je sais que tu es folle de moi, dis-je en me retirant, tout en lui donnant les vêtements. Lorsqu'elle m'annonce avoir besoin de moi, je me laisse tomber dans le canapé. Encore ?, dis-je en secouant la tête, puis je lui dis des sous-vêtements, avoue, tu veux juste me voir nu, je répond tout en riant. Je veux bien de l'eau s'il te plaît et c'est d'accord pour les sous-vêtements, dis-je en faisant un immense sourire. Je la regarde partir, puis je décide de retirer mes vêtements, afin d'être prêt pour essayer ce qu'elle va m'apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilarant, ou pas, moi je ne rigole pas, non je le foudroie même du regard. Bon oui peut-être bien que je réprime un sourire, car on fond j'avais envie d'en rire.. comment ai-je pu penser qu'il se faisait payer? Remarque, avec Matthew, il faut quand même s'attendre à tout! Je grimace avant de tendre les bras pour récupérer mes affaires, mais il prend cela comme une invitation de sa part et me prend dans ses bras. Je l'ai toujours su, il a un petit côté bisounours Et pourtant, c'est toi qui te jette sur moi Je ris doucement avant de me retourner pour ranger les affaires soigneusement avant qu'elles soient abîmées. Je n'ai pas passé des heures et des heures dessus pour que tout parte en fumé. Je propose à Matthew une autre séance d'essaye et il accepte sans même savoir de quoi il s'agit réellement. Je souris Tu vas adorer! Je lui fais un clin d'oeil avant de partir en direction de la cuisine pour aller lui chercher ce verre d'eau. Je jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule et je le vois déjà en train de se déshabiller, je me retiens pour ne pas rire en voyant cela. Je reviens vers lui pour lui apporter son verre Je savais bien que le string c'était ton truc sifflai-je avant de sortir un string de la poche qui se trouvait sur une des chaises. Je joue avec, tout en haussant simultanément mes sourcils Sexy n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool de passer du temps avec Ely, elle est marrante et bonne vivante. On ne se prend pas la tête avec elle, du moins, on ne sait jamais disputer. Je finis par me jeter dans ses bras, lorsqu'elle les tend. Je sais que c'est pour les vêtements, mais je m'en amuse. Je ris à sa remarque, puis je la relâche. Elle me propose une nouvelle essaye, ça ne me fait pas plus plaisir que ça, mais bon, je le fais pour elle. Je profite de son absence pour me déshabiller, afin d'enfiler ce qu'elle va me rapporter. À son retour, je prends le verre en main tout en la remerciant. Je prends une gorgée, qui m'étrangle lorsqu'elle me sort un string. HORS DE QUESTION, je crie en reculant d'un pas, tout en tenant mon boxer de ma main libre. Alors là, même pas en rêve ! Non, non et non, je ne mettrais pas ça. Elle est folle ou quoi ? Je n'ai pas envie de sentir une corde entre mes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me fait rire, Matthew accepte ma proposition sans vraiment savoir de quoi il s'agit. Je ris dans mon coin tandis que je le sers ce verre d'eau. J'essaye de ne pas exploser de rire avant de lui montrer ce que je lui concocte. Je regarde l'homme, il s'était déshabiller plus vite que l'éclair, en tout cas mon regard ne se prive pas pour l'examiner. Je sors finalement le petit sous-vêtement qui n'est autre qu'un string et sa réaction est parfaite. Mais tu m'as dit oui! Disai-je d'une petite voix de gamine tout en affichant une moue sur mes lèvres. Non sérieusement j'ai envie d'exploser de rire, rien que de l'imaginer avec ça. Oh non, je suis en train de l'imaginer avec. Je me mets à rire plus encore, j'éclate de rire sans plus pourvoir m'arrêter, oui je me moque un peu de lui là. Chacun son tour!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)