Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoes it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée, je suis totalement pour :sifle: ! Surtout que Dwight est un mannequin donc ils risquent de bosser ensemble un jour does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3997999705 ! Elle pourrait lui demander de l'aide à contrecoeur ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae ; ça pourrait totalement oui ! does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3850463188 Tu as une 'tutrice' pour Shae pour son cursus en mineur de relations internatio ? Parce que je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Andrea aime trop aider les autres, leur proposer bplein de trucs trop cool pour qu'ils s'en sortent mieux, elle est très tournée vers autrui donc... does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3850463188

Andrea ; tu as une envie ou une idée jumeau de prénom ? does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 659925797

Drew ; ahah does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 1001568715 au début elle demanderait rien du tout, elle s'attaquerait peut être un peu à lui parce que ça l'énerverait :sifle: mais elle finirait carrément par lui dire "mais aide moi bordel de merde" :sifle: Je la vois bien en plus être à un truc et se faire mal à sa jkambe 🇲🇰 je sais pas du tout ! mais bon, ça serait peut être sympa 🇲🇰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) le sosie de... ; Andrea a été abusée sexuellement une bonne partie de son enfance (plus ou moins de ses dix à seize ans) mais elle n'en a jamais parlé à personne. X ressemble étrangement à cet agresseur et elle le fuit comme la peste. Elle a peur de lui alors qu'il n'est pas méchant, vraiment pas.

Je trouve celui-ci interessant si c'est possible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait oui ! Surtout que j'avais dans l'idée que son agresseur avait 10/15 ans de plus qu'elle alors ça colle parfaitement ! does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3850463188
En plus, il est dans la mafia ou les gens le pensent ? Parce que si elle sait ça, elle va croire que c'est on agresseur qui l'a suit jusqu'en Amérique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que les gens pensent fortement à cause de son comportement parfois. Et ses fréquentations. xD
Je pense que ca va créer des situations... intéressantes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooowoui does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3850463188 Tu as le temps pour un RP ? On en parle par mp ? does it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton mp! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face j'adooooooooooooooooore l'idée ! J'ai hâte qu'on rp tous les deux ! Et si tu veux, on peut se faire un lien avec Chase aussi vu que j'ai un lien avec Kendall et Talya ! En plus tu es en médecine face et tu aimes les trucs humanitaires :sifle: , donc ouais un lien s'impose entre Dunsters :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui très bonne idée j'adhère complètement hanwiidoes it drive you crazy just how fast the night changes ? ► andrea - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)