Invité
est en ligne
Invité
Délaissant finalement le goulot de la bouteille, je m'essuyais grossièrement les lèvres alors que je prenais conscience d'avoir ingéré un bon quart de la moitié restante. Je ne faisais jamais de descente pour bébé à ce niveau, mais je n'étais pas encore assez stupide pour trop boire non plus. Ce n'était vraiment pas le moment que je me foute dans un état minable. Avalant alors ma dernière gorgée, mon regard se reposa sur le jeune homme à ses paroles. Il était si près de moi, je pouvais sentir son souffle venir s'écraser sur mon visage. Il empestait un mélange de plusieurs alcools mais j'imagine que maintenant il pouvait me retourner le compliment. A sa phrase, je serre les dents avant de baisser les yeux. « Tu sais parfois j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup trop pour... être bien ensemble.. pour être un.. "couple".. » lui plaquant sa bouteille contre son torse afin de la lui rendre, je reporte cependant mon attention sur lui en me pinçant les lèvres. « Au fond on passe notre temps à se provoquer.. avant tout ça, c'est comme ça qu'on.. jouait, qu'on s'appréciait et puis tout s'est mis à... déconner.. » dans une grimace, je recule légèrement de lui mais.. ma main vient se saisir de la sienne alors que je l'attire vers l'extérieur de la salle de bain. C'est pas bien, je sais très bien que c'est mal... pourtant je ne le lâche pas et je l'entraine vers ma chambre. Je le sens tituber à ma suite, je ne sais même pas s'il a conscience de ce que je suis en train de faire et alors que je ferme la porte derrière moi, je profite de sa faiblesse du moment pour le pousser sur le lit et venant à califourchon sur lui, je m'empare de ses lèvres avec passion. Pulsion ou désir, ça revient au même et de toute évidence j'en ai besoin, peu importe ce que j'en penserais ensuite. |
(c) toxic heart.
(Invité)