Invité
est en ligne
Invité
Il est environ 2h du matin quand je lève le nez de mon écran d'ordinateur. En tailleur sur mon lit à baldaquin, je m'étire en levant les bras bien en l'air avant de pousser un long bâillement, ça y'est, j'l'ai enfin fini ! La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt et je repousserais toute expérience de mon cerveau qui tenterait de me dévier de mon objectif. J'avais tendance à être trop dissipée et autant dire que j'avais de quoi l'être. La musique electro arrivant à mes oreilles du rez de chaussée, je me pince les lèvres dans un petit soupire avant de préparer l'impression de mes papiers. L'imprimante étant dans le bureau de Stefan en bas, pas trop le choix que de faire un tour en bas. Vêtue d'un short en soie et du débardeur qui va avec, maintenu par une ceinture fermée par un petit noeud sous la poitrine, je me hissais à l'extérieur afin d'emprunter les marches glacées sous mes pieds. Ça m'apprendra à marcher pieds nus. Les rires et le brouhaha se faisant plus profond à mesure que j'approche, ce fut en me rendant dans la pièce adjacente au salon que je pu constater que Stefan s'improvisait une petite soirée alcool, drogue. Six mecs pour trois filles, j'préfère même pas savoir d'ou elles sortent car vu leurs tenues j'ai un certain doute concernant leur appartenance à Harvard. Bref, récupérant mon pire cauchemar désormais imprimé, je fini par passer la tête par la porte pour attirer l'attention du jeune homme. « Tu peux baisser juste un tout petit peu ? j'vais essayer de dormir mais ça raisonne tellement que j'entend tout de là haut.. » j'me demande s'il m'ignore ou s'il a entendu et dans un soupire je m'apprête à m'tourner quand mon corps heurte celui d'un de ses potes qui revient de la cuisine, bière en main. Fermant les yeux, je sens le liquide puant dégouliner sur moi. « Génial.. » le mec semble ronchon et lâche un juron en me fixant. « C'est quoi ça ? » m'arrachant mes papiers des mains, il rigole en s'enfonçant dans le salon. C'est ça sa vengeance ? « Rend moi ça crétin ! » j'suis pas d'humeur, surtout à ce qu'il joue avec ma thèse. |
(c) toxic heart.
(Invité)