Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for the memories • ANDREA & TALYA - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

thanks for the memories • ANDREA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bienvenue dans mon monde, mon père est un con et tout le monde le voit comme un bon samaritain, comme un ange ! » Je souris en haussant les épaules, on ne peut pas lui en vouloir de savoir y faire et d'être un beau parleur après tout hein... Mais c'était vraiment frustrant et je sais que ça fait mal de tomber de haut comme elle a dû surement le fait à cause de lui, et comme cela se passe encore maintenant. « Mon père sait très bien qu'il n'a pas le contrôle de ma vie et qu'il ne me dupe pas comme il veut... enfin ça c'était avant cette hospitalisation forcée et ce que tu viens de m'apprendre... » Ouai là je devais dire qu'il avait plutôt bien joué son jeu. « Tu veux que je fasse quoi ? Ma mère est sa femme encore légalement ils n'ont jamais divorcé et elle ne voudra jamais divorcer... Et ta mère ? Elle accepte toute cette situation ? Cette double vie ? Je n'ai pas envie que ma mère souffre encore... Et je pense que c'est la même chose pour toi. » Moi je m'en fichais pas mal d'ajouter une déception à la suite de la longue liste de mon père mais nos mères... Non. « Dis pas ça, tu trouveras surement le bon un jour en faisant moins d'erreur que moi je te le souhaite vraiment ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules quand elle me fait clairement comprendre qu'elle ne peut rien faire contre son père. Sa mère l'aime toujours, ils sont toujours mariés puis quoi ? Il fait ce qu'il veut, on était qu'une famille de substitution jusqu'à ce qu'elles viennent à Cambridge. J'ai pas d'autres choix que d'accepter ça. " Ma mère l'accepte plutôt bien... Il l'avait quitté en septembre... Elle est pas dupe à ce point, je pense pas. J'en sais rien. On a jamais eu besoin d'hommes pendant seize ans alors je vois pas trop pourquoi ça changerait maintenant " Je crois que j'aurais préféré grandir seule et ne jamais croisé le chemin de ce docteur qui avait fais tourner la tête de ma mère et m'avait fait me sentir bien... Je détestais cette sensation, toucher le bonheur du bout des doigts et puis, plus rien. Je le déteste. " Un jour mon prince viendra. Un jour. Quand, j'ai pas choisi la date, ni le siècle " Il faudrait que j'arrête d'être autant sur la défensive mais ça... " Bah t'es plus avec Priape ? " Demandais-je, comme surprise. Je ne suis pas tout ce qu'il se passe ici et à l'université mais bon, quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je déteste savoir ça et ne pas pouvoir le dire à ma mère... » Je n'avais aucune envie de la détruire. La mère d'Andrea était peut être assez forte pour vivre en se disant que son mec n'est pas qu'avec elle mais ma mère ne l'était pas cela la détruirait à nouveau et puis mon frère... il devait se retourner dans sa tombe le pauvre ! « On va rester là comme deux idiotes à laisser nos mères se faire utiliser comme des objets ? » Moi j'allais rester dans ce lit oui, je ne pouvais pas espérer mettre un pied en dehors de la chambre sans qu'on m'y reconduise. On devait avoir peur que je m'échappe avec les ordres que mon père avait dû donner... « Je te jure que tu nous loupes rien de lui... Enfin tu ne le connaissais peut être pas comme ça mais bon... Si t'as envie d'avoir son attention je te le laisse, ça me permettra peut être de sortir d'ici. » Dis je en rigolant. Des fois les cachets me faisaient rire de situation pas forcément drôle, il ne fallait pas m'en vouloir. « Il m'a quitté... Après que mon meilleur ami lui ait appris qu'on a couché ensemble... Et même si je porte son bébé, non je ne suis plus avec lui... Les hommes... Je ne suis pas sûre que le prince charmant existe et encore moins qu'il se pointe si on lui donne rendez vous ! » D'ailleurs Priape foutait quoi pour venir essayer de me sortir d'ici hein ? C'était quand même une partie de lui, de sa future vie qu'on droguait avec des médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ma mère était innocente dans l'histoire, je voudrais prendre soin d'elle et l'épargner comme Talya semble vouloir le faire. Mais je crois que ma mère est la fautive dans l'histoire. Je pense qu'elle a trop de respect pour être aller le chercher, mais pas assez pour refuser ses avances. Il faudrait que j'ai une réelle discussion avec elle un jour.. Je veux en savoir plus, je veux savoir si je dois lui en avoir à elle aussi. Parce que là, ils sont égoïstes et ne pensent pas à tous les gens qu'ils font souffrir. Ma mère m'a toujours dis qu'on avait pas besoin d'hommes pour être heureuses mais là... Je sais qu'elle a fait quelque chose dont elle a honte parce qu'on se dit tout, elle et moi... " Non je vais passer mon tour... " Lançais-je en souriant légèrement. J'ai eu son attention pendant six longues années, j'ai adoré chaque moment passé avec lui, chaque rire et confession mais là, c'est fini. Une fois qu'on brise la confiance que j'ai en autrui, c'est fini, c'est mort. " Si tu veux, je peux essayer de lui parler, le confronter et menacer de tout révéler pour qu'il te laisse partir " Mais je suis pas sûre qu'il accepte ou fasse quelque chose. Après tout, il a deux femmes pour lui alors bon... " Oh, je suis désolée pour Priape... " Bon, en même temps, elle a couché avec un autre alors c'est le retour de la médaille, je pense. Je crois au karma alors bon... " Au rayon biscuit ils sont plutôt cool, surtout les vanille-chocolats " Je ris légèrement avant de passer une main dans mes cheveux. " Si tu l'aimes vraiment et s'il t'aime vraiment, vous finirez ensemble tu sais " Oui, je suis sûre qu'elle el sait. Et si c'est pas le cas, bah je viens de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chance pour moi, elle passait son tour, je la comprenais tellement. Et je me plaignais alors que certains gosses rêveraient d'avoir un tout petit peu d'attention de leur père, rien qu'un peu, moi ce n'était pas ce que je voulais. « Il te fera taire et te discréditera Andrea... Il a de l'influence ici, je crois qu'il ne faut pas trop tenter de le menacer, il sait toujours comment retourner la situation à son avantage. » C'était un conseil, après elle faisait ce qu'elle voulait. Enfin moi je ne tenterais pas cela, même en étant sa fille. « Tu sais que tu n'es pas obligée de me faire le refrain gentil de si vous vous aimez vous finirez ensemble hein ? Même alors que tu viens de m'annoncer un truc qui va donner des raisons à mon père de me faire rester plus longtemps ici ? Je sais bien que j'ai merdé... Pour le reste on verra, je ferais tout pour lui mais pas sûre que ça suffira. » J'avais l'impression que tout le monde me tenait le même discours mais est ce que les gens comprenaient que je l'avais quand même trompé ? Je m'en voulais vraiment cela ne me ressemblait pas mais quand même je l'avais trompé, il y avait de quoi m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il a de l'influence mais ils pourront pas me virer. Ca a son lot de bons points d'être handicapée " Je ris légèrement. C'est pas drôle, genre pas du tout mais moi, ça me fait délirer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait des quotas, que j'étais une future chirurgienne en traumato d'enfer et qu'ils ne pourraient pas se débarrasser de moi comme ça, vraiment. " Pourquoi ça te ferait rester ici plus longtemps de savoir ça ? " Ou alors j'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire, ce qui est possible. Elle a quand même un bon accent slave et moi, je ne maitrise pas la langue américaine parfaitement. Je ne la maîtrise tellement pas à la perfection que j'ai loupé le test pour avoir la nationalité américaine. Ca, bien entendu, je ne le dis à personne. " Tu l'as trompé, il est en colère, ça se comprend. Mais je ne te dis pas ça pour te faire plaisir ou autre. Ca crève les yeux que vous êtes amoureux. Il te fera galérer mais il ravalera sa fierté, tu sais. Et s'il le fait pas, je lui ferais ravaler " Je souris largement, fière de moi. Je suis sûre que Sienna se joindra à moi en plus. " Laisse le temps, prends soin de toi et ça ira mieux " Je ne peux pas lui proposer une soirée fille à se bourrer la gueule si ça va pas mieux parce que je ne bois pas et elle, elle ne peut plus boire avant un petit bout de temps. " Ma mère me disait toujours de laisser le temps faire les choses... Il faut juste montrer qu'on est présente et laisser les choses se faire je crois " Je crois oui, parce que j'avais jamais rien testé de tout ce que je disais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarte grand les yeux quand je la vois rire de son handicap, ce n'est pas drôle mais c'est fort si elle arrive à relativiser à ce point, je ne peux que lui tirer mon chapeau en même temps la pitié n'est surement pas ce qu'elle attend des gens, à sa place je tenterais d'être pareil. « Parce que ça peut chambouler mon petit train train confortable tu vois... Mon père sauterait sur n'importe quelle occasion pour trouver une raison valable pour que je reste ici alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas le droit. » M'empêche de signer une décharge vraiment ? Je ne pouvais pas aller à l'encontre de tout cela, je savais qu'il pouvait aller loin pour jouer ses pions de la manière dont il voulait. Je n'avais aucune envie qu'il me fasse passer pour folle ou incapable de m'occuper de moi même et donc de ma fille. « Pourquoi tu lui ferais ravaler sa fierté pour moi ? Tu me dois rien tu sais hein ? » Je ne pus m'empêcher de rire cette fille était dingue mais je l'appréciais de plus en plus pour ça, et puis elle avait eu le culot de venir me trouver ici pour me dire tout ça... J'aimais son caractère ! « Je vais faire acte de présence et prendre soin de moi et du bébé alors... » Euh elle savait que j'étais à nouveau enceinte non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On a besoin de devoir quelque chose à quelqu'un pour l'aider à aller mieux ? " Je souris légèrement. Je suis altruiste au possible. J'ai grandis dans un pays des plus instables, j'ai grandis avec des hommes qui souffrent, qui font des cauchemars toutes les nuits... J'en ai vu des gens souffrir et j'ai pas envie de voir la belle blonde dans cet état. Je préférerais la voir heureuse, joyeuse, souriante et tout ce qui va avec. C'est une vraie pile électrique en temps normal et là, ça ne me plait pas. " J'aime pas voir les gens aller mal, j'ai assez vu la misère en Afghanistan alors si je peux aider... Ca me semble tout à fait normal " Je n'ai rien contre elle - si ce n'est que je l'ai détesté pour m'avoir 'piqué' mon père de substitution... Mais c'est un connard, alors je lui laisse. Ou mieux, je l'enlève de nos vies à nous deux. " Prends soin de toi, mange plein de glaces devant des films nuls et voilà ! Profites de ce moment pour te reposer parce qu'avec les exams qui arrivent, ça risque d'être compliqué " Bon, au moins elle était dans le bon lieu pour réviser ses cours de médecine. " Si tu montres à tout le monde que tu pètes la forme et tout, ils vont finir par en parler à quelqu'un... Ils ont tous peur de ton père mais il suffit que deux trois infirmières parlent, discutent aux bons médecins et hoplà " Il était puissant et tout ce qui va avec mais pas à ce point, on va pas se voiler la face non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est sympa Andrea mais t'en fais pas pour moi vraiment. Ca va aller et je vais sortir de là ! » J'avais vraiment une idée qui germait derrière la tête, j'espérais que Priape allait bien vouloir marcher dans la combine. En fait avec ce que la jolie blonde m'avait dit je n'avais qu'une envie : aller encore plus à l'encontre de mon père. L'esprit de contradiction Balckburn. Enfin merde il n'était pas parfait alors pourquoi tentait il de contrôler ma vie, qu'il s'occupe déjà un peu de la sienne on verrait après pour la mienne. « On se reverra dehors dans peu de temps tu verras ! D'ailleurs tu me tiendras au courant pour ta mère, pour mon père... Enfin si y'a un truc qu'on peut faire faudra qu'on le fasse. Pour le moment on a juste à se serrer les coudes je crois ! » En même temps moi d'ici je n'avais rien d'autre à faire c'était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais été un personnage de livre, j'aurais carrément été une altruiste. Aider les autres, se faire passer au second plan, c'est tout moi. J'aimerais vraiment l'aider encore plus mais cela risque d'être difficile. Je ne peux pas aller contre son père indéfiniment et je ne suis pas assez haut placée pour le faire, loin de là même. J'aimerais tellement faire venir un médecin, le faire examiner rapidement le cas de la blonde pour qu'il la libère, libère la chambre aussi par la même occasion. Mais je n'étais pas du genre à battre des cils près des médecins pour avoir ce que je voulais. Je ne savais même pas comment faire pour tout dire. " Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête ? " demandais-je à la blonde. Je me suis vraiment détendue en peu de temps. Mais elle est sur ressort et pourrait bientôt me bouffer à nouveau, chose que je n'espère pas, bien entendu. " Je vais essayer de parler avec ma mère... Mais pour le moment je suis trop en colère après elle " Je crois que c'était vraiment la première fois que j'étais autant en colère après quelqu'un... Je lui en veux tellement. Elle m'a caché ça et c'est surement ça le pire... Si je ne les avais pas pris en flagrant délit, je serais toujours dans l'ignorance... Et sachant que je dis toujours tout à ma mère... Ca me tue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)