Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoes it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour tout voir en rp, une idée de contexte ou pas ? does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1839924927
Après pour le coup que ce soit la mère de Leanne qui demande à sa fille de se renseigner sur cette potentielle demie sœur, je trouve cela pas mal et peut-être que Leanne aurait pu croiser Andrea dans les couloirs de la DH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! Andrea n'y vit plus mais elle y passe beaucoup de temps donc c'est fortement possible ! Tu peux commencer le RP ? does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1001568715 à la DH et puis baaah... Andrea fait un gâteau à la DH, l'odeur attire Leanne et/ou sa fille et on part comme ça ? Je peux même le commencer du coup si on part là dessus ahah does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne n'y vit plus non plus depuis qu'elle a sa fille, donc depuis deux ans mais elle y vient aussi souvent vu que Priape y vit encore does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1881463262
Oh je crois avoir une idée avec ton idée de gâteau : Leanne pourrait vouloir rendre visite à Priape avec sa fille car elle voulait faire une surprise à son super parrain et la petite aurait flairé l'odeur du gâteau et on voit ce que cela donne ?
Je peux le commencer à la DH si mon idée rajoutée à la tienne te va ?
Je promets pas de le faire ce soir mais demain sans doute does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickem ! does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1001568715 j'te laisse faire ça aloooors does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1365124802 :sifle:
Je peuuuux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE TITRE + LE VAVA does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 4205929361 hanwii
il nous faut un petit lien does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1365124802 Je viens en touriste mais j'ai besoin de lien actif et j'ai jeté mon dévolu sur toi does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux Charlie d'un coup ! Woaw !
Vous avez des idées, des envies ou quoiiii does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui bordel j'avais même pas vu que Charli avait posté au dessus does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 3997999705 On se suit :hum:

J'ai pas vraiment d'idée précise honnêtement, j'aimerais surtout un lien qui débouche sur de bon rps does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1365124802 t'as besoin d'un petit truc ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jaune elle a plein de liens :dance: :dance: :dance: j'aimeeeee does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)