Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Stevia) together we were stronger... - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+Stevia) together we were stronger...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En le sentant soudainement se stopper après que mon propre orgasme m’aie submergée, je le vis venir détacher mes mains avant de se dégager de moi. Un peu surprise, je posais ainsi mon regard sur lui, la respiration saccadée tandis qu'il m'attirait à lui. Allongée à ses côtés, je posais ma main sur son torse dans un long soupire de bien être. J'étais tellement paumée, j'avais le sentiment d'être une ado incapable de penser correctement. Ecoutant ses paroles, je baissais les yeux dans un soupire, silencieuse, certainement trop longtemps pour lui d'ailleurs. « Je n'y arrive pas.. j'ai envie de me lancer, d'essayer mais.. tu es plus courageux que moi.. » serrant les dents, je refermais le poing contre son buste avant de poser mon front dessus. En fait j'avais clairement l'impression d'être une plaie qui refusait les pansements qu'on lui proposait. « Je n'ai pas envie de te perdre, je suis sincère quand je te dis ça.. j'ai besoin de toi dans ma vie.. je suis incapable de rester loin de toi éternellement.. » mon coeur était partagé et à cette vitesse il allait vite se fendre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J’avais été très clair avec elle la dernière fois, je lui avais bien dit que je n’étais pas le genre à me contenter d’une amitié et encore moins avec elle. J’avais envie de plus, il me fallait plus sinon je ne pourrais pas supporter… Je me voyais mal être un bouche-trou qu’elle chevauche quand elle n’avait personne d’autre, je n’avais pas envie de panser les blessures que d’autres mecs allaient lui faire… Car si elle me refoulait ce n’était pas pour rester célibataire… elle devait bien avoir un autre mec en ligne de mire et ça, j’en avais bien conscience. Je la haïssais de ne pas voir que je pouvais être l’homme parfait pour elle. J’avais été un connard par le passé et maintenant j’avais changé, j’étais prêt à tout pour elle mais pas à me laisser marcher dessus… et elle s’en donnait trop à cœur joie depuis le début… Quand elle prit la parole, je sentis mon visage se défaire et je baissais les yeux juste parce qu’en la regardant je me rendais bien compte de ce que je perdais… Et c’était bien trop dur à supporter… Putain mais qu’est-ce que je foutais ici, dans cette chambre avec elle ? J’étais un pauvre crétin qu’elle pouvait manipuler à sa guise. Elle l’avait compris et depuis elle s’amusait avec ça et avec moi… Elle la tenait sa revanche. Dans un soupire, je finis par me lever et je récupérais mes affaires en commençant à me rhabiller.

Je suis vraiment trop con ! Tu agites tes nichons et j’accours comme un putain de chien… Tu veux pas me perdre… tu peux pas rester loin de moi…

Je sentais une certaine colère grimper en moi et pourtant ce n’était pas contre Silvia que j’étais en colère… c’était contre moi-même… parce que je n’arrivais pas à la conquérir, j’étais incapable de réparer mes erreurs… Je serrais les dents en finissant d’enfiler mon boxer.

TU es partie loin de moi… TU me rejette à chaque fois que j’approche de toi... Je ne sais plus quoi faire pour que tu vois que j’ai changé, pour que tu laisses parler ton cœur parce que je sais que tu as des sentiments… T’es une trouillarde, c’est plus simple de fuir que d’affronter la réalité… Mais à ce rythme tu finiras toute seule ! Tu sais en amour y’a pas de milieu… tu aimes ou tu n’aimes pas… Et visiblement tu ne m’aime pas ! Maintenant j’ai une putain de soirée de merde dont j’aimerais profiter… ça m’éviteras de continuer à m’enfoncer dans la minabilité en te courant après !

Je partis vers la porte en boxer, remettant mon jean droit pour pouvoir le remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrant les dents en le sentant se lever, je terminais par me redresser légèrement dans le lit, le drap me couvrant jusqu'au dessus de la poitrine en le maintenant contre moi, j'étais en appuie sur l'autre main tandis que je l'observais commencer à se rhabiller rapidement. Soupirant, je baissais les yeux à ses paroles. Il était en colère je le sentais bien, et en même temps comment pouvais-je bien lui en vouloir ? c'était tout simplement impossible. J'étais la seule responsable dans l'histoire, à force de repousser éternellement les gens on a que ce qu'on mérite. Fronçant les sourcils, je relevais finalement les yeux sur lui afin de le scruter sans un mot. « Je sais que je suis en cause sur bien des tableaux, je ne le nie pas ! Je sais que tu as changé mais moi aussi, je ne suis plus cette fille qui avait tant besoin d'affection à l'époque et c'est un truc qui me fout littéralement la trouille ! Oui je suis une trouillarde mais je travaille dessus et tu n'as pas idée à quel point moi aussi j'essaye de faire des efforts ! » en le voyant partir vers la porte, j'ouvrais la bouche, la panique s'emparant soudainement de moi tandis que je me levais d'un bond pour le suivre jusque dans le couloir, enroulée dans ma couverture. « Répond juste à ça.. et je te laisse partir à ta soirée.. » ma main sur son bras, je l'avais stoppé comme ça tandis que je me mordais la lèvre. « Tu vas devoir tuer ou torturer des gens ? j'suppose que.. la mafia on en sort pas comme ça.. et que même si tu le voulais on ne te laisserait pas faire.. » la voix tremblante, je me reprend en fixant son dos.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je soupirais doucement alors que je remettais doucement mon jean à l’endroit tout en partant à la porte, l’écoutant tout en lui tournant le dos alors que j’envisageais sérieusement de quitter cette chambre pour retourner à ma soirée et profiter de mes vrais amis… Enfin… quand je disais vrais, j’entendais ceux qui n’allaient pas me blesser encore et encore jusqu’à l’épuisement comme elle, elle le faisait. Et je commençais vraiment à la soupçonner de prendre son pied à ça… Je serrais doucement les dents alors que la jeune femme parlait… c’était tout le temps la même rengaine, toujours les mêmes excuses pourries, toujours la même façon de dire les choses sans vraiment les dire, de se justifier de manière maladroite… J’en avais vraiment plein le cul de tourner en rond avec elle et de perdre mon temps, de m’en prendre plein la gueule et me ridiculiser dès qu’elle pointait le bout de ses seins. Je voulais la détester parce que ce serait plus simple pour moi. Mais voilà, j’étais terriblement faible quand il s’agissait de Silvia sauf qu’elle semblait avoir de la merde devant les yeux… A moins que son petit italien ai une place bien plus importante que ce qu’elle voulait bien me dire… Elle n’assumait strictement rien et quand on l’écoutait, c’était de ma faute ! Je la détestais tout en étant fou amoureux d’elle.

Ouai bah fais tes efforts avec ton rital, moi j’en ai marre d’en faire et qu’ils ne servent à rien !

Ma main vint se poser sur la poignée de la porte que j’allais ouvrir quand je sentis la jeune femme venir comme une flèche poser sa main sur mon bras et je me tournais doucement vers elle pour la fixer calmement alors que j’écoutais sa question… Quoi ? Elle allait me faire croire qu’en fonction de ma réponse, cela allait changer quelque chose ?

Pourquoi tu veux savoir ça ? Qu’est-ce que ça peut te faire hein ?

Je soupirais doucement en me rendant compte que je devenais bien trop agressif et que j’allais finir par sortir de mes gonds et je serrais doucement les dents. Je baissais doucement les yeux sur sa main toujours sur mon bras.

Tu sais on me préparer à diriger pas à faire la basse besogne… Mais tu sais je suis un danger à moi tout seul ! Alors oui je vais le faire… tuer, torturer et en plus je vais adorer ça ! Mais si tu es à mes côtés… merde à la mafia !

Ma main vint attraper le poignet de la jeune femme pour la coller à moi et je finis par l’embrasser à pleine bouche, l’entrainant à nouveau dans le lit, l’allongeant en me glissant entre ses belles cuisses, ma langue allant chercher celle de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant, je le scrute silencieusement durant quelques secondes. Je sais qu'il ne va pas aimer ce qui va sortir de ma bouche, mais si j'veux nous laisser une chance, je dois me montrer franche, que ça plaise ou non. « C'est quoi que tu veux entendre au juste, que j'ai des sentiments pour lui ? peut-être, oui, je ne sais pas ou j'en suis, mais ce que je sais c'est que là tout de suite c'est avec toi que je suis et que j'habite ! » oh non il ne va pas apprécier, pas du tout et j'en ai conscience, mais j'ai besoin qu'il comprenne pourquoi je suis perdue et ce qui me rend si maladroite. Je le suis tout autant avec Umberto et je sais très bien que le Winthrop n'aime pas plus le mafieux que Stefan ne l'aime. « Ce que ça m'fait ? j'ai besoin de le savoir c'est tout.. je sais que ton estime de moi décline et qu'elle doit être très basse en ce moment mais.. » comment dire que, savoir si le mec pour qui mon coeur me jouait des tour aimait sa vie telle qu'elle était, c'était important à mes yeux car c'est ce qui m'avait éloignée de lui une première fois. Il devait croire que je me cherchais des excuses encore ou je ne sais trop quoi. « Oui mais est-ce que toi tu as envie de prendre la suite ? est-ce que.. ta vie te plait comme ça ? » le fixant je sentais soudainement sa main attraper mon poignet pour me coller à lui et ce fut avec surprise que ses lèvres se posèrent sur les miennes avant de me faire reculer jusqu'au lit ou je tombais dessus brusquement. Prolongeant quelques secondes, je finissais par essayer d'en placer une, le jeune homme entre mes cuisses. « J'croyais que.. tu.. voulais.. retourner.. en bas... » pas de quoi me rassurer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je savais que j’allais me mettre en colère si jamais elle laissait entendre qu’elle avait des sentiments pour l’italien, c’était une évidence et aussi j’espérais bien que la jeune femme s’abstiendrais de me claquer une telle vérité dans les dents au risque de le payer au prix fort… Sauf que voilà, sa phrase fendit l’air comme un poignard et je sentis juste mon cœur se déchirer encore une fois… A cause d’elle, mon cœur ressemblait à un morceau de pain qu’on avait détruit, broyé puis mixé… Moi qui pensait que j’allais péter un plomb et la cogner, lui retourner une droite, la frapper encore au sol… Mais non, j’en étais juste incapable. Je ne pourrais pas être violent avec elle parce qu’elle était mon tout et que si je me comportais en connard vers elle ou en mafieux alors je lui prouverais que je ne la méritais pas… Et voilà pourquoi je baissais juste les yeux, sa phrase me blessant bien plus qu’elle me mettait en colère… Alors c’était ça hein ? Ouai elle était avec moi là maintenant… ouai elle habitait avec moi… mais elle n’était pas à moi ! Je finis par mettre mon cerveau en mode off… elle avait voulu ma queue j’allais lui donner ce qu’elle souhaitait et j’allais me passer les nerfs en la baisant jusqu’à l’os parce que c’était tout ce qu’elle souhaitait : se faire remplir ! Une fois sur le lit, je l’embrassais à pleine bouche en me frottant à elle, ma verge reprenant sa splendeur sous le boxer, seul bout de tissu qui séparait nos intimités. Je finis par quitter ses lèvres pour l’entendre et je serrais les dents, comme coupé dans mon élan… Elle avait besoin de savoir si ma vie me plaisait ? J’eus un petit sourire amer alors que je baissais les yeux.

Je… je t’aime toi Silvia ! Et la différence entre toi et moi elle est là ! J’ai pas peur de te dire que je te choisirais toujours car tu es la seule chose qui me permettrais d’avoir une vie de rêve ! Toi t’as pas le courage de me dire que tu ne m’aime pas… ou que tu en aimes un autre plus que moi… Ouai t’habite avec moi mais… c’est lui qui est entre toi et moi !

Je me redressais doucement dans un soupire avant de me relever en la regardant doucement et je serrais les dents.

Tu es toujours la même femme Silvia… tu as peur d’ouvrir ton cœur mais ça te fais pas peur de te dire que tu vas finir toute seule ? Putain mais si tu ressens quelque chose pour ton italien et rien pour moi alors dis-le ! Me laisse pas continuer à m’enfoncer comme ça dans de vaines tentatives… je préfèrerais que tu aies des sentiments pour lui et rien pour moi car j’aurais pas l’impression de t’avoir détruite à cause de ma connerie et je pourrais te voir heureuse… Est-ce que ma vie mafieuse me plaît ? Comment pourrait-elle me plaire alors qu’elle t’as poussé si loin de moi… et qu’elle me torture chaque jour depuis un an ?

Je baissais doucement les yeux avant de me tourner à nouveau pour partir vers la porte, me baissant pour ramasser mes affaires que j'avais laissé tomber au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais se frotter à moi et j'étais un peu larguée, la chaleur montait dans mon coeur, ce baiser me faisait frissonner.. bref, j'étais sur mon nuage. Seulement quand il détacha ses lèvres des miennes pour répondre à mon interrogation, je baissais simplement les yeux sur son torse calmement. Je sais ce qu'il ressent, je sais que c'est moi qui merde. « Ce n'est pas la question, il n'est pas entre toi et moi, il est aussi handicapé des sentiments que moi, c'est juste.. te dire que je t'aime, je pourrais le faire car au fond, je sais que c'est ce que je ressens, seulement je ne sais pas à quel point.. » je sais que ça va le blesser mais j'aimerais tellement arriver à lui faire comprendre que dans mon coeur il y est quoiqu'il en pense. Quand il se redresse; je m'appuie sur mes coudes afin de l'observer. Plissant les yeux, je finis par me mettre en tailleur, mes doigts venant jouer maladroitement avec un bout de la couette. « J'ai des sentiments pour vous deux Stefan.. c'est ce que tu as du mal à comprendre.. je ne joue pas avec toi... je déteste te repousser et je déteste être larguée à ce point. Mais si je te laisse une chance et qu'un jour malgré moi tu me retrouve dans ses bras comment tu vas te sentir hein ? » il tourne les talons et retourne vers la porte. Quelques secondes plus tôt il m'embrassait, il est aussi lunatique que moi. « J'aimerais revenir un an en arrière.. on en serait pas là.. si je finis toute seule je ne pourrais m'en prendre cas moi et je ne te demande pas d'attendre que mon coeur se décide.. ce serait égoiste.. » baissant les yeux, je m'assois sur le bord du lit en commençant à remettre mon soutient gorge.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je m’adossais au mur dans un soupire… Ouai j’étais lunatique et il y avait de quoi… je la désirais de tout mon être, je voulais que cette nuit se termine dans les bras l’un de l’autre et dans une étreinte charnelle que nous aimerions elle et moi mais… mais je savais qu’il ne fallait pas et ma tête et mon corps se disputaient à ce sujet. Si cette nuit se finissait ainsi, mon espoir serait gonflé à bloc et je tomberais à nouveau de haut comme à chaque fois que la jeune femme ouvrait sa petite bouche si délicieuse… Quand elle reprit la parole pour me dire que cet italien n’était pas entre nous, mon cœur s’accéléra mais à la suite de ses paroles, il se déchira… Elle n’était que contradiction ! A chaque fois qu’elle disait quelque chose, elle prononçait tout son contraire juste deux minutes après… et ça devenait insupportable, ça m’énervait et quand je m’énervais j’étais capable de tout… et surtout du pire…

Tu passes ton temps à te contredire… Il n’est pas entre nous mais tu nous aimes tous les deux… Putain Sylvia arrête de me…

Mon ton venait de se hausser et en posant mon regard sur elle alors que j’étais à la limite de la crise de nerfs, je finis par soupirer et je laissais mon dos s’appuyer contre la porte… Je lâchais un petit soupire en baissant les yeux.

T’es juste perdue… je vais te faciliter la tâche…

Ouai je ne ferais pas le fier si elle me laissait ma chance et que je la retrouver avec l’autre… Je serrais doucement les dents alors que des tas d’images me traversaient l’esprit. Ce fut le mot attendre qui me sortit de ma réflexion et je relevais les yeux sur elle.

Attendre ? De quoi tu as peur hein ? Que je me tape d’autres femmes ? Je suppose que si tu es aussi perdue entre lui et moi, cette fougue que tu as eue pour moi tu l’as aussi pour lui… Mais si ça peut te rassurer, depuis que le jour des colombiens il n’y a eu qu’une femme et c’était toi, le soir de la Saint-Valentin… parce que j’arrive pas et que je ne pense qu’à toi !

Je posais les yeux sur elle, la fixant avec un calme plat alors que je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine et je me redressais doucement et j’écartais les bras.

Tu sais… si cet italien te fais tant hésiter alors tu… tu devrais essayer avec lui. Vous n’avez pas les casseroles que l’on a toi et moi… Et puis il arrivera peut-être à te rendre heureuse… car malgré mon amour pour toi je ne suis pas quelqu’un de bien… je ne pourrais pas garantir ton bonheur !

Ca me tuait de dire ça… Mais je voulais juste la voir heureuse à nouveau et je me disais que je ne pourrais pas la combler… Sans lui laisser le temps de répondre, je quittais la chambre pour retourner en bas et virer mes amis avant de me laisser tomber dans le canapé… Je commençais à me faire un rail sur la table basse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contradictoire dans mes paroles mais si ça ne prouve pas que j'ai bien des sentiments pour lui je ne sais pas ce que c'est. Je ne dis pas tout ça pour le blesser, j'ai besoin qu'il comprenne ou j'en suis mais je m'y prend terriblement mal. J'avais conseillé à Kyla de suivre son coeur concernant Alaska et j'étais incapable de suivre moi même mes propres conseils. Tu parle d'une connerie. Je le sens s'énerver et il y a de quoi, il hausse la voix, seulement rapidement il se calme et je baisse les yeux. Je ne fais qu’aggraver la situation. « Mais putain tu le fais exprès ou tu ne veux pas comprendre ?! C'est de MOI que j'ai peur Stefan, pas de toi ! » le coeur battant, ma propre voix s'était faite plus violente alors que j'avais redirigé mon regard sur lui après qu'il m'eut parlée des colombiens et de la saint valentin. Me passant une main dans les cheveux dans un soupire, je secoue finalement la tête avant d'enfiler mon short et mon débardeur. « Pas de casseroles ? je suis restée sans lui parler près d'un an et si je peux sauver notre amitié c'est ce que je ferais en priorité alors s'il te plait arrête d'imaginer que.. » le regardant ainsi quitter la chambre, je terminais pour ma part par rejoindre la mienne, m'y enfermant. On tournait en rond et j'ignorais si on aurait une vraie chance un jour tous les deux.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)