Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoes it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou j'adoooooooooooooooore ♥ Je veux qu'on se fasse un rp xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiouioui. T'as pas une idée par hasard ? (a) parce que je dois déjà trouver Andrea-Sienna alorq boooooon (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait le trouver en train de reluquer Sienna à l'hôpital, elle viendrait en le traitant de gros cochon does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ça marche :sifle:
tu le commences ? does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188 vu que j'ai déjà fais andy & dwidwi ? :sifle: siltipliiii does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188 does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ♥ Je te fais ça rapidement, dans la journée là je vais essayer de dodo. Réveil à 5h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 1001568715
bonne nuiiiit does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188 does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) demi-frère/soeur ; Andrea a été élevée par sa mère mais son père va bientôt la contacter. Avec son père vont arriver des frères et soeurs. Le père est français (du moins, il était en France en 1989/1990) et c'est quelqu'un d'assez riche ; il va mettre Andrea sur son testament et lui donner pas mal d'argent pour qu'elle et sa mère vivent un peu mieux. A voir comment les frangins vont réagir !

Le père de Leanne est américain mais d'origine française et un grand médecin réputé donc cela peut être possible does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3997999705
Je pense que Leanne pourrait bien prendre le truc surtout qu'elle est en froid avec son père depuis la naissance de sa fille et le décès de son oncle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188
je suis tellement pour does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188 Andrea ne sait absolument rien de tout ça pour le moment donc ce serait vraiment un lien à commencer maintenant tout suite does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188
je ne sais vraiment pas comment Andrea réagira par contre (a). Vu qu'elle est une des meilleure amie de Talya et Sienna :sifle: et qu'elle apprécie pas forcément Priape :sifle: Personne n'aime Pripri comme tu peux le voir ahah :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut compliquer les choses entre elles au départ parce que Priape est le parrain de la fille de Leanne donc elle va le soutenir dans sa paternité et avec Sienna, elles se reparlent doucement donc :sifle:

Après pas de souci pour débuter le lien de suite et Leanne aurait pu l'apprendre récemment aussi par sa mère qui aurait reçu un appel de leur notaire lui notifiant que son mari avait rajouté une fille sur son testament sauf que sa mère ne connait pas cette fille puisqu'elle n'a eu que 4 filles (Leanne et ses soeurs) et donc elle voudrait que Leanne se renseigne sur cette potentielle soeur pour elle comme elle vit encore à Phoenix (la mère et le père) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui ! En plus elle a l'impression d'avoir "perdu" son père quand le père de Talya est reparti avec sa femme, donc je crois qu'elle serait super méfiante ahah does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 1001568715
mais on peut tout voir au fil des rps does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188 ca seera que plus mieux does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)