Invité
est en ligne
Invité
« Bienvenue dans mon monde, mon père est un con et tout le monde le voit comme un bon samaritain, comme un ange ! » Je souris en haussant les épaules, on ne peut pas lui en vouloir de savoir y faire et d'être un beau parleur après tout hein... Mais c'était vraiment frustrant et je sais que ça fait mal de tomber de haut comme elle a dû surement le fait à cause de lui, et comme cela se passe encore maintenant. « Mon père sait très bien qu'il n'a pas le contrôle de ma vie et qu'il ne me dupe pas comme il veut... enfin ça c'était avant cette hospitalisation forcée et ce que tu viens de m'apprendre... » Ouai là je devais dire qu'il avait plutôt bien joué son jeu. « Tu veux que je fasse quoi ? Ma mère est sa femme encore légalement ils n'ont jamais divorcé et elle ne voudra jamais divorcer... Et ta mère ? Elle accepte toute cette situation ? Cette double vie ? Je n'ai pas envie que ma mère souffre encore... Et je pense que c'est la même chose pour toi. » Moi je m'en fichais pas mal d'ajouter une déception à la suite de la longue liste de mon père mais nos mères... Non. « Dis pas ça, tu trouveras surement le bon un jour en faisant moins d'erreur que moi je te le souhaite vraiment ! »
(Invité)