Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Avec plaisir Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3850463188 :loukas: Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 4205929361 Monsieur désire quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien son caractère, donc j'vois bien du positif Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 1616978029
A toi de m'dire si tu as besoin de quelque chose ou non Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Avec un caractère de peste tu veux du positif ??? Pourquoi pas Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3997999705 Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3850463188

Je t'avoue que j'ai besoin de tout Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 1881463262 mais tu recherches quelque chose en particulier que tu recherches ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'me disais que vu ce caractère tu avais peut être trop de négatif, so Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3997999705 Mais ceci dit il me manque du négatif aussi, on peut partir sur un lien bateau, ils se sont croisés et se détestent, bon faut étoffer mais... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Pour te dire la vérité, je n'ai pas beaucoup de liens négatifs ce qui peut sembler improbable. Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3997999705 Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 1881463262
En effet, très bateau mais on va trouver quelque chose de bien Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah partons sur du négatif Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3997999705
En revanche elle devrait bien s'entendre avec mon DC, Loukas Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3850463188 on pourrait être cousine, comme Lena est italienne du coté de sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le joue quand tu veux. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

HAYTAM   Il nous faut trouver le petit contexte pourquoi ils se détestent. Si tu veux un lien sous Loukas, il y a pas de soucis Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3850463188 Il y a de la place pour tout le monde :loukas:

ROSALIA   Je t’avoue que je n'aime pas avoir de la famille comme lien. J'espère que tu ne m'en veux pas :TT: mais on peut trouver un lien aussi génial Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 4205929361

RHYS   Je veux bien le jouer, mais j'ai peur de ne pas avoir beaucoup d'idées et que le sujet soit court, pour ne pas dire très court Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)