Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais choisir le meilleure. Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 On va sur ça. Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3997999705 On fait au feeling ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlena A. P-Greenleaf a écrit:
━✽━
victoria ✮  Avec plaisir ma jolie Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 entre Eliots en plus Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1688815589

Trois ans plus tard Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 387742012

On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées à la EH ? Vic J'vois plus quelque chose de positif pour elles donc elles pourraient être bonnes copines depuis Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 ? Y aurait toujours moyen de faire évoluer tout ça plus tard hanwii

Ou elles auraient pu se rencontrer en Inde sinon durant un des voyages de Victoria ? Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1616978029

J'suis désolée c'est pas fameux j'ai le cerveau en compote Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 927261665 Si tu as besoin de quelque chose -ou une idée contrairement à moi Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 - c'est avec plaisir Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

rhys ✮ On fait ça au feeling Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 J'imagine déjà la tête de Lena Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262

victoria ✮ Ce n'est pas grave pour le retard Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 387742012 Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 Je trouve que ce sont de bonnes idées. Je pense qu'on pourrait mélanger les deux. Ce que je veux dire là, c'est que les deux filles auraient pu se rencontrer en Inde, car Victoria voyageait pour X raisons. Puis elles se sont retrouvées à Harvard à la EH après des années à rester en contact grâce à internet, téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trop connectés Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 (emo)

Puis Naya pourrait soutenir Lena dans cette épreuve, elle pourrait même l'aider à essayer de découvrir qui est son vrai père. Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
victoria ✮ Ce n'est pas grave pour le retard Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 387742012 Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 Je trouve que ce sont de bonnes idées. Je pense qu'on pourrait mélanger les deux. Ce que je veux dire là, c'est que les deux filles auraient pu se rencontrer en Inde, car Victoria voyageait pour X raisons. Puis elles se sont retrouvées à Harvard à la EH après des années à rester en contact grâce à internet, téléphone ?

J'AI UNE IDÉE ! :excited: Earlena & Victoria auraient pu être correspondantes plus jeunes ? Du genre il y aurait eu un jumelage entre l'école des deux quand elles étaient petites, et Earlena aurait été assignée correspondante de Vic. Du coup elles se connaîtraient depuis toutes petites et se seraient vues pour la première fois en Inde dans le cadre d'un échange scolaire ? Et Earlena aurait pu venir chez Vic aussi à Londres tiens ! Elles auraient toujours entretenu leur correspondance et seraient très proches grâce à ça. Et pouf maintenant elles sont à Harvard ensemble ? hanwii

Qu'est-ce que tu en penses ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

naya ✮ C'est une bonne idée Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 mais pour les recherches je préfère que Lena les fassent seule, mais ça n'empêchera pas de tout raconter à Nana Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188

victoriaJe dis qu'elle est nulle ton idée Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 387742012 Non c'est pas vrai Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 j'adore Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 l'idée de la correspondance et tout Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 Tu as une très bonne histoire et tout c'est trop chouette Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok bah ok j'me casse alors ! Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 819513 NONMEOH ! Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 2727399354

Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 1881463262 Plus sérieusement, contente que ça te plaise Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 Je t'ajoute de suite Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

naya ✮ C'est une bonne idée Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188 mais pour les recherches je préfère que Lena les fassent seule, mais ça n'empêchera pas de tout raconter à Nana Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188

Ah ouais ça m'va.Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 2511619667
bah tout est bon pour moi :luv2: , quand tu veux pour rp . Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

victoria ✮ Casse-toi Richard Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 387742012 * c'est pas vrai hein* Tu es désormais dans mon profil Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188

victoria ✮ Tu es aussi dans mon nouveau profil Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3087562708 Pour le rp je suis déjà complet. Désolée :TT: mais tu seras la prochaine Richard promis Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé