Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement, elle ne tombe pas dans le panneau. Ok, elle est tellement habituée à ce que je dise ce genre de chose, que ça ne marche plus. Tu pourrais au moins faire semblant d'y croire !, je lui répond en levant les mains vers le ciel. J'essaye de ne pas bouger, bien que mes pieds se mettent à me faire tanguer. Pour certains, ça leur donne mal au cœur, Ely elle, reste toujours concentrée. Elle me lâche par la suite, que je vais devoir l'accompagner en cours, et qu'il y aura un club du troisième âge. Je lève les yeux au ciel, fais ma petite réflexion puis, j'éclate de rire. Je l'ai toujours été ma douce, dis-je d'un ton sérieux, lui faisant croire que c'est la vérité. C'est vrai, je couche avec beaucoup de filles, mais je ne me fais pas payer. Je devrais peut-être comme à demander de l'argent, ça m'aiderait peut-être. Je me remets mon col en place, tandis que je sens ses mains se plaquer sur mes fesses. Je me retourne légèrement vers elle, quand elle m'informe qu'elle s'occupe de mes poches. J'aime beaucoup cette excuse, c'est pas mal, dis-je en rigolant. Je sais que tu es folle de mes fesses, alors vas-y, ne te prive pas, je lui dis en faisant un immense sourire.
(Invité)