Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Le problème c'est que en ce qui concerne les problèmes, Lena est pas du genre à aller se plaindre, mais à tout garder pour elle jusqu'à ce que la cocotte explose ?? Sinon le fait que Chase l'accueille, s'intégère au système et qu'il soit son menton me va très bien Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 en gardant une jolie complicité Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 - chose qui est assez rare chez Earlena - Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils seraient très proches ? Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

chase ✮ Je te rajoute prochainement Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 2109348208

troy ✮ Toi ne m'oublie pas Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 152426858  :hoyes:  :hoyes:

rhys ✮ Avec plaisir Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 Môsieur désire quoi ?? :hum:

marc ✮ ça dépend ce que tu entends par proches :hum:, car la demoiselle évite de s'attacher aux autres pensant que les personnes qu'elle aime partent plus vite que Lena le croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux mon premier rp avec toi Soso ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Marc ce serait que physique et une liaison de fouuuu Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlena A. P-Greenleaf a écrit:
━✽━

teddy ✮ Tu veux peut-être m'épouser :sifle: face Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 1881463262 ?

matthew ✮ Pour te dire la vérité, j'ai besoin tout :sifle: donc on peut laisser notre imagination faire le tout Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 1881463262

chase ✮  Pas de soucis Ronald Weasley face Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 Sachant que tu as beaucoup de liens pris, tu recherches quelque chose ?

lahy ✮ Bien sûr que tu peux :love2: :love2: :love2: ça pourrait être une bonne base. Disons que Laly aurait pu tomber sur le blog de Mode de Lena ?? Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188

Je suis pas avec Teddy mais oui je veux t'épouser Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 4205929361 surtout maintenant que tu as un JL Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 bon j'arrive pas à me décider si tu préfères un lien avec Teddy Maggie ou même Dorian je te propose les trois Vic après je ne sais pas si il te manque des liens ou quelque chose Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

chase ✮  Avec plaisir Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 Qui le fait et où ? Avec quel idée de topic ?

marc ✮ Le problème c'est que Lena ne veut plus d'aventures depuis que son fiance est mort. (Il était à Harvard lui-aussi) Elle a l'impression de le trahir. (Elle a pas encore fait son deuil.)

teddy / maggie / dorian ✮  Comme tu te le sens Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188 mais oui allons nous marier à Las-Vegas. :hero:  Oui JLAW la plus marrante Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 4205929361 Je t'avoue qu'il me manque de tout hormis meilleure amie. Carrément avec les trois personnages, j'ai de la chance :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors marc serait l'homme en qui elle essayerai de retrouver la confiance ?Earlena ❧ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)