Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Stevia) together we were stronger... - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Stevia) together we were stronger...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délaissant finalement le goulot de la bouteille, je m'essuyais grossièrement les lèvres alors que je prenais conscience d'avoir ingéré un bon quart de la moitié restante. Je ne faisais jamais de descente pour bébé à ce niveau, mais je n'étais pas encore assez stupide pour trop boire non plus. Ce n'était vraiment pas le moment que je me foute dans un état minable. Avalant alors ma dernière gorgée, mon regard se reposa sur le jeune homme à ses paroles. Il était si près de moi, je pouvais sentir son souffle venir s'écraser sur mon visage. Il empestait un mélange de plusieurs alcools mais j'imagine que maintenant il pouvait me retourner le compliment. A sa phrase, je serre les dents avant de baisser les yeux. « Tu sais parfois j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup trop pour... être bien ensemble.. pour être un.. "couple".. » lui plaquant sa bouteille contre son torse afin de la lui rendre, je reporte cependant mon attention sur lui en me pinçant les lèvres. « Au fond on passe notre temps à se provoquer.. avant tout ça, c'est comme ça qu'on.. jouait, qu'on s'appréciait et puis tout s'est mis à... déconner.. » dans une grimace, je recule légèrement de lui mais.. ma main vient se saisir de la sienne alors que je l'attire vers l'extérieur de la salle de bain. C'est pas bien, je sais très bien que c'est mal... pourtant je ne le lâche pas et je l'entraine vers ma chambre. Je le sens tituber à ma suite, je ne sais même pas s'il a conscience de ce que je suis en train de faire et alors que je ferme la porte derrière moi, je profite de sa faiblesse du moment pour le pousser sur le lit et venant à califourchon sur lui, je m'empare de ses lèvres avec passion. Pulsion ou désir, ça revient au même et de toute évidence j'en ai besoin, peu importe ce que j'en penserais ensuite.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

C’était vraiment terrible comme situation, je m’étais mis dans de très sales draps en tombant raide dingue de cette jeune femme et d’un autre côté, sa fragilité me faisait encore un peu plus fondre à chaque moment que je passais en sa compagnie. Je ne voulais pas qu’elle continue ainsi à me rendre fou… je voulais juste reprendre ma vie et oublier toute cette souffrance que j’éprouvais depuis qu’elle m’avait refoulé… Je ne voulais pas la voir pleurer parce que ça me rendait juste dingue de la voir comme ça et c’était encore pire quand je savais que les larmes qu’elle versait étaient de ma faute. Je l’écoute et je me rends compte qu’elle ne souhaite rien avec moi… Une phrase elle me donne de l’espoir, avec une autre, elle me le réduit définitivement à néant et je morfle à chaque fois… déprimant à quel point un homme peut être faible. Elle plaque la bouteille contre mon torse et je la reprends mais quand elle m’attrape l’autre main, je la laisse tomber et s’éclater au sol pour y déverser le restant de son contenu. Je soupire un peu tout en la suivant, grimpant avec elle jusqu’à l’étage et je fronce doucement les sourcils alors que l’on prend la direction de sa chambre et je sens mon cœur s’accélérer… aussi je manque de me vautrer à plusieurs reprises durant ce court trajet. Ma main serre la sienne à contrecœur et je profite de ma position pour poser mon regard sur le plus beau cul du monde : celui de Silvia ! En plus dans son petit short de pyjama c’est encore plus sexy… Je finis dans sa chambre et mon état chancelant fait que je suis très facile à allonger sur le lit et je la regarde grimper sur moi et elle peut sentir que même si je veux lui faire croire le contraire, je suis encore dingue d’elle… et elle peut sans peine sentir à quel point j’avais envie d’elle malgré tout… Je la regardais surprit et malgré tout, mes mains glissaient sur son débardeur pour le remonter lentement, juste au-dessus de ses seins que je libérais doucement et je laissais mes mains se poser sur ses seins afin de les caresser avec beaucoup de tendresse mais mon regard se releva sur elle.

Silvia… me fait pas ça… pas encore…

J’avais envie d’elle… je mourrais d’envie d’elle mais je ne supporterais pas de me réveiller tout seul ou de me faire envoyer chier à nouveau demain… j’en pouvais plus de subir ça… Je l’aimais putain et elle, elle jouait avec ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que ce que je fais n'est pas cool pour lui, j'en ai conscience mais j'crois que cette longue gorgée d'alcool m'a légèrement désinhibée. Ça fait un moment que j'ai ce putain de besoin de sentir son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes, ses mains caresser mes courbes. C'est pire qu'une drogue et c'est horrible car pour le coup je n'ai pas envie de réfléchir. Assise sur lui, je le sens tendu sous moi alors que ses mains commencent à remonter mon haut afin de venir caresser ma poitrine. Un violent frisson me parcourant sous ses mains, je coupe court au baiser tandis que mon souffle vient se heurter à son cou que j'observe silencieusement. « Pas faire quoi ? t'en as autant envie que moi.. » j'suis surement plus éméchée que je le pensais mais j'm'en fiche, c'est égoïste je le sais. « Tu veux pas sentir ça... ? » mes lèvres effleurant sa peau, ma main glisse lentement à son entre jambe que je caresse. Je n'ai jamais été une personne mauvaise, du moins je ne le pense pas, mais plus ça va et plus j'ai le sentiment que le vilain petit canard des deux ce n'est pas lui mais bel et bien moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu