Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for the memories • ANDREA & TALYA - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

thanks for the memories • ANDREA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que j'en ai une... » Dis je en haussant les épaules et en souriant. Ah ah oui j'ai quelque chose qui germe dans ma tête, j'ai envie de me barrer d'ici et je compte bien le faire à un moment ou à un autre... Sauf que ce moment est peut être arrivé et je compte bien demander à Priape de venir m'aider. Et puis c'est pour lui aussi hein s'il ne veut pas que son bébé soit déformé par les cachetons, il faut qu'il vienne m'aider... Mais encore faudrait il qu'il sache que j'étais coincée là ce qui n'était peut être pas le cas. « Soit pas trop dure avec elle quand même hein ! » Elle était celle qui causerait surement de la tristesse à ma mère et tout alors que je ne voulais pas la voir souffrir mais elle n'était pour rien là dedans, c'était mon père le manipulateur, le con dans l'histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand Talya m'avoue qu'elle a peut être une idée derrière la tête. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas trop venant d'elle. Elle n'est vraiment pas le genre de jeunes femmes à se laisser aller, à attendre que les choses passent et tout ce qui va avec. Je ne sais pas ce qu'elle va faire et je ne sais pas si j'ai envie de savoir. " Tu fais juste attention à toi d'accord ? " C'est l'important. Je veux pas lui demander ce qu'elle a prévu, elle pourrait ne pas me répondre et si elle le fait et que je trouve ça fou, je pourrais m'inquiéter. Alors autant rester en dehors de tout ça. " J'essayerais mais je ne te promets rien. J'ai vécu toute ma vie avec ma mère et seulement avec ma mère, on se disait tout, je lui dis tout et, pour le coup, je me sens trahie... " Trahie par sa propre mère, si c'est pas beau. " Pour le moment, je vais continuer à les éviter, j'y arrive plutôt pas mal " Plus pour longtemps mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui maman. » Je finis par rire avant d'ajouter : « Mais elle inclue Priape donc si Priape cautionne c'est que c'est pas trop fou et risqué. » Encore fallait il qu'il cautionne mais après tout je verrais bien le moment venu lorsque je lui demanderais. « Eh Andrea soit pas si dure avec elle... Mon père est un fin manipulateur et il se fiche pas mal de faire du mal autour de lui. Ne le laisse pas détruire ta relation avec ta mère tu veux ? » J'en voulais à mon père pour les années d'abandon à s'envoyer en l'air dans les bras d'une autre femme pendant que nous on galérait pour manger et pour vivre, je lui en voulais de détruire une autre demoiselle qui n'avait rien demandé en plus de me détruire moi comme il l'avait fait, je lui en voulais de ne penser qu'à lui dans chaque situation en fait et me demandait comment je pouvais être celle que je suis en ayant un tel géniteur c'était un miracle que j'ai un coeur peut être finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. Si Priape aide Talya c'est que son plan n'est pas dangereux. Je peux lui faire confiance là dessus je pense. Pas sur tout parce que le jeune homme à l'air assez têtu et sa petite fausse idylle avec Leanne a laissé des traces... Mais il y a son enfant en jeu alors bon. J'hausse les épaules quand elle me dit que je ne dois pas être si dure avec elle. Je sais pas, je crois qu'elle le mérite un peu. Elle mérite que je m'énerve après elle et lui fasse la tête pendant quelques jours. Elle aurait pu venir m'en parler, je crois que je lui aurais fais la morale mais j'aurais compris... Alors que là, je me demande s'il n'est pas entrain de la monter contre moi. On a toujours été super proches, on a vécu seize ans que toutes les deux quand même... Je ne savais plus qui détester pour le coup. " Je vais essayer... Heureusement que les examens arrivent à grand pas comme ça j'aurais une excuse pour passer mes journées à la bibliothèque ou à mon appartement " Je souris légèrement. " Tu veux quelque chose avant que j'y aille ? Ma pause est bientôt finie et il faut que j'aille manger un bout encore " Je pourrais toujours avaler une salade en marchant mais bon, autant laisser mon estomac tranquille un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que ma porte te sera ouverte aussi hein si tu veux fuir un peu la maison familiale, je sais à quel point ça peut être étouffant. » Je lui souris puis elle se leva pour se diriger vers la porte, elle devait y aller. Oui la pause était terminée et puis c'était surement mieux de ne pas trop prendre le risque que mon père là trouve ici autrement il comprendrait surement que je savais pour elle et sa mère, que je n'étais pas dupe et qu'il n'allait pas pouvoir me mener par le bout du nez jusqu'à la fin de sa vie. « Non ça va aller merci t'en fais pas retourne bosser ! » Elle ouvrit la porte et avant qu'elle ne sorte je l'interpellai avec un sourire : « Andrea ? Merci d'être venue... Et de me l'avoir dit ! Vraiment ! »

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)