Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais à l'hôpital depuis quelques jours déjà et autant dire que je ne souriais que pour que mon père voit que j'allais bien et qu'il m'autorise à sortir. Il foutait une pression folle sur tout le monde pour que l'on autorise pas ma sortie alors que mon entrée n'était même pas justifiée selon moi, depuis quand on cloitre quelqu'un dans une chambre d'hôpital parce qu'elle fait des malaises à répétition, qu'elle a de nombreuses nausées et qu'elle a un teint qui nous plait pas forcément ? Et depuis quand on bloque la personne sans lui laisser la possibilité de signer une décharge ? Non sérieusement mon père allait me payer cher son petit manège surtout si il ne cessait pas rapidement. Je pensais à tout cela et aussi à comment j'allais pouvoir me casser d'ici lorsque quelqu'un frappa à la porte sans entrer dans les trois secondes qui suivirent. Trop bizarre, les infirmières n'attendent pas que je leur dise d'entrer d'habitude. « Entrez ! » Une jeune femme en vêtement d'interne entre dans ma chambre, je ne la connais que de vue et je ne l'ai pas vu s'occuper de moi encore. Génial, une nouvelle surement, pourquoi on m'envoie les boulets ?
(Invité)